Habitués mdlel Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 il y a 14 minutes, Sam06161 a dit : ça veut dire si je parraine juste ma femme je mis 2 au lieu de 1 ? merci Oui ca marche ?? Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 il y a 1 minute, mdlel a dit : Oui ca marche ?? j'ai mis 2 et ça n'a pas marché ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 6 heures, Sam06161 a dit : Bonjour, pour lier une demande au Clecg, la localité vous faites quoi ? moi je suis au centre ville, ça sera Montréal ou Ville-Marie ?sachant qu'il existe une localité qui s'appel aussi Ville-Marie en Abitibi !!! moi avec toutes les combinaisons j'ai pas encore réussi à lier ma demande ! des suggestions ? Normalement tu écrire la ville que tu as écris dans les formulaires. Le imm008 il me semble. Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Naerris, Mazinouu, Akiki et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 il y a 16 minutes, BijdeSam a dit : Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Félicitations Zodiac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 il y a 16 minutes, MmeKj a dit : Félicitations Merci MmeKj Citer
Mazinouu Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Super félicitations tu peux nous redonner tes stats stp [emoji1] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiki Posté(e) 30 avril 2019 Habitués Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 2 heures, BijdeSam a dit : Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Super, félicitations! BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 8 heures, BijdeSam a dit : Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Félicitations BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 17 heures, Mazinouu a dit : Super félicitations tu peux nous redonner tes stats stp Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Voici mes stats : - Demande recue le 16 avril 2018 - Lettre pour IVM le 1 juin 2018 - 1ere lettre confirmation de l'admissibilité du répondant recue le 5 juin 2018 - 2ieme lettre admissibilité et confirmation du BVC Dakar: 19 juin 2018 - CSQ daté du 31 juillet -Vérification des antécédents et décision prise : 26 avril 2019 - Brune : 30 avril 2019 Mazinouu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 19 heures, BijdeSam a dit : Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Bonjour, on n'a jamais échangé mais félicitations ! Je te souhaite une bonne installation au Canada BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 il y a 5 minutes, Naerris a dit : Bonjour, on n'a jamais échangé mais félicitations ! Je te souhaite une bonne installation au Canada Merci et bonne suite des choses pour toi ainsi que toux ceux qui attendent Naerris et Mazinouu ont réagi à ceci 2 Citer
Mamimel Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Le 2019-04-30 à 19:22, BijdeSam a dit : Bonjour les amis Enfin une bonne nouvelle de BVC Dakar! Brune recue aujourd'hui. Contente et soulagée.. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre encouragement tout au long de ce processus. J'ai mis à jour mes stats Félicitations et bonne préparation pour le voyage ! BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 Bonsoir à tous. Ma vm expire la semaine prochaine. Et j’ai envoyé mon passport lundi passé. J’aimerais savoir s’ils peuvent de me demander de refaire la vm bien qu’ayant mon passport en leur possession??? Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Salut, je suis à 12 mois procédure aujourd’hui et voilà ce que je vois sur ma ClegGC. Est-ce à dire que je dois passer l’entrevue ? Pour ceux qui sont déjà cette information, avez vous reçu une invitation à une entrevue ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mdlel Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 12 minutes, Idealg97 a dit : Salut, je suis à 12 mois procédure aujourd’hui et voilà ce que je vois sur ma ClegGC. Est-ce à dire que je dois passer l’entrevue ? Pour ceux qui sont déjà cette information, avez vous reçu une invitation à une entrevue ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ça veut absolument rien dire d’autre que d’être patient...idem pour moi qui est bientôt à 14 mois... Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 6 minutes, mdlel a dit : Ça veut absolument rien dire d’autre que d’être patient...idem pour moi qui est bientôt à 14 mois... Ok merci, êtes vous de quel BVC svp? Citer
Habitués mdlel Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 4 minutes, Idealg97 a dit : Ok merci, êtes vous de quel BVC svp? Paris et toi Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Suis de Dakar Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Suis de Dakar Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 17 heures, MmeKj a dit : Bonsoir à tous. Ma vm expire la semaine prochaine. Et j’ai envoyé mon passport lundi passé. J’aimerais savoir s’ils peuvent de me demander de refaire la vm bien qu’ayant mon passport en leur possession??? J'espere que non. Et puis si le passeport est deja envoyé, ya des chances qu'ils t'apposent seulement le visa. Bonne chance en tout cas Citer
Messages recommandés