Aller au contenu

Exemple - Document justificatif manquant - Stage


Gouzoul

Messages recommandés

  • Habitués

Monsieur XXXX                                                                                    XXXX, le XX/XX/XX

Adresse

CP + Adresse

Pays

Numéro de référence individuel : XXX

Numéro de demande : XXXX



 

Objet : Document justificatif manquant - Stage (pt XX+ XX+ XX)

Point XX- Attestation de stage - Stage à XX du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX

Point XX- Convention de stage - Stage à XX du XX/02/XXXX au XX/XX/XXXX

Point XX- Attestation de l’établissement scolaire - Stage à XX du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX



 

Madame, Monsieur,

 

Je suis dans l’incapacité de vous fournir les documents demandés aux point XX à XX quant à mon stage au sein de la société XXXX

Ce stage obligatoire était dans le cadre de mes études et le mémoire (TFE) basé sur ce stage ont contribués à l’obtention de mon diplôme.

Les points obtenus se trouvent d’ailleurs sur les relevés de notes (3eme année - TFE).

 

En ce qui concerne le point XX - Attestation de stage, l’entreprise n’a pas donné suite à ma demande introduite le XX/XX/XXXX.

 

Quant à la convention de stage (pt XX) ou l’attestation de l’établissement scolaires (pt XX), les documents ont été détruits dans une inondation de mon domicile en XXXX.

 

L’établissement scolaire n’ayant pas informatisé ce type de document, il ne m’est pas possible de leur demander une copie.

De plus, leurs archives papier sont détruites au bout de dix ans (et ont donc  été détruites en janvier XXXX).





 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs


 

Signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement