Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 8 minutes, Simour a dit : Même chose pour moi .j'ai reçu la lettre des services le 25/9 et depuis j'attends sans nouvelles salut simour tu devais pas t'inquiéter toi ma soeur parce que t'a recu la lettre gratos qui signifie que tout est bon; élégibilité et critères et pas d'entrevue...il te reste juste quelques jours pour les antécédents puis tu auras la brune inchallah bonne chance pour la suite Citer
omarben514 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 5 heures, Anas_tng a dit : Bonjour les amis, Je suis RP au Québec, j'ai parrainé ma femme Marocaine. CSQ Reçu le 03/07/2018 Documents additionnels demandés le 01/10/2018 ( 2eme Fiche anthropometrique et plus de details sur l'evolution de la relation) Documents additionnels envoyés le 04/10/2018 A votre avis, quelle serait la prochaine étape ? Quel pourrait être le délai restant pour obtenir le visa ? Ca me tarde ! Nos stats: Envoi du dossier 08-Feb-18 Dossier reçu par CIC 14-Feb-18 AR Federal 28-Mar-18 Debut de traitement federal 27-Mar-18 Demande Certificat police + Annexe A 04-Apr-18 IVM 19-Apr-18 Acceptation du parrainage 25-Apr-18 AR Annexe A + Fiche anthropometrique 26-Apr-18 IVM - Examens Complementaires 03-May-18 Envoi a Rabat 08-May-18 Reception dossier a Rabat 11-May-18 Reception DCSQ 06-Jun-18 CSQ Recu 03-Jul-18 Merci et bon courage ! Je nous souhaite beaucoup de patience !! Bonjour, on a exactement les mêmes statistiques, et moi aussi j'ai reçu une demande pour documents additionnels de la part du BVC RABAT, je me demande juste quel façon t'as envoyé ces documents au consultât, est ce que votre femme est partie les remettre personnellement a l'ambassade ou l'avez vous envoyé par courrier express ? Merci Citer
HADO19 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 2 heures, razek23 a dit : bienvenue au club des attendeux du moi de mai bvc paris mon ami merci frère bon courage à nous tous Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Salut Omar, C'est notre consultant en immigration qui a envoyé tous ces documents par e-mail au BVC de Rabat. Nous avons fourni: un document expliquant en details notre relation Photos de notre dernier voyage Billets de vol Tampon de la douane sur nos passeports Reservation d'hotel Photos Tout commence à me faire ch**r. Les gars du BVC ne sont pas du tout pressés ! Bon courgae ! Citer
omarben514 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 @Anas_tng je pense pas que c'est une bonne idée de leur envoyé les documents par courriel, car leur boite ne reçois plus aucun message, la dernière fois j'ai envoyé un message a l'adresse :RABATIMMIGRATION@international.gc.ca, et j'ai reçu le courriel suivant: Delivery has failed to these recipients or groups: RABATIMMIGRATION@international.gc.ca The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly. Diagnostic information for administrators: Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 [mention=185479]Anas_tng[/mention] je pense pas que c'est une bonne idée de leur envoyé les documents par courriel, car leur boite ne reçois plus aucun message, la dernière fois j'ai envoyé un message a l'adresse :RABATIMMIGRATION@international.gc.ca, et j'ai reçu le courriel suivant: Delivery has failed to these recipients or groups:RABATIMMIGRATION@international.gc.ca The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly. Diagnostic information for administrators: Merci beaucoup pour l'information. J'ai passé le message au consultant. Il fera le nécessaire. Envoyé de mon CPH1607 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) 22 minutes ago, Anas_tng said: Merci beaucoup pour l'information. J'ai passé le message au consultant. Il fera le nécessaire. Envoyé de mon CPH1607 en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà un exemple du mois de juin 2018 Sponsor & PA are Indians. *Application Received* - June 22, 2018 *Linked appln to GCkey* - Aug 24, 2018 *AOR 1* - Aug 30, 2018 *SA* - Aug 30, 2018 *Medical Request* - Sep 4, 2018 *File transfer from Sydney to Missi* - Sep 11, 2018 *Medical Exam Done* - Sep 14, 2018 *Medical Passed* - Sep 17, 2018 *Started processing your appln* - Oct 3, 2018 *BGC Started* - Oct 4, 2018 *Decision Made at PA's ecas*- Oct 5, 2018 *Passport Request* - Oct 5, 2018 Brune dans un délai de 5 mois et 13 jours. Wowww Ça c est une preuve comme quoi ils peuvent faire la verrification des antécédents dans un délai de moins d une semaine. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 5 octobre 2018 par Gaziz123 Citer
Habitués marmou Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 1 heure, omarben514 a dit : Bonjour, on a exactement les mêmes statistiques, et moi aussi j'ai reçu une demande pour documents additionnels de la part du BVC RABAT, je me demande juste quel façon t'as envoyé ces documents au consultât, est ce que votre femme est partie les remettre personnellement a l'ambassade ou l'avez vous envoyé par courrier express ? Merci il y a 54 minutes, Anas_tng a dit : Merci beaucoup pour l'information. J'ai passé le message au consultant. Il fera le nécessaire. Envoyé de mon CPH1607 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour s’il vous plait j’ai presqu Les memes dates que vous je parraine mon mari par contre je n’ai eu aucune nouvelle depuis le le 4juin passé et j’attends tjrs la demande de mise à jour du dossier ... sans aucune nouvelle D’ailleurs ma question est : comment la demande de mise à jour du dossier vous a t elle été envoyé ? Par courriel ou sur CleGc ou par téléphone... ? Merci pour votre réponse Envoi dossier 29/01/2018 Réception cic 31/01/2018 AR 15/03/2018 Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018 IVM 03/04/2018 Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018 Résultats VM Favorables 09/04/2018 Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018 AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018 AR du dossier par le bvc 03/05/2018 CSQ Reçu 11/05/2018 Dépôt CSQ 24/05/2018 Debut traitement des documents 04/06/2018 Citer
Habitués marmou Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 18 minutes, omarben514 a dit : @marmou par courriel Merci pour ta reponse OmarBen514 c’est le parrain ou le demandeur qui reçoit la demande normalement ? Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 19 hours ago, Chatel99 said: On est tous tanné . Et c est fatigant d attendre .Je ne sais pas pkoi c est si long pourtant c est vrements pas dure juste vérifié les antécédents. quant esk ils ont commencer les verifications des entecedents de ta part? moi depuis le 24 sept et tjrs rien Citer
Simour Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 45 minutes, Lieva a dit : quant esk ils ont commencer les verifications des entecedents de ta part? moi depuis le 24 sept et tjrs rien Quel bvc et as ce que ta reçu la lettre des services ? Citer
Minayhhhh Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Recu a mississauga le 6marsEnvoie à Paris l2 8 marsMédical le 5 maiDocuments additionnels le 14 aoûtServices gratuits le 27 septembreOn attend la bruneEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Quoi de nv؟ la brune Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 2 hours ago, Simour said: Quel bvc et as ce que ta reçu la lettre des services ? BVC DAR ES SALAM,oui je l'ai recu le 21sept et verification des entecedents le 24sep Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 3 minutes, Lieva a dit : BVC DAR ES SALAM,oui je l'ai recu le 21sept et verification des entecedents le 24sep Le plus important as-tu eu décision prise sur ECAS ? Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Just now, Victoria08 said: Le plus important as-tu eu décision prise sur ECAS ? moi j'utilise le clég il ya rien,on dit decision est en cours Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Lieva a dit : moi j'utilise le clég il ya rien,on dit decision est en cours Ecas est mise à jour avant le compte clegc ! C'est vrai qu'il est sommaire! Moi mon compte clegc à été approuvé juste quand le visa à été apposé sur le passeport. Pour certain, c'est juste quand ils arrivent au Canada donc... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html voici le lien ! Choisis carte de résidence permanente ! Ça ne prend que 2 minutes Modifié 6 octobre 2018 par Victoria08 miaS a réagi à ceci 1 Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Just now, Victoria08 said: Ecas est mise là jour avant le compte clegc ! Moi mon compte clegc à été approuvé juste quand le visa à été apposé sur le passeport. Pour certain, c'est juste quand ils arrivent au Canada donc... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html voici le lien ! Choisis carte de résidence permanente ! Ça ne prend que 2 minutes merci ma chere,j v essayer tout d suite Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Lieva Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 j'ai essayer ca marche pas avec Ecas, bein je vais devoir appeler mon parrain lui il l'en a Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 5 minutes, Lieva a dit : j'ai essayer ca marche pas avec Ecas, bein je vais devoir appeler mon parrain lui il l'en a Pourtant ca devrais tu as utilisé ton UIC ? Citer
Messages recommandés