Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Victoria08 a dit :


Moi c'est ma 3e demande de CSQ ! Techniquement je suis suppose déjà l'avoir reçu lol ! De ton côté, je trouve que ça va bien. Tu as reçu la "fameuse" lettre et les antécédents ont commencé. Je trouve que c'est quand même rapide dans ton cas. Environ 2 mois après le CSQ c'est pas si pire. Pour le BVC de Paris il ne demande pas le passeport tu reçois l'email de la brune avant après tu engages les démarches pour le visa. Courage tu es rendu dans les dernières étapes


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

vraiment j'ai perdu patience ;;;,,,

j'espère que ça va vite pour vous aussi. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je veux savoir quel est la prochaine etape apres la reception du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir saida

apres le CSQ vous attendez jusqu'au la demande de ce CSQ par le bureau des visa ; vous l'envoyez à leur site .

aprés c'est la vérification des antécédents et le casier que vous avez déjà televerser à travers vôtres compte en ligne ; 

Entre temps vous recevez la lettre pour l'invitation au service gratuits avant d'arriver . 

Il vous faut de patience .

Bon courage et bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, massi1990 a dit :

vraiment j'ai perdu patience ;;;,,,

j'espère que ça va vite pour vous aussi. bon courage

Slt tt le monde 

une fois la vérification est faite , le bvc envoie un email pour déposer le passeport et deux photo (normalement ) et puis le récupérer dans une semaine pas plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hfati.
Après la réception du CSQ on doit attendre que le bureau des visas nous demande leur copie avant de la faire ou bien on doit le faire directement. Mon cas est BDvisas de Dakar.
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt simpat

Pour mon cas c'est bvc Paris ; 

vous pouvez attendre jusqu'à un mois pour recevoir cette demande ;

Sinon vous pouvez envoyer le formulaire d'aide web à Ircc , tu peux joindre même une copie de CSQ . 

Vous Patientez et enchallah ils vont pas tarder 

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, HFati a dit :

Slt tt le monde 

une fois la vérification est faite , le bvc envoie un email pour déposer le passeport et deux photo (normalement ) et puis le récupérer dans une semaine pas plus . 

Concernant le délai d’une semaine là, ça dépend des différents BVC. A Dakar par exemple, il y a des cas qui font plus que deux mois d’attente avant le retour des passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HFati a dit :

Slt tt le monde 

une fois la vérification est faite , le bvc envoie un email pour déposer le passeport et deux photo (normalement ) et puis le récupérer dans une semaine pas plus . 

Ok mrc combien de temps entre la reception de csq et cette etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette durée diffère ; selon le classement de votre dossier ; normalement les environs d'un mois . 

En tout cas entre le CSQ et la délivrance de visa ne dépasse pas deux mois ( les environs )

courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Concernant le délai d’une semaine là, ça dépend des différents BVC. A Dakar par exemple, il y a des cas qui font plus que deux mois d’attente avant le retour des passeports.

Pour le BVC Paris et Rabat, c'est différent ! Habituellement tu attends l'email de la brune et après tu vas déposer ton passeport en personne avec les documents requis. C'est très rare que ça prend du temps, une semaine tout au plus tu peux aller prendre ton visa


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette durée diffère ; selon le classement de votre dossier ; normalement les environs d'un mois . 
En tout cas entre le CSQ et la délivrance de visa ne dépasse pas deux mois ( les environs )
courage 

Je ne sais pas c'est quel BVC mais la plupart des gens dépasse les deux mois entre la réception du CSQ et du visa. Vraiment ça dépend du BVC, de la période, de ton agent et de ton dossier. Ça peut aller jusqu'à 4 ou meme 6 mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour! pour ceux qui avaient eu deja un retour de dossier est ce qu il faut rajouter les pages de conversations recentes quand on va renvoyer le dossier ??merci

Non ce n'est pas nécessaires. tu peux envoyer les mêmes si tu veux ! Au contraire plus elles sont anciennes mieux c'est ! Moi j'avais juste envoyer d'ancienne conversation !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d accord.merci victoria et pour le nombre de pages j avais mis 16 paged est ce correct?

Moi j'ai mis les 10 pages demandés mais si tu dépasses ce n'est pas grave !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HFati a dit :

Slt tt le monde 

une fois la vérification est faite , le bvc envoie un email pour déposer le passeport et deux photo (normalement ) et puis le récupérer dans une semaine pas plus . 

d'habitude ça prend combien de temps pour la vérification des antécédents et casier,  sachant que mon BVC est celui de Paris, pour envoyer l'email pour le dépôt du passeport !!!?? il y'a de cela une semaine que j'ai eu la lettre des services gratuits. 

j'espère avoir une idée sur l'intervalle de temps que cela va me prendre.

merci et bonne chance pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SAIDA88 a dit :

Bonsoir je veux savoir quel est la prochaine etape apres la reception du csq

après réception du CSQ vous attendez que le BVC vous le demande. mais en générale il est directement envoyé au bureau des visas c'est pour ça qu'il se peut qu'il ne vont pas vous le demander. dans mon cas j'ai patienté presque deux mois pour recevoir une lettre dite des services gratuit. donc si tout va bien dans votre dossier vous recevrez la même chose. concernant les délais c'est pas fixe, ça peut prendre plus ou moins.

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu cette lettre le 5 juin. Après quelque jour ; et dans mon compte en ligne il m'écrit que les documents additionnels sont en cours d'examen ; en bas ; les antécédents sont en cours de trt et un message sera envoyé quand ils commenceront leurs vérification .

j'espère que ça va pas prendre bc de temps même pour les autres.

sincèrement cette période est dûr;  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement