Jump to content

AmeliaMS

Membres
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

About AmeliaMS

  • Rank
    Avancé

Profile Information

  • Gender
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    tunisie
  • Pays de résidence
    tunisie
  • City
    tunis

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et dire que ça leur a pris plus d une année pour s en rendre compte. Sinon pour ton poste oui il faut absolument la liste des tâches. Je pense sincèrement que tu auras une réponse très très bientôt. Bon courage pour la suite.
  2. Alors tant mieux fonce ! Tu auras toutes les chances de réussir au Canada. Je n en doute pas. Tu sais dans ton cas que tu ne perds rien Et puis tous ceux que je connais là bas travaillent assez rapidement ou sont en cours de reconversion prof pour s adapter au marché
  3. Chsava je connais cette impression d etre au point mort et jte dirais juste : go with your hunches ! Par ici malgré les obstacles (et les centaines d opportunités qui se présentent actuellement à nous comme par hasard), nous irons, nous essayerons et je l espère réussirons. Résiste à l envie de ne pas se bouscluer et de rester dans sa "zone de confort" (mm si je deteste cette expression) Anyway, fear not
  4. Ouiiii et de loin. J avais déja lu 12 et 14 mois. Je pense que tu auras une réponse d'ici fin de semaine Si je peux me permettre, quel est ton pays et quel est ton métier ? Qu ont ils demandé pour la preuve dd fonds exactement ? On essaye de se rassurer comme on peut.
  5. Je pense malgré tout que tu ne dois pas abandonner le projet Canada. Quelque part dans ta tête tu dois partager tes idées dans ton cerveau C'est un grand challenge le Canada que tu devras faire pour toi anyway. Prends le ainsi ! J'espère du fond du coeur que CIC tirera des leçons de notre ras-le-bol pour les générations à venir et essayer d améliorer les délais annoncés et surtout la communication. Nous ne sommes pas des mendiants mais des travailleurs des parents des enfants des amis et qu ils aient au moins le temps de nous répondre justement.
  6. Tout le monde a en effet une raison d angoisser. C'est quand même bcp d engagement pour si peu en retour. Ton amie a bien fait de te poser la question. Ma limite est Decembre 2019. Au delà je ne peux plus jouer avec le feu (emploi, enfants, instabilité morale).
  7. Je te comprends parfaitement. Notre situation ressemble à la vôtre sauf que pour ma part C'est plus l inscription du grand qui est dans une école privé qui coute un bras. Il y a 10 mois je pensais, vu les critères, qu on passerait en 2-4 mois max. On fera 10mois d attente ce 27. J ai vraiment l impression qu ils sont en contradiction avec la réalité. Je ne sais plus quoi dire aux enfants. Ils ne savent plus si la prochaine rentrée se passe ici ou au canada. Par ailleurs je ne sais pas quoi dire à mes employers ni comment gérer mon entreprise(stock, client...etc). Voila j ai juste l impression que le canada me nargue et qu il pense que nous n avons pas de vie. Pour moi 6 mois veulent dire 6 mois. Ni 2 mois ni 12mois non plus.
  8. C'est clair G aussi envoyé led liens de parenté et les preuves de citoyenneté
  9. C'est la réponse standard en effet. Je pense que "les agents du webform" n ont aucun accès au dossier et qu'ils lisent ce qu il y a sur votre compte seulement. Au mieux ils transmettent les documents additionnels ou transfèrent ton mail au centre de traitement.
  10. Comme on te comprend mais dis toi bien que cette frousse va se transformer en courage et en énergie positive
  11. C'est exactement ça. Un grand saut dans l inconnu. Surtout quand les enfants commencent à se projeter plus que vous
  12. Moi moi moi. Dès que je reçois le golden mail Cornwall aussi pour moi et ma ptite famille
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines