Habitués jimmy Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 (modifié) Le 2018-08-08 à 11:02, trefle a dit : Oui, pourquoi ? Cela sécurise de savoir qu'on va retrouver ses compatriotes ? Pour le travail ? Parce que ça bouge ? Parce que hummmm ! c'est pas là qu'il faut aller ? C'est ce qu'on m'a dit ! Eloignez-vous, comme tous ceux qui ont "osé" dès leur arrivée, regardez vers les banlieues. Ce n'est pas si loin de Mtl. Elles sont bien desservies par les transports et il y fait bon vivre surtout avec des enfants. Un petit article pour découvrir quelques villes : http://plus.lapresse.ca/screens/e6ff722c-12c2-4192-95a1-b95b022c81e6__7C___0.html Oui mais tsé, il n'y a personne qui chante '' Je reviendrai a Repentigny'' ou ''Je reviendrai a Longueuil'' ou '' Je reviendrai a Ste-Perpétue'' Modifié 11 août 2018 par jimmy trefle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés