DJiguemde Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Bonjour à Tous! Je suis à la recherche d'information. Mon épouse et moi avons obtenu un visa touriste pour le Canada. Nous voulons venir et nous y installer. nous voudrions savoir si il ya une possibilité pour nous avec ce type de visa d'introduire une demande pour avoir un permi de travail. Quote
Habitués bencoudonc Posted October 3, 2017 Habitués Posted October 3, 2017 Vous ne pouvez pas vous installer avec un visa de tourisme. DJiguemde 1 Quote
Habitués Michoko2 Posted October 3, 2017 Habitués Posted October 3, 2017 +1, aucune possibilité de transformer un visa touristique en permis de travail... Ne vous mettez pas hors la loi, vous seriez dans une situation impossible vis-à-vis des autorités si jamais vous souhaitiez un jour régulariser votre situation. Commencez par faire un tour dans la FAQ du site, toute la procédure d'immigration est détaillée. DJiguemde 1 Quote
DJiguemde Posted October 3, 2017 Author Posted October 3, 2017 Merci à Tous. Pour vos précieuses réponses Quote
Recommended Posts