Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas comment initier une pétition mais si quelqu'un peut le faire, nous la signerons tous parce que nous mourrons tous du silence de Dakar. 

• Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est avec une immense joie que je vous annonce ma délivrance en ce jour. Passeports +Magnifiques visas apposés. Ouffff ce fut long mais la fin a un doux gout de miel. Bonne chance à tous Envoyé

Ca bouge à Dakar, retour de passeport auj! Dossier déposer en avril 2019, regroupement familiale. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas revenue par ici. je suis au québec depuis un peu plus d'1 mois. Tout se passait plutôt bien dans l'ensemble jusqu'à ce que le gouvernemen

Posted Images

• Habitués
Bonjour, je ne sais pas comment initier une pétition mais si quelqu'un peut le faire, nous la signerons tous parce que nous mourrons tous du silence de Dakar. 
Salut,
Il existe déjà une pétition. Tu peux la signer avec ce lien http://chng.it/yxnRxWVcR6

Dakar ce n'est vraiment pas sérieux, ça fait 20 mois que j'attends.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ceci a déjà été fait en 2018 contre une lenteur de traitement des dossiers candidats de provinces vs. Entrée Express.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1132940/immigration-manitoba-petition-programme-candidat-province

Il faudrait décrire ce que nous dénonçons et aussi de manière précise savoir est ce que nous y allons en parlant de tous les dossiers en général ou juste des dossiers liés aux résidences permanentes. Il faut que les gens se manifestent par rapport à l’idée. Là j’ai l’impression de parler seul ou juste avec deux personnes.

Merci,

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 2 minutes, wanib1 a dit :

Ceci a déjà été fait en 2018 contre une lenteur de traitement des dossiers candidats de provinces vs. Entrée Express.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1132940/immigration-manitoba-petition-programme-candidat-province

Il faudrait décrire ce que nous dénonçons et aussi de manière précise savoir est ce que nous y allons en parlant de tous les dossiers en général ou juste des dossiers liés aux résidences permanentes. Il faut que les gens se manifestent par rapport à l’idée. Là j’ai l’impression de parler seul ou juste avec deux personnes.

Merci,

@wanib1 c’est une bonne initiative. Si tu l’as fait je suis signataire aussi 

Je viens de signer la pétition moi aussi et il faudra donc le partager dans d'autres fil de discussion. Nous devrons dénoncer tous les dossiers reliés à Dakar qui accusent des delai tres élevés bien avant la situation du covid et pire pendant, contrairement aux autres bvc. 

• Habitués

Ohh merci de l’apprendre. C’est très bien alors que tous signons celle-ci. Quand est ce qu’elle est sensée être soumise et à qui ?

C’est fait. Merci et j’ai envoyé aussi a des amis. Tout le monde doit faire pareille pour atteindre 1.000 votes ...

il y a 10 minutes, wanib1 a dit :

C’est fait. Merci et j’ai envoyé aussi a des amis. Tout le monde doit faire pareille pour atteindre 1.000 votes ...

Oui j'ai déjà signé. Si je dois bien comprendre il faut 1000 signature pour que cela soit prise en considération?

• Habitués

Je suis d'accord pour la pétition, c'est une excellente initiative pour Dakar. Le minimum que ce BVC pourrait faire, c'est d'informer.

Et pendant ce temps d'autres BVC fonctionnent au ralenti dans le pire des cas mais Dakar, aucune information sauf un renvoie vers le site web de CIC.

Il y a 6 heures, wanib1 a dit :

Bjr wanib1 nous sommes tous dans le même bateau et j'en ai marre de ce comportement insoucieux de Dakar. On a tous nos familles là-bas et cela ne leur interpelle même pas. C'est la mauvais foi. J'aimerais savoir Comment faire la pétition ou avoir un squelette afin de décrié mon ras bol.merci

il y a 26 minutes, Champion79 a dit :

Bjr wanib1 nous sommes tous dans le même bateau et j'en ai marre de ce comportement insoucieux de Dakar. On a tous nos familles là-bas et cela ne leur interpelle même pas. C'est la mauvais foi. J'aimerais savoir Comment faire la pétition ou avoir un squelette afin de décrié mon ras bol.merci

Oui c'est vrai si ça ne vous dérange pas je crois qu'on soit avoir aussi un groupe WhatsApp nor? J'espère que j'ai pas mal pensé. Pour les attendeux du BVC dakar. J'en ai crée un

il y a 54 minutes, JP237 a dit :

Oui c'est vrai si ça ne vous dérange pas je crois qu'on soit avoir aussi un groupe WhatsApp nor? J'espère que j'ai pas mal pensé. Pour les attendeux du BVC dakar. J'en ai crée un

Voici mon numéro wattsapp +225 57624370

Je suis disponible 24/24

il y a 5 minutes, Champion79 a dit :

Je suis disponible 24/24

Okay attendons unpeu que d'autres se manifestent

il y a 1 minute, JP237 a dit :

Ok sans soucis. Je suis là j'attends. Merci

• Habitués
il y a une heure, JP237 a dit :

il y a 20 minutes, Champion79 a dit :

Je suis disponible 24/24

il y a 14 minutes, JP237 a dit :

Il existe déjà un groupe WhatsApp avec d'autres membres d'ailleurs du BVC Dakar.

Voici le lien d'invitation

https://chat.whatsapp.com/CRCfWQfnp0lInuoBlh56no

il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Il existe déjà un groupe WhatsApp avec d'autres membres d'ailleurs du BVC Dakar.

Voici le lien d'invitation

https://chat.whatsapp.com/CRCfWQfnp0lInuoBlh56no

Okay c'est mieux donc d'intégrer ceci car ils sont déjà unpeu nombreux

• Habitués
  • Habitués

Bonjour à tous notre frère Didier va expédié une lettre au ministre lui même le lundi 01/06 

si possible de partager vos statistiques afin de compléter le tableur Excel merci beaucoup 

• Habitués
Le 2020-05-22 à 10:41, Coulibaly Siaka a dit :

Quelqu'un pourrait me donner le numéro du bureau des visas de Dakar? Merci d' avance. 

Salut frère cmt tu vas. Donnes mois de tes news en MP