Habitués Victoria08 Posted May 13, 2019 Habitués Share Posted May 13, 2019 il y a 38 minutes, HOPEFULLY a dit : Bonjour à tous, une question svp: à quel moment mon mari( le parrainé) devrait faire la visite médicale , et est ce qu’il doit attendre les instructions ou peut-il juste la faire maintenant pour gagner du temps ? Merci j’ai reçu la lettre d’admissibilité et g envoyé l’engagement avec la demande de CSQ, j’ai reçu l’accusé de réception la semaine passée et je me demande pour la suite c quoi les étapes et les délais merci Il doit le faire lorsque c’est demandé, pas avant. Sinon on après avoir reçu le csq, c’est l’attente des instructions du bvc. Il n’y a pas de délais précis. C’est normalement, la partie la plus longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HOPEFULLY Posted May 13, 2019 Habitués Share Posted May 13, 2019 Il y a 3 heures, Victoria08 a dit : Il doit le faire lorsque c’est demandé, pas avant. Sinon on après avoir reçu le csq, c’est l’attente des instructions du bvc. Il n’y a pas de délais précis. C’est normalement, la partie la plus longue. Merci Victoria pour ta réponse, est ce qu’il pourra faire en attendant une demande de visa visiteur et poursuivre le processus une fois à Montréal ? Pensez vous que c’est mieux ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted May 13, 2019 Habitués Share Posted May 13, 2019 Il y a 4 heures, HOPEFULLY a dit : Merci Victoria pour ta réponse, est ce qu’il pourra faire en attendant une demande de visa visiteur et poursuivre le processus une fois à Montréal ? Pensez vous que c’est mieux ? Merci Oui, il peut faire une demande de visa touristique. C’est ce qu’on appelle la double intention. Par contre, c’est très difficile de l’avoir. Il juge que tu ne retourneras pas chez toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HOPEFULLY Posted May 13, 2019 Habitués Share Posted May 13, 2019 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Oui, il peut faire une demande de visa touristique. C’est ce qu’on appelle la double intention. Par contre, c’est très difficile de l’avoir. Il juge que tu ne retourneras pas chez toi. ok, merci Victoria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cilio Amaglo Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Bonjour j'ai écrit à IRCC pour signaler qu'ils ont dépassé le délai de 12 mois pour ma demande et aujourd'hui ils m'ont répondu que le BVC attendait le CSQ et c'est ce qui manquait alors que j'ai déjà envoyé en début de semaine pour une seconde fois le CSQ par courriel au BVC d'accra. Là sur mon compte clé GC je constate qu'ils ont fait une mise à jour disant que les vérifications des antécédents a commencé. Selon vous qui êtes déjà passé c'est un bon signe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted May 14, 2019 Habitués Share Posted May 14, 2019 il y a 1 minute, Cilio Amaglo a dit : Bonjour j'ai écrit à IRCC pour signaler qu'ils ont dépassé le délai de 12 mois pour ma demande et aujourd'hui ils m'ont répondu que le BVC attendait le CSQ et c'est ce qui manquait alors que j'ai déjà envoyé en début de semaine pour une seconde fois le CSQ par courriel au BVC d'accra. Là sur mon compte clé GC je constate qu'ils ont fait une mise à jour disant que les vérifications des antécédents a commencé. Selon vous qui êtes déjà passé c'est un bon signe? Oui ca veut dire kils ont avancé et ton mail a bougé les choses. Stp comment es tu entrer en contact avec ircc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cilio Amaglo Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 4 minutes, koko01 a dit : Oui ca veut dire kils ont avancé et ton mail a bougé les choses. Stp comment es tu entrer en contact avec ircc? j'ai signalé un problème technique, après j'ai rempli le formulaire web et j'ai encore écrit au BVC d'accra qui ne répond jamais. Voilà mais si ça a changé quelques choses je saurai d'ici la fin de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky cat Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Svp , j'ai une question , quelle est la partie la plus longue dans la procedure de parrainage, féderal ou provincial?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sam06161 Posted May 16, 2019 Habitués Share Posted May 16, 2019 il y a juste fédérale pour le parrainage, dans le cas de Quebec un CSQ sera délivré en 6 semaine pas plus sans aucun problème, seul le fédérale responsable du parrainage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky cat Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a juste fédérale pour le parrainage, dans le cas de Quebec un CSQ sera délivré en 6 semaine pas plus sans aucun problème, seul le fédérale responsable du parrainage Merci pour ta répense.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée ! koko01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 il y a 1 minute, Akiki a dit : 15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée ! courage Akiki restons forts. moi meme je suis entré dans mon 15ème mois la semaine dernière. on doit seulement continuer de prier Akiki 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ouzin0 Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 Il y a 2 heures, koko01 a dit : courage Akiki restons forts. moi meme je suis entré dans mon 15ème mois la semaine dernière. on doit seulement continuer de prier Vos députés disent quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 il y a 7 minutes, ouzin0 a dit : Vos députés disent quoi ? Moi j'ai été convoqué a une entrevue Dakar m'a envoyé le mail le 24 Avril et ont dit kils vont minfoemer de la date donc depuis jattend. ma député a dit kel ne peut pas agir tant ke dakar n'a pas donné de date ma VM s'est périmée la semaine passée donc je suis seulement perdue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sosolem Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Il y a 2 heures, Akiki a dit : 15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée ! Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux... koko01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués koko01 Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 à l’instant, sosolem a dit : Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux... c'est koi tes stat?? stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiki Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 il y a 55 minutes, sosolem a dit : Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux... Est-ce que tu es dans la vérification de sécurité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ouzin0 Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 il y a 9 minutes, Akiki a dit : Est-ce que tu es dans la vérification de sécurité ? Ah non 18 mois c trop long mais courage ça ira. Nous on est derrière vous . Notre 11eme fois le 29 mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués natson Posted May 21, 2019 Habitués Share Posted May 21, 2019 Il y a 5 heures, sosolem a dit : Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux... C'est pas possible sa comment est ce qu'ils peuvent faire sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sosolem Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Le 2019-05-21 à 16:10, natson a dit : C'est pas possible sa comment est ce qu'ils peuvent faire sa Au téléphone ils m'ont dit que tout était correcte dans mon dossier, et plusieurs personnes m'ont dit que le bureau de Montréal avait 6 à 8 mois de retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts