BeeCom Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, Je suis un technicien Apiculteur, et je cherche un à immigrer en Québec en tant que travailleur dans ce domaine, dans l'attente de lancer mon propre projet une fois installé, quelqu'un peut m'aider à bien gérer mes recherches... Merci Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, BeeCom a dit : Bonjour, Je suis un technicien Apiculteur, et je cherche un à immigrer en Québec en tant que travailleur dans ce domaine, dans l'attente de lancer mon propre projet une fois installé, quelqu'un peut m'aider à bien gérer mes recherches... Merci Peut-être commencer par consulter ces sites...? http://abeillequebec.com/ http://www.apiculteursduquebec.com/ Citer
0 BeeCom Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) 11 décembre 2017 Merci pour votre réponse, mais je cherche des offres d'emploi pour immigrants dans le domaine de l'apiculture, pourriez vous m'aider à ce sujet ? Merci Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 5 minutes, BeeCom a dit : Merci pour votre réponse, mais je cherche des offres d'emploi pour immigrants dans le domaine de l'apiculture, pourriez vous m'aider à ce sujet ? Merci Il n'y a pas d'offres d'emploi pour immigrants... il y a des offres d'emplois tout court... Peut être qu'en allant sur les sites donnés tu peux tout simplement entrer en contact avec des entreprises et demander un emploi... Citer
0 BeeCom Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) 11 décembre 2017 Merci, j'ai déjà essayé, toujours pas de réponse, je continuerais à frapper les portes... Citer
Question
BeeCom
Bonjour,
Je suis un technicien Apiculteur, et je cherche un à immigrer en Québec en tant que travailleur dans ce domaine, dans l'attente de lancer mon propre projet une fois installé, quelqu'un peut m'aider à bien gérer mes recherches...
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés