Aller au contenu

L'adresse d'ambassade Rabat?


DAL

Messages recommandés

  • Habitués

Salut!

Dans le site d'ambassade du Canada à Rabat, il y a deux adresses possibles, j'aimerais savoir laquelle ma femme doit aller pour l'entrevue svp?

13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, Agdal

Rabat, Maroc

31, rue Hamza, Agdal

Rabat, Maroc

Merci beaucoup!!!

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben à mon avis ton épouse n'auras pas de mal à trouver....tu prend un taxi une fois à la gare et ensuite tu lui demande.........avec les miliers de demande d'immigration en provenance du maroc, ils doivent savoir ou elle se trouvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

D'après ce que j'ai lu, il y a eu beaucoup de marocain(e)s qui sont allé(e)s passer une entrevue à l'ambassade à Rabat, et si j'ai bien compris, personne ne sait l'adresse?!? blink.gif

Je ne pourrais pas dire à ma femme de choisir l'adresse au hasard! dry.gif

Merci!

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Pour répondre à ta question, les deux adresses sont bonnes:

Rue Hamza, cest le service des visas

Rue Jaafar Essedik, c'est L'ambassade proprement dite.

Il n y a pas plus de 300 ml entre les deux.

Tu peux toujours m'envoyer un PM avec la date , l'heure et l'endroit , et je viendrai la chercher.C'est sans problème.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je veux bien te remercier a la place de dal

tu es vraiment serviable et gentil

je te jure que je vais te voter president de notre future association a quebec de defense des droits de notre communaute smile.gif ...

hicham.a qui va passer son entrevue le 28/09/2004

avec sa femme et je veux bien que tu me donne l adresse d un hotel qui a un bon rapport qualite/prix a rabat car notre entrevue est a 8h30...

en plus de tes meilleurs conseils parce que je suis vraiment timide et pas tres bien en francais comme toi mon ami...

autre question stp j ai deux freres qui ont successivement 20 et 21 ans pris en charge par moi #consideres comme mes enfants# en plus d une petite fille de 2 ans...est ce qu il est necessaire de les emmener avec moi ou pas a l entrevue...entre nous moi je prefere pas surtout que leur niveau en francais est modeste.........

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Je suis aussi a l'atente de mon entrevue et voiçi la bonne adress ou se passe les entrevues 31, rue Hamza, Agdal rabat maroc de toute façon avant de passer l'entrevue il vont consulter ta femme par telephone ont lui disons l'endroit ou elle va la passer mais je suis certain que c'est au consulat l'adress que j'ai marquer en haut je vs souhait bonne chance

angegardien et ca cocotte xxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Merci beaucoup pour vos réponses! rolleyes.gif

Abouzayd, merci beaucoup pour ton offre, mais ma femme va coucher chez son cousin à Salé pour être prête à son entrevue le lendemain incha Allah! cool.gif

Bonne journée!

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement