Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Le casier judiciaire depuis mars est envoyé avec le dossier initiale ! Il est traitée par le BVC et non par Mississauga/Sydney ! Pour certain c'est très rapide ! Pour cette personne, en moins de 6 mois (mai à octobre). J'ai déjà vu un cas où la personne avait recu l'AR en deux jours, parrainage extérieur, tandis que les autre attendaient 1 mois ou 2. J'ai une amie, elle a eu son visa en environ 5 mois. 

En tous cas moi je ne le crois pas .ici y du monde qui sont entrain de souffrir de l attente et plus que ça .lui arrive pour nous dire des manterais que je ne sais pas ce que ça lui donne de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Chatel99 a dit :

En tous cas moi je ne le crois pas .ici y du monde qui sont entrain de souffrir de l attente et plus que ça .lui arrive pour nous dire des manterais que je ne sais pas ce que ça lui donne de faire ça.

Moi pour l'avoir vu de mes propres yeux des personnes ayant eu leur visa en 5 mois, je le crois ! 

C'est comme ça avec l'immigration y'a des personnes qui ont leur visa en 5 mois, d'autre en 8 mois, d'autres en 12 mois, d'autres en 23 mois. C'est totalement injuste...

Par contre, je ne l'accuserais pas d'inventer sans preuves.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Victoria08 a dit :

Moi pour l'avoir vu de mes propres yeux des personnes ayant eu leur visa en 5 mois, je le crois ! 

C'est comme ça avec l'immigration y'a des personnes qui ont leur visa en 5 mois, d'autre en 8 mois, d'autres en 12 mois, d'autres en 23 mois. C'est totalement injuste...

Par contre, je ne l'accuserais pas d'inventer sans preuves.

Non je te dit pas que c est pas possible d avoir ça en 6 mois mais la tu peut pas avoir la grande vitesse à 2 place à missausauge ou Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Victoria08 a dit :

Moi pour l'avoir vu de mes propres yeux des personnes ayant eu leur visa en 5 mois, je le crois ! 

C'est comme ça avec l'immigration y'a des personnes qui ont leur visa en 5 mois, d'autre en 8 mois, d'autres en 12 mois, d'autres en 23 mois. C'est totalement injuste...

Par contre, je ne l'accuserais pas d'inventer sans preuves.

C est votre opinion et je la respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit :

Du Cote anglophone ya quelqu un qui a eu son visa en 84 jours exactement. Il y a aussi quelques exemples de Paris qui ont eu leurs brune en 5 mois.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Écoute ya du monde qui dise pas tous ici peut être cette personne à une connaissance quelque part pour que son dossier va vite ça on ne le sais pas mais présentement la vitesse qui vont à Paris pour traite les dossier on est tous la entrain de souffrir de l attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde du BVC Paris ne souffre pas certain on eu leur brune en septembre (même si c'est très peu)



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout le monde du BVC Paris ne souffre pas certain on eu leur brune en septembre (même si c'est très peu)



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Paris est considéré parmi les bureaux de visa les plus rapide, soyez patient les ami(es)

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un amis aussi algérien il a obtenue son visa en 4 mois et demi depuis qu'il a déposé son dossier de parrainage 
Salut ton ami la il faut l'inscrire dans le livre des records il est seul algerien a avoir réussi ça hhhhh

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ces vraie il a déposé son dossier la fin de mois de décembre 2016 il a reçu son visa a l'ambassade de Canada a Alger la fin avril 2017
Il est chanceux pas comme nous autres moi dossier a paris depuis le 03 mai jai vu sur clegc début de traitement des antécédents après y a rien

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Demande reçu le 17 avril 2018

IVM 7 juin 

VM favorable 15 juin 

CSQ reçu 3 août 

Service gratuit 30 août 

Vérification AJ 14 septembre 

En attente..

6 mois c'est possible?

Screenshot_2018-10-04-20-45-22.jpeg

Modifié par haha1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, razek23 a dit :

salut tous le monde,les condidats du moi de mai du bvc paris quoi de neuf pour aujourd'hui?pour moi rien,nothing, nada,walouuuuuu et vous autres?miaS  ,nina,mina,linour

razak23 de mon cote ya rien tjr rien walo,nada,nothing hhh na3ya (3yina :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement