Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Salut razek de mon côté aussi y a rien de le commencement du traitement des antécédents j'ai rien reçu de plus

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je m'attendais a ce que ça aille vite vu que j'ai reçu de quoi finalement faut encore attendre un bout

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lyess a dit :

Bonjour a vous tous,

Mon statut à changé de EN COURS à DÉCISION PRISE, sans recevoir un email pour me dire que les antécédents ont commencés ou autre. 

bizarre non ??

 

Envoie de ma demande le: 2018-05-09                                           

Arrivée au bureau de traitement: 2018-05-11

AR – 2018-06-14

IVM - 2018-06-21

1 ere lettre, 2018-06-26

2 ere lettre, 2018-07-06

Visite médicale - 2018-07-10

Envoie au BVC de Paris- 2018-07-07

AR du CSQ - 2018-07-25

Lettre des services gratuits - 2018-08-11

Réception CSQ - 2018-08-20

Vérification des antécédents: à venir  

salut lyess et félécitations.ya rien de bizarre!les cas ca change d'un condidat a un autre.toi t'a déja recu la fameuse lettre gratos donc c 'était un bon signe et la dans 2j ou un peut plus tu vas recevoir la brune.bon retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Linour93 a dit :

Je m'attendais a ce que ça aille vite vu que j'ai reçu de quoi finalement faut encore attendre un bout

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut linour.patience encore un peut frère c 'est deja bien d'avoir le debut des vérifications des antécédents qui va prendre quelques jours mais c 'est le dernier virage bientot inchallah on mange la baklawa✌️✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut linour.patience encore un peut frère c 'est deja bien d'avoir le debut des vérifications des antécédents qui va prendre quelques jours mais c 'est le dernier virage bientot inchallah on mange la baklawa[emoji111]️[emoji574]️
Hahahaha en plus j'aime trop la baklawa lol
Oui c'est comme tu dis la vérifications des antécédents prendrait quelque semaine voire un mois voire plus mais le fait que ça bouge deja c'est bien...
Je souhaite aussi que ça bouge pour toi razek le plus vite possible garde espoir le meilleur est a venir !

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, lyess a dit :

Bonjour a vous tous,

Mon statut à changé de EN COURS à DÉCISION PRISE, sans recevoir un email pour me dire que les antécédents ont commencés ou autre. 

bizarre non ??

 

Envoie de ma demande le: 2018-05-09                                           

Arrivée au bureau de traitement: 2018-05-11

AR – 2018-06-14

IVM - 2018-06-21

1 ere lettre, 2018-06-26

2 ere lettre, 2018-07-06

Visite médicale - 2018-07-10

Envoie au BVC de Paris- 2018-07-07

AR du CSQ - 2018-07-25

Lettre des services gratuits - 2018-08-11

Réception CSQ - 2018-08-20

Vérification des antécédents: à venir  

Félicitations ! La brune est dans pas long !  Non ! Personne ne reçoit de courriel pour les antécédents il faut que tu vérifies toi meme sur ton compte clegc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎10‎-‎02 à 21:04, Linour93 a dit :

Merci Victoria j'espère qu'il m'arrivera la même chose moi je sais que j'ai un bon dossier de parrainage mais le problème c'est que durant les 3 ans que j'ai pas respecté les conditions en immigration c'est pour ça que je crois que je vais passer entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous n'avez pas respecter les deux ans sur les 5 ans? on est dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Linour93 a dit :

Hahahaha en plus j'aime trop la baklawa lol
Oui c'est comme tu dis la vérifications des antécédents prendrait quelque semaine voire un mois voire plus mais le fait que ça bouge deja c'est bien...
Je souhaite aussi que ça bouge pour toi razek le plus vite possible garde espoir le meilleur est a venir !

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci frère pour ton souhait et c 'est réciproque.on va garder espoir jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razek23 a dit :

salut tous le monde,les condidats du moi de mai du bvc paris quoi de neuf pour aujourd'hui?pour moi rien,nothing, nada,walouuuuuu et vous autres?miaS  ,nina,mina,linour

Rien à l'horizon ? j'espère juste qu'il vas pas nous arrivée comme nos amis du topic septembre/octob . il ont dépassé 12mois et rien pour eux. ça m rend malade j'envisage le pire maint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien à l'horizon [emoji35] j'espère juste qu'il vas pas nous arrivée comme nos amis du topic septembre/octob . il ont dépassé 12mois et rien pour eux. ça m rend malade j'envisage le pire maint
Salut mia j'espère que ca va pas nous arriver mais ça pourrait être possible avec cela pour vrai on est fatigué de cette attente mais on se doit d'être courageux pour nous et nous amours qui nous attendent

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, miaS a dit :

Rien à l'horizon ? j'espère juste qu'il vas pas nous arrivée comme nos amis du topic septembre/octob . il ont dépassé 12mois et rien pour eux. ça m rend malade j'envisage le pire maint

j'éspère aussi que notre dossiers sera pas dans le térroir des oubliettes!je sais pour les amis du septembre/octobre,ils attendent encore.Que dieu nous donne la force et le courage pour passer ce vaste désert..on garde espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lyess a dit :

Bonjour a vous tous,

Mon statut à changé de EN COURS à DÉCISION PRISE, sans recevoir un email pour me dire que les antécédents ont commencés ou autre. 

bizarre non ??

 

Envoie de ma demande le: 2018-05-09                                           

Arrivée au bureau de traitement: 2018-05-11

AR – 2018-06-14

IVM - 2018-06-21

1 ere lettre, 2018-06-26

2 ere lettre, 2018-07-06

Visite médicale - 2018-07-10

Envoie au BVC de Paris- 2018-07-07

AR du CSQ - 2018-07-25

Lettre des services gratuits - 2018-08-11

Réception CSQ - 2018-08-20

Vérification des antécédents: à venir  

Bizzard y du monde leurs dossiers est à Paris depuis 3 mai 2018 on rien reçu et vous depuis 7 juillet 18 t ai déjà reçu lettre de services gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Chatel99 a dit :

Bizzard y du monde leurs dossiers est à Paris depuis 3 mai 2018 on rien reçu et vous depuis 7 juillet 18 t ai déjà reçu lettre de services gratuit. 

Il n'y a rien de bizarre ! Ils ne traitent pas les dossiers de maniere chronologique ! C'est complètement aléatoire ! La preuve c'est qu'il ya des personnes du mois de septembre, octobre 2017 qui attendent toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Victoria08 a dit :

Il n'y a rien de bizarre ! Ils ne traitent pas les dossiers de maniere chronologique ! C'est complètement aléatoire ! La preuve c'est qu'il ya des personnes du mois de septembre, octobre 2017 qui attendent toujours ?

Même avec les date qui a donné j ai des doutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Des doutes  de quoi exactement ?

Écoute AR à missausauge le 14 juin18 et envoi à Paris le 7 juillet c est à dire que son dossier à été traite seulement 23 jours à missausauge la visite médical dans ça réception du casie judiciaire et oublier pas ça y avait 2 jour férié le 24 juin et le 1 juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Chatel99 a dit :

Écoute AR à missausauge le 14 juin18 et envoi à Paris le 7 juillet c est à dire que son dossier à été traite seulement 23 jours à missausauge la visite médical dans ça réception du casie judiciaire et oublier pas ça y avait 2 jour férié le 24 juin et le 1 juillet. 

Le casier judiciaire depuis mars est envoyé avec le dossier initiale ! Il est traitée par le BVC et non par Mississauga/Sydney ! Pour certain c'est très rapide ! Pour cette personne, en moins de 6 mois (mai à octobre). J'ai déjà vu un cas où la personne avait recu l'AR en deux jours, parrainage extérieur, tandis que les autre attendaient 1 mois ou 2. J'ai une amie, elle a eu son visa en environ 5 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement