Abu Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, heureux d'être parmis vous. Je savoir si c'est possible d'étudier au Québec sans investissement initiale juste en comptant sur le work studies. En fait je suis médecin -dentiste récemment diplômer et je voudrais continuer mes études au Québec Modifié 22 août 2017 par Deadpool Texte dans le titre. Il a été déplacé au bon endroit avec un nouveau titre. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Non. Pour avoir le permis, il faut démontrer que vous avez les ressources financières pour les frais scolaires ET de subsistance incluant assurances maladies, etc. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 ..."médecin-dentiste" ??? En effet, impossible d'obtenir le visa d'études sans prouver que vous avez les ressources financières requises. Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 ben non... en plus un étudiant à le droit de travailler que 20h par semaine max. C'est pas ça qui paie les factures et les études.. Citer
Abu Posté(e) 23 août 2017 Auteur Posté(e) 23 août 2017 Le 22/08/2017 à 10:41, jo19963 a dit : Non. Pour avoir le permis, il faut démontrer que vous avez les ressources financières pour les frais scolaires ET de subsistance incluant assurances maladies, Citer