Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Just now, Victoria08 said: Pourtant ca devrais tu as utilisé ton UIC ? oui Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 1 minute, Lieva a dit : oui Ah c'est étrange ! Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Just now, Victoria08 said: Ah c'est étrange ! j'ai mis mon UIC, mais ca marche pas Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 à l’instant, Lieva a dit : j'ai mis mon UIC, mais ca marche pas Tu connais celui de ton parrain ? Tu peux le mettre et entrer ses infos ! Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Just now, Victoria08 said: Tu connais celui de ton parrain ? Tu peux le mettre et entrer ses infos ! non pas du tout,bein je vais lui dire de verifier son compte aujourd'hui Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 non pas du tout,bein je vais lui dire de verifier son compte aujourd'hui Tu peux utiliser le numéro de dossier aussi ça commence avec un FEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 j'ai essayer ca marche pas avec Ecas, bein je vais devoir appeler mon parrain lui il l'en a Je viens d essayer sa marche tu renseignes corectement le numero de la demande, tu Mets ton mom exp:mati epse full, ta date de naissance et non celle du parrain, le pays ou tu es ne cest toutEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Je viens d essayer sa marche tu renseignes corectement le numero de la demande, tu Mets ton mom exp:mati epse full, ta date de naissance et non celle du parrain, le pays ou tu es ne cest toutEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Et est ce que t as eu décision finale??Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Je viens d essayer sa marche tu renseignes corectement le numero de la demande, tu Mets ton mom exp:mati epse full, ta date de naissance et non celle du parrain, le pays ou tu es ne cest toutEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Numéro de dossierNom de famille du parrain ou du parrainéDate de naissance du parrain ou du parrainé selon ce que tu as mis comme nom de famille en haut.Le pays de naissance du parrain ou du parrainé selon le nom de famille que tu as mis en hautSi tu as utilisé les informations du parrain tu vas voir les informations sur le dossier du parrain, si tu mets les informations du parrainé tu vas voir les information des deux.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 2 heures, Lieva a dit : j'ai mis mon UIC, mais ca marche pas oui ntk dis a ton mari d etuliser ses information alui parce que le mm cas pr moi quand je fais ls info de mon mari sa marche pas mais avec ls miennes (c est moi qui parraine mon mari) SA MARCHE ,bon courage Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Lieva a dit : quant esk ils ont commencer les verifications des entecedents de ta part? moi depuis le 24 sept et tjrs rien Il ont même pas commance encore le dossier est à Paris depuis 13 juin 18. Modifié 6 octobre 2018 par Chatel99 nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 4 minutes, Chatel99 a dit : Il ont même pas commance encore le dossier est à Paris depuis 13 juin 18. BIENVENUE au club ma belle nos depuis mai mais ya rien Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Moi depuis maiEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 10 minutes, nina8106 a dit : BIENVENUE au club ma belle nos depuis mai mais ya rien Je sais que y du monde depuis mai alors on attend tous en passant je ne suis pas ma belle pultot mon beau. nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Et est ce que t as eu décision finale??Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Jai pas encore recu la brune j'attendsEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 So it Choisis carte de résidence permanente ,ce sont :nom de famille du parrainé,la date de naissance du parrainé ainsi que son lieu de naissance que tu Mets le faisant tu auras seulement les informations du parrainéEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Numéro de dossierNom de famille du parrain ou du parrainéDate de naissance du parrain ou du parrainé selon ce que tu as mis comme nom de famille en haut.Le pays de naissance du parrain ou du parrainé selon le nom de famille que tu as mis en hautSi tu as utilisé les informations du parrain tu vas voir les informations sur le dossier du parrain, si tu mets les informations du parrainé tu vas voir les information des deux.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu opte parrainer un membre de ma famille la tu vas devoir mettre le nom de famille du parrain, sa date de naissance ainsi que son lieu de naissanceEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 So it Choisis carte de résidence permanente ,ce sont :nom de famille du parrainé,la date de naissance du parrainé ainsi que son lieu de naissance que tu Mets le faisant tu auras seulement les informations du parrainéEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Numéro de dossier ça commence avec F.....Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Numéro de dossier ça commence avec F.....Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Numéro de dossier ça commence avec F.....Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com OuiEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés