Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

:107_hand_splayed:Bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce site je voudrais savoir pour les anciens qui sont passé par la,la date ou le délai du retour de passeport  a l ambassade du Canada a Dakar vu que j ai envoyé mon passeport et ceux des enfants  aujourd'hui 5 semaine  pas de nouvelle c est dans le cadre du regroupement familiale .

Modifié par Custa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau également,

Ma femme est Ivoirienne, elle a obtenu l'approbation de sa résidence temporaire (visa touriste long séjour) le 28/05/18 après 3 mois d'attente. Le 29/05/2018 elle a déposé son passeport à Abidjan et ensuite son passeport a été reçu à DAKAR. Nous sommes dans l'attente du retour du passeport. En espérant que cela ne soit pas 5 semaines d'attente... Je vous tiendrai au courant de notre délais de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flobuche a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau également,

Ma femme est Ivoirienne, elle a obtenu l'approbation de sa résidence temporaire (visa touriste long séjour) le 28/05/18 après 3 mois d'attente. Le 29/05/2018 elle a déposé son passeport à Abidjan et ensuite son passeport a été reçu à DAKAR. Nous sommes dans l'attente du retour du passeport. En espérant que cela ne soit pas 5 semaines d'attente... Je vous tiendrai au courant de notre délais de retour!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Custa a dit :

Merci

Moi passeport de toute la famille à Dakar depuis un bon bout (11 semaines peut être) car dépôt au CRDV de Yaoundé le 16 mars. On attend tous. RIEN A FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sorelconsty a dit :

Moi passeport de toute la famille à Dakar depuis un bon bout (11 semaines peut être) car dépôt au CRDV de Yaoundé le 16 mars. On attend tous. RIEN A FAIRE

Vraiment courage ça va aller par la grâce de Dieu ,comme quoi rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • Habitués

Moi meme mon dossier est arrive a dakar depuis le 22 mai jattends toujours pas de nouvelle de dakar la solution c est attendre voila plus de 3 mois

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu mon csq le14 juin, traitement à Dakar depuis le 22 mai et toujours rien

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com



J ai une preoccupation dakar se compte a la sortie du csq ou quand le federal envoie a dakar.si c est le cas le federal a envoye a dakar en avril

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svp


Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ceux que jai vu chez des amis 2 a fait 2 mois pour rp et l autre presque 3 mois mais tous etait au cameroun

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

 

j'ai déposé ma demande de visa touriste depuis le 16 octobre 2018. La demande a été acheminer le jour suivant à Dakar et depuis pas de nouvelle. Pourriez vous me dire combien de temps le traitement de vos demandes de visa touriste ont mis. Mois j’attends maintenant presque 2 mois. c'est stressant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, ninih a dit :

Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum.  Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation.  Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis  très confuse surtout que je maitrise pas bien la  procédure . Merci de m'éclairer  . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à  dakar. Merci

Coucou ninih

Tout est normal apparemment... Ton compte changera quant tu auras demande approuvé. 

Je t'ai fais un inbox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien recu cherry  et merci . Oui j'ai vu le inbox et je pense déjà avoir même répondu. Je sais pas su tu as vu la réponse . Dans tous les cas je suis d'accord pour ce dont tu parlais . A très bientôt  mabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement