DJiguemde Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour à Tous! Je suis à la recherche d'information. Mon épouse et moi avons obtenu un visa touriste pour le Canada. Nous voulons venir et nous y installer. nous voudrions savoir si il ya une possibilité pour nous avec ce type de visa d'introduire une demande pour avoir un permi de travail. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Vous ne pouvez pas vous installer avec un visa de tourisme. DJiguemde a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 +1, aucune possibilité de transformer un visa touristique en permis de travail... Ne vous mettez pas hors la loi, vous seriez dans une situation impossible vis-à-vis des autorités si jamais vous souhaitiez un jour régulariser votre situation. Commencez par faire un tour dans la FAQ du site, toute la procédure d'immigration est détaillée. DJiguemde a réagi à ceci 1 Citer
DJiguemde Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) 3 octobre 2017 Merci à Tous. Pour vos précieuses réponses Citer
Messages recommandés