Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, StanBes a dit :

AM ? lol

Ok, si je comprend bien ,le doc envois le dossier, une fois reçu, le système me permettra d'agr"émenter le document e-medical dans la partie "voir la demande soumise ou telecharger des documents" ?

Pou le moment je ne peux rien envoyer comme doc dans "voir la demande soumise ou telecharger des documents".

 

Bcap mdrr

 

Oui tu peux rien faire, attends que le dossier remonte c'est tout, j'avais eu un doute aussi a ce moment la.

Le systeme validera meme tout seul que ta visite medicale sera ok, dans les fait tu televersera rien du tout, mais tu pourra l'attacher avec un autre document oui si tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Midou85 a dit :

 

Bcap mdrr

 

Oui tu peux rien faire, attends que le dossier remonte c'est tout, j'avais eu un doute aussi a ce moment la.

Le systeme validera meme tout seul que ta visite medicale sera ok, dans les fait tu televersera rien du tout, mais tu pourra l'attacher avec un autre document oui si tu voudras.

Ah génial ça ! Vous étes situés ou ?

 

Ok merci pour tes précisions ça me rassure :)

 

Mon dossier a été receptionné le 29 Avril, et j'ai reçu la demande d biométrie et de visite médicale la semaine dernière. Ca avance plutot bien j'ai l'impression !

Stan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, StanBes a dit :

Ah génial ça ! Vous étes situés ou ?

 

Ok merci pour tes précisions ça me rassure :)

 

Mon dossier a été receptionné le 29 Avril, et j'ai reçu la demande d biométrie et de visite médicale la semaine dernière. Ca avance plutot bien j'ai l'impression !

Stan

 

Opéra !

 

Oui ca avance bien tkt pas.

J'ai juste l'impression que les delais s'allongent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Midou85 a dit :

 

Opéra !

 

Oui ca avance bien tkt pas.

J'ai juste l'impression que les delais s'allongent un peu.

Ah top ! Basé à Boulogne Billancourt. Je passe mon oral ITB demain !!!

Pour la biométrie, j'ai payé les frais et envoyé la preuve de paiement tout de suite après avoir reçu le mail d'IRCC. Sous combien de temps peut on avoir retour pour prendre le rdv ?

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, StanBes a dit :

Ah top ! Basé à Boulogne Billancourt. Je passe mon oral ITB demain !!!

Pour la biométrie, j'ai payé les frais et envoyé la preuve de paiement tout de suite après avoir reçu le mail d'IRCC. Sous combien de temps peut on avoir retour pour prendre le rdv ?

Stan

 

Ah l'ITB je l'avais passé mais j'ai foiré ! Courage pour demain.

premiere ou deuxieme année ?

Je devais passé l'ITM mais la certif n'existe plus.

 

Des que ta VM sera validée, tu auras un courrier d'invitation pour tes données bio sous ton interface.

Tu pourras t'y rendre ensuite sans rdv au CRDV de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

 

Ah l'ITB je l'avais passé mais j'ai foiré ! Courage pour demain.

premiere ou deuxieme année ?

Je devais passé l'ITM mais la certif n'existe plus.

 

Des que ta VM sera validée, tu auras un courrier d'invitation pour tes données bio sous ton interface.

Tu pourras t'y rendre ensuite sans rdv au CRDV de Paris.

Ah non les boules !!! Tu as planté ta première ou deuxième année ?

Demain est le jour de mon grand oral de deuxième année. Je ne suis pas serein du tout....

 

La certif ITM viens d'etre remise en place par le CFPB cette année !

Ok j'attend donc que le doc balance mon dossier medical afin de recevoir l'invitation pour la biométrie !


Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, StanBes a dit :

Ah non les boules !!! Tu as planté ta première ou deuxième année ?

Demain est le jour de mon grand oral de deuxième année. Je ne suis pas serein du tout....

 

La certif ITM viens d'etre remise en place par le CFPB cette année !

Ok j'attend donc que le doc balance mon dossier medical afin de recevoir l'invitation pour la biométrie !


Stan

 

L'ITM c'est terminé pour moi, ils ont repoussé 2 fois par manque de candidats...

J'ai eu le responsable pédagogique, il a appeler mon boss qui lui a confirmé que la certif allait surement etre supprimée dans les mois qui viennent.

 

Bon courage pour demain, t'es arrivée au bout chapeau.

Premiere année... je suis tombé sur les protections des données, la CNIL de mémoire, javais pourtant dechiré l'oral mais je me suis pris un 8/20...

 

Je sais que j'avais péché des questions sur la finance d'entreprise et compta. Ils m'ont pas loupé lol

 

Oui patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, blackr0se a dit :

Alors pour info, là ça fait 11mois et une semaine depuis l'AOR. Qui a repassé la visite médicale ici? C'est un bon signe que tout se passe bien ou ça n'a rien à voir? A ce stade on essaye de s'accrocher à tout et n'importe quoi lol.

 

Bonne nouvelle pour votre dossier, oui sûrement, c'est que ça bouge.

Mais je n'appelle pas vraiment une bonne nouvelle le fait de refaire une vm onéreuse juste parce qu'IRCC n'est pas foutu de traiter les dossiers en temps voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AsmaEmma a dit :

 

Aujourd'hui, j'ai pas du tout le moral, je check tous les jours le profil, mais là je n'ai plus envie. Clairement, je suis là à chercher un emploi, car je pensais recevoir une réponse au bout de six mois et faire mes bagages, j'ai même pas un logement fixe. Une galère sans nom. Bref, je dois me reconstruire une vie en France et ne pas compter sur une réponse de leur part. (désolée pour mon post négatif polluant du topic)

 

Je suis dans le même cas que vous : pas de boulot depuis un moment déjà, je vis chez mes parents depuis 18 mois etc. Je cherche un boulot désormais pour reconstruire une vie en France, car je n'attends plus rien du Canada pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Midou85 a dit :

Je suis dsl de votre histoire, mais si je peux me permettre sans faire le donneur de lecon, il ne fallait jamais démissionner et quitter votre logement.

C'est une erreur enorme de tout quitter comme ca, mais vous n’êtes pas la seule personne que je lis avoir fait ainsi.

Tant que vous n'avez pas le visa en poche, vous n'avez rien.

 

Parfois on n'a pas le choix...

Personnellement, en vivant seule, mon seul moyen de mettre de l'argent de côté et d'avoir le minimum requis par IRCC, de me payer les tests de langue etc, c'était de ne pas avoir d'appart et de frais associés ; donc de retourner chez mes parents et quitter mon emploi qui était à 300 kms de chez eux. On ne le fait pas de gaité de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Midou85 a dit :

 

L'ITM c'est terminé pour moi, ils ont repoussé 2 fois par manque de candidats...

J'ai eu le responsable pédagogique, il a appeler mon boss qui lui a confirmé que la certif allait surement etre supprimée dans les mois qui viennent.

 

Bon courage pour demain, t'es arrivée au bout chapeau.

Premiere année... je suis tombé sur les protections des données, la CNIL de mémoire, javais pourtant dechiré l'oral mais je me suis pris un 8/20...

 

Je sais que j'avais péché des questions sur la finance d'entreprise et compta. Ils m'ont pas loupé lol

 

Oui patience :)

Ah tu vois je n'avait pas l'info sur le manque de candidats. C'est dommage, je pense que c'est un beau diplome !

 

Les petites questions sont une horreur en effet. Je m'étais bien fait charcuter sur la finance d'entrerise aussi c'était un enfer lol

 

Départ prévu quand pour toi ?

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, StanBes a dit :

Ah tu vois je n'avait pas l'info sur le manque de candidats. C'est dommage, je pense que c'est un beau diplome !

 

Les petites questions sont une horreur en effet. Je m'étais bien fait charcuter sur la finance d'entrerise aussi c'était un enfer lol

 

Départ prévu quand pour toi ?

 

Stan

 

1er octobre.

J'attends la validation de mon congé sabbatique la.

 

Et toi idealement quand le visa tombera, tu projette ca pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Midou85 a dit :

 

1er octobre.

J'attends la validation de mon congé sabbatique la.

 

Et toi idealement quand le visa tombera, tu projette ca pour quand ?

Ok ! J'espere qu'ils vont vite te le valider :)

 

Demande de parrainage par le biais de ma compagne. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. Mon dossier a été reçu le 29 Avril 2019. Nous aimerions vraiment partir en début d'année 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, StanBes a dit :

Ok ! J'espere qu'ils vont vite te le valider :)

 

Demande de parrainage par le biais de ma compagne. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. Mon dossier a été reçu le 29 Avril 2019. Nous aimerions vraiment partir en début d'année 2020.

 

Genial.

Mme a deja la RP du coup, elle a la citizenship ?

Ok deja 2 mois, courage :)

Tant que vous justifier bien votre union de fait c'est le principal. J'ai lu bcp de refus a cause de ca.

Soyez carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

 

Genial.

Mme a deja la RP du coup, elle a la citizenship ?

Ok deja 2 mois, courage :)

Tant que vous justifier bien votre union de fait c'est le principal. J'ai lu bcp de refus a cause de ca.

Soyez carré.

Ma compagne est Canadienne ! On souhaite déménager dans sa ville natale Kitchener en Ontario.

 

Deux mois de passés en effet ! J'espere vraiment que ça va aller vite....

 

Niveau justifs on y est allé fort lol Beaucoup de relevés de comptes, de factures, d'avis d'impots de photos de nous etc etc. J'aimerais éviter la case entretien à l'ambassade pour gagner un peu de temps !

 

Stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, StanBes a dit :

Ma compagne est Canadienne ! On souhaite déménager dans sa ville natale Kitchener en Ontario.

 

Deux mois de passés en effet ! J'espere vraiment que ça va aller vite....

 

Niveau justifs on y est allé fort lol Beaucoup de relevés de comptes, de factures, d'avis d'impots de photos de nous etc etc. J'aimerais éviter la case entretien à l'ambassade pour gagner un peu de temps !

 

Stan

 

heyyy Géénial ca !

Du coup vous aurrez directement la citizenship aussi ou vous passeerez par le RP ?

 

Extra ^^

Kitchener je viens de voir ! c'est dans le GTA ! Cool

Toronto m'attire enormement. Tu maitrise l'anglais ca va ?

 

Tu as bien fais. On n'est jamais trop prudent dans un dossier d'immigration.

Plus vite tu soumettras et mieux ca sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

heyyy Géénial ca !

Du coup vous aurrez directement la citizenship aussi ou vous passeerez par le RP ?

 

Extra ^^

Kitchener je viens de voir ! c'est dans le GTA ! Cool

Toronto m'attire enormement. Tu maitrise l'anglais ca va ?

 

Tu as bien fais. On n'est jamais trop prudent dans un dossier d'immigration.

Plus vite tu soumettras et mieux ca sera !

lol !!!! Tu m'as tué haha

 

Je fais une demande de résidence permanente.

 

J'ai un niveau anglais bilingue b2 (J'ai du bol, on parle Anglais à la maison grace à ma compagne).

 

Toronto, c'est un peu NYC ou Paris.... Trop grand et trop cher niveau immobilier, on va se contenter de Kitcherner pour commencer je pense :)

 

J'ai lu plus tot dans la journée que tu pensais à Ottawa également ?

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, StanBes a dit :

lol !!!! Tu m'as tué haha

 

Je fais une demande de résidence permanente.

 

J'ai un niveau anglais bilingue b2 (J'ai du bol, on parle Anglais à la maison grace à ma compagne).

 

Toronto, c'est un peu NYC ou Paris.... Trop grand et trop cher niveau immobilier, on va se contenter de Kitcherner pour commencer je pense :)

 

J'ai lu plus tot dans la journée que tu pensais à Ottawa également ?

 

Stan

 

Pourquoi je t'ai tué mddrrr ?

 

Oh bien pour le niveau.

En finance tu devrais pas avoir de mal a trouvé un poste de CP.

 

Ouai Toronto c'est du NYC tu m'étonnes ! Mais cette ville m'attire ^^

Oui ca semble etre un bon choix, en tout cas en point de chute c'est top que vous ayez choisi la ville natale de ta femme, ca sera familier pour au moins l'un d'entre vous 2.

 

Ouai Ottawa on dirais bien ; )

Alors qu'a la base je jurais que par Toronto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ptite question pour ceux qui sont partis en famille: puis je partir en amont (pour un soft landing) ou mon conjoint et mon fils doivent absolument etre avec moi pour valider la rp...quand(si) je l'aurais

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement