daas mohamed Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 bonjour , je suis un non résident au canada , je souhaite acheter une entreprise commerciale a Montréal est il possible , merci bien Citer
Habitués trefle Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Acheter une entreprise ne vous donnera pas de statut de résident. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/investisseurs.html Citer
daas mohamed Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) 17 janvier 2018 merci pour l information , ma question est la suivante est ce que je peux acheter une entreprise commerciale Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) Oui si l'entreprise est uniquement sous charte québécoise. Modifié 17 janvier 2018 par juetben Citer
Habitués trefle Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Vous pouvez acheter une entreprise mais vous ne pourrez pas rester à Montréal. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 3 heures, daas mohamed a dit : bonjour , je suis un non résident au canada , je souhaite acheter une entreprise commerciale a Montréal est il possible , merci bien , je souhaite acheter une entreprise commerciale a Montréal... >>> Trop vague comme question. Après l'achat tu veux faire quoi? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, daas mohamed a dit : merci pour l information , ma question est la suivante est ce que je peux acheter une entreprise commerciale Oui. Est-ce que ça vous donne un visa ? Non. Citer
Messages recommandés