Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit : Ha oui? vraiment? Tu nous en reparleras une fois sur place en effet. En attendant, tu trouves un congélateur et tu y laisses tes mains 30 minutes tout en regardant ton ciel bleu et ton soleil... Hhhhhhh.....je peux mettre des gants ?lol Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 15 minutes, Ivy Bijou a dit : Ha oui? vraiment? Tu nous en reparleras une fois sur place en effet. En attendant, tu trouves un congélateur et tu y laisses tes mains 30 minutes tout en regardant ton ciel bleu et ton soleil... si tu veux que ça soit réaliste, il doit mettre des mitaines.. on sort quand même pas tout nu l'hiver hein Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, MissNass a dit : Hhhhhhh.....je peux mettre des gants ?lol Tiens regarde ce qui m'attend dans les prochaines heures... http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/24/une-matinee-difficile-pour-un-pieton Modifié 22 janvier 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 6 heures, Automne a dit : Si on pouvait avoir ça partout!! Wow, Gatineau pourrait s'en inspirer...!!! Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 11 minutes, Ivy Bijou a dit : Tiens regarde ce qui m'attend dans les prochaine heures... On n'a rien sans rien.....les paysages du Québec et du Canada en général sont d'une beauté à couper le souffle.....Puis aller sois pas si aigri ...aller viens je t'invite? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, MissNass a dit : Hhhhhhh.....je peux mettre des gants ?lol Oui bien sur, mais tu peux aussi te geler les pieds même avec des chaussures...https://www.google.ca/search?q=Hand+Warmers&rlz=1C1GNAM_en-GBCA686CA686&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjd6unHsezYAhUL_4MKHb2tAFwQ_AUICigB&biw=1122&bih=514 Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, MissNass a dit : On n'a rien sans rien.....les paysages du Québec et du Canada en général sont d'une beauté à couper le souffle.....Puis aller sois pas si aigri ...aller viens je t'invite? Pour être beau, oui c'est beau cette nature sauvage et sans pitié, mais bon ça dure presque la moitié de l'année, il ne faut l'oublier... Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit : Oui bien sur, mais tu peux aussi te geler les pieds même avec des chaussures...https://www.google.ca/search?q=Hand+Warmers&rlz=1C1GNAM_en-GBCA686CA686&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjd6unHsezYAhUL_4MKHb2tAFwQ_AUICigB&biw=1122&bih=514 Tant que y a des gens qui peuvent témoigner c'est que c'est pas mortel....Lol Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit : Pour être beau, oui c'est beau cette nature sauvage et sans pitié, mais bon ça dure presque la moitié de l'année, il ne faut l'oublier... Bon...aller je me barre à Vancouver lol...le temps y est paraît il plus clément...? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, MissNass a dit : On n'a rien sans rien.....les paysages du Québec et du Canada en général sont d'une beauté à couper le souffle.....Puis aller sois pas si aigri ...aller viens je t'invite? Pas besoin d'aller chez toi pour me récahuffer. Le Mexique, Cuba, la République dominicaine, Aurba, Curaçao, les Antilles françaises ne son pas loin...et très appréciées des canadiens... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, MissNass a dit : Tant que y a des gens qui peuvent témoigner c'est que c'est pas mortel....Lol Super ton niveau d'humour. J'adore. Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, Ivy Bijou a dit : Super ton niveau d'humour. J'adore. Tu crois que ça pourrait me rapporter des points dans la grille de sélection....?!????ok je soooors Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, Ivy Bijou a dit : Pas besoin d'aller chez toi pour me récahuffer. Le Mexique, Cuba, la République dominicaine, Aurba, Curaçao, les Antilles françaises ne son pas loin...et très appréciées des canadiens... Venir chez moi???te réchauffer?toute de suite des conclusions hâtives....Bon j'arrête ....ça part en vrille très vite avec moi...ahahahah Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, MissNass a dit : Tu crois que ça pourrait me rapporter des points dans la grille de sélection....?!????ok je soooors Les humoristes d'origine étrangère sont fureur ici.... Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, Ivy Bijou a dit : Les humoristes d'origine étrangère sont fureur ici.... Yeaaaaaaah....???? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, MissNass a dit : Venir chez moi???te réchauffer?toute de suite des conclusions hâtives....Bon j'arrête ....ça part en vrille très vite avec moi...ahahahah tu as bien dis : .aller viens je t'invite... Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, Ivy Bijou a dit : tu as bien dis : .aller viens je t'invite... Hhhh....c'est bien ce que je disais...où vois tu # chez moi#????? lol.. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) à l’instant, MissNass a dit : Hhhh....c'est bien ce que je disais...où vois tu # chez moi#????? lol.. dans ton pays... Modifié 22 janvier 2018 par Invité Citer
Habitués MissNass Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, Ivy Bijou a dit : dans on pays... Hhhh...j'avais compris...Je suis assez taquine,je peux faire tourner en rond longtemps.. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, MissNass a dit : Hhhh...j'avais compris...Je suis assez taquine,je peux faire tourner en rond longtemps.. Il va falloir t'habituer aux expressions locales...;) Citer
Messages recommandés