Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 1 minute, jeffrey01120 a dit : je prefere le ricard Moi le 51 mais le Richard c'est Ok,donc où ? Choisi le bar ? Il y a sur Avenue du Parc le bar des méridionaux si tu veux Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, Automne a dit : J'ai pas envie de lire entres les lignes ou bien d'imaginer ce que tu penses... Pas compliqué, tu dis que les discours te font peur. Quels discours? C'est quoi qui te fait peur chez la meute? Puis tu n'as pourtant pas peur des autres groupes? Pourquoi la meute en particulier? j ai cité plus haut bon nombre de groupe identitaire Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, MicheldeMtl a dit : Moi le 51 mais le Richard c'est Ok,donc où ? Choisi le bar ? Il y a sur Avenue du Parc le bar des méridionaux si tu veux on va se la faire cette rencontre c est promis Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 http://barmonsieurricard.ca/FR/ Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, jeffrey01120 a dit : on va se la faire cette rencontre c est promis http://barmonsieurricard.ca/FR/ Obsolument avec plaisir Quand tu veux ! Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 1 minute, MicheldeMtl a dit : http://barmonsieurricard.ca/FR/ Obsolument avec plaisir Quand tu veux ! ok on s en revient Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 En direct http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/20/deux-manifestations-attendues-a-quebec Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 3 minutes, MicheldeMtl a dit : En direct http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/20/deux-manifestations-attendues-a-quebec Citation «La Meute dit non aux dérapages incontrôlés et à l'improvisation du gouvernement Trudeau avec l'immigration illégale», Et ça fait peur ça comme discours? Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, Automne a dit : Et ça fait peur ça comme discours? Des citoyens trèsssss raisonnables :-) Qui veulent s.'exprimer sur l'irresponsabilté des gouvernemnts Trudeau-Coullard Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 La manifestation pro-immigration déclarée illégale http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201708/20/01-5125993-la-manifestation-pro-immigration-declaree-illegale.php Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 Le chef des gentils arrêté Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 7 minutes, MicheldeMtl a dit : Le chef des gentils arrêté Et les loups ils font quoi? Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 14 minutes, Automne a dit : Et les loups ils font quoi? Rien Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2017 Il y a 2 heures, Automne a dit : Et ça fait peur ça comme discours? pfff t es lourde toi relis mes posts plus haut bordel!!!! le groupe Atalante Pegida federation des quebecois de souche, etc etc Sais tu lire ou bien? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 Jeffrey, je vais être gentil avec toi (profite en ) je je te lis et je pense que tu es sincère, tu ne saisis pas en quoi c'était insultant de dire à des Québécois qu'ils sont des immigrants A te lire aussi je pense que tu te dis que c'est parce que le mot immigrant a une connotation négative (surtout en France) que cela nous insulte nous les Québécois Et Jeffrey ce n'est pas ça du tout Ma conjointe est immigrante et mon meilleur ami est immigrant.....et il n'est pas blanc Moi et la plupart des Québécois n'avons rien contre l'immigration Ce n'est pas du tout la qu'est le problème Le problème c'est que toi...et plusieurs immigrants (heureusement pas tous) ne saisissez pas les enjeux qui se jouent ici Il y a chez plusieurs Québécois francophone un désir d'épanouissement, de libération, d'indépendance par rapport à la majorité anglophone canadienne Et donc un des arguments des fédéralistes pour discréditer le désir d'indépendance des francophones Québécois est de leur dire que après tout nous sommes des immigrants donc on a pas un mot a dire!!!!!! Ils (les fédéralistes) utilise cet argument ainsi que pleins d'autres pour nous discréditer ....par exemple il vont propager l'idée que les Québécois sont contre le multiculturalisme parce qu'ils ne sont pas des gens ouvert sur le monde Alors que nous le savons tous au Québec, le multiculturalisme canadien a pour but de faire disparaître le fait français au Canada En noyant la langue et la culture Québécoise dans le multiculturalisme et bien seule la langue et la culture de la majorité anglophone va s'en sortir gagnante Alors tu vois de lire un (ou des) immigrants Français de France nous sortir ce genre de conneries alors que l'on sait très bien qu'ils ne savent pas vraiment de quoi il s'agit dans le contexte canadien....Ben ça choque en tabarnak Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 1 minute, jimmy a dit : Jeffrey, je vais être gentil avec toi (profite en ) je je te lis et je pense que tu es sincère, tu ne saisis pas en quoi c'était insultant de dire à des Québécois qu'ils sont des immigrants A te lire aussi je pense que tu te dis que c'est parce que le mot immigrant a une connotation négative (surtout en France) que cela nous insulte nous les Québécois Et Jeffrey ce n'est pas ça du tout Ma conjointe est immigrante et mon meilleur ami est immigrant.....et il n'est pas blanc Moi et la plupart des Québécois n'avons rien contre l'immigration Ce n'est pas du tout la qu'est le problème Le problème c'est que toi...et plusieurs immigrants (heureusement pas tous) ne saisissez pas les enjeux qui se jouent ici Il y a chez plusieurs Québécois francophone un désir d'épanouissement, de libération, d'indépendance par rapport à la majorité anglophone canadienne Et donc un des arguments des fédéralistes pour discréditer le désir d'indépendance des francophones Québécois est de leur dire que après tout nous sommes des immigrants donc on a pas un mot a dire!!!!!! Ils (les fédéralistes) utilise cet argument ainsi que pleins d'autres pour nous discréditer ....par exemple il vont propager l'idée que les Québécois sont contre le multiculturalisme parce qu'ils ne sont pas des gens ouvert sur le monde Alors que nous le savons tous au Québec, le multiculturalisme canadien a pour but de faire disparaître le fait français au Canada En noyant la langue et la culture Québécoise dans le multiculturalisme et bien seule la langue et la culture de la majorité anglophone va s'en sortir gagnante Alors tu vois de lire un (ou des) immigrants Français de France nous sortir ce genre de conneries alors que l'on sait très bien qu'ils ne savent pas vraiment de quoi il s'agit dans le contexte canadien....Ben ça choque en tabarnak Je te remercie pour ces explications précises. Je n'ai bien entendu rien contre les québécois, je comprends votre lutte, et vous souhaite tout le meilleur pour défendre vos valeurs. Présentez comme cela, je partage votre besoin, je ne veux tout simplement pas que ce beau pays tombent dans la facilité et la généralisation. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a 7 minutes, jimmy a dit : Jeffrey, je vais être gentil avec toi (profite en ) je je te lis et je pense que tu es sincère, tu ne saisis pas en quoi c'était insultant de dire à des Québécois qu'ils sont des immigrants A te lire aussi je pense que tu te dis que c'est parce que le mot immigrant a une connotation négative (surtout en France) que cela nous insulte nous les Québécois Et Jeffrey ce n'est pas ça du tout Ma conjointe est immigrante et mon meilleur ami est immigrant.....et il n'est pas blanc Moi et la plupart des Québécois n'avons rien contre l'immigration Ce n'est pas du tout la qu'est le problème Le problème c'est que toi...et plusieurs immigrants (heureusement pas tous) ne saisissez pas les enjeux qui se jouent ici Il y a chez plusieurs Québécois francophone un désir d'épanouissement, de libération, d'indépendance par rapport à la majorité anglophone canadienne Et donc un des arguments des fédéralistes pour discréditer le désir d'indépendance des francophones Québécois est de leur dire que après tout nous sommes des immigrants donc on a pas un mot a dire!!!!!! Ils (les fédéralistes) utilise cet argument ainsi que pleins d'autres pour nous discréditer ....par exemple il vont propager l'idée que les Québécois sont contre le multiculturalisme parce qu'ils ne sont pas des gens ouvert sur le monde Alors que nous le savons tous au Québec, le multiculturalisme canadien a pour but de faire disparaître le fait français au Canada En noyant la langue et la culture Québécoise dans le multiculturalisme et bien seule la langue et la culture de la majorité anglophone va s'en sortir gagnante Alors tu vois de lire un (ou des) immigrants Français de France nous sortir ce genre de conneries alors que l'on sait très bien qu'ils ne savent pas vraiment de quoi il s'agit dans le contexte canadien....Ben ça choque en tabarnak Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 Oui mais MicheldeMtl il suffirait que les immigrants soient complètement conscient de la société dans laquelle Ils immigrent et moi comme la plupart des Québécois serions heureux de les accueillir .....amenez en des immigrants, on a de la place ici. Quelle est cette société ? Ben elle est laïc , elle a une grande méfiance des religions à cause des dommages que la religion a fait subir aux Québécois dans le passé, c'est une société qui a majoritairement le désir de fonctionner en français et qui valorise l'égalité hommes-femmes Qu'ils soient blanc, noirs ou bleu avec pitons jaune orange on s'en tape , Mais qu'ils ne rentrent pas ici en niant, en ridiculisant et en bafouant ce que nous sommes....c'est la que, comme disent les Anglos: "shit will hit the fan" Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 il y a une heure, jeffrey01120 a dit : pfff t es lourde toi relis mes posts plus haut bordel!!!! le groupe Atalante Pegida federation des quebecois de souche, etc etc Sais tu lire ou bien? C'est sûr que s'il faut que je devine et que je lise entre tes lignes.... Quand on est clair et précis c'est plus facile de se comprendre non? Tu es dont bien sur les nerfs.. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, Automne a dit : C'est sûr que s'il faut que je devine et que je lise entre tes lignes.... Quand on est clair et précis c'est plus facile de se comprendre non? Tu es dont bien sur les nerfs.. Au risque de te déplaire, j'ai écris le nom de ces groupuscules noir sur blanc et non entre les lignes. Citer
Messages recommandés