Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Oumeyma.23 a dit :

Mercii beaucoup j'espère que vous l'aurez le plus vite possible et bien je vais commencer les procédures espérions que sa ne sera pas long.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bon courage également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, djamdz a dit :

bonjour  wahren, j'ai  pas pu lier ma demande  à mon compte,  j'ai créé un compte pour la parrainée, mais g pas réussi à le faire, peux tu me décrire en détail p e c le système qui st le défaut. g utilisé  le GLecgc. il m affiche  toujours les indfos incorrectes Merci!

 

 

Bonjour djamdz

moi aussi j'ai essayé 3 fois avant de réussir. Mon erreur c'est que je mettais ''1'' alors que je devais mettre ''2''. J'espère que vous réussirais à le faire.

 

Pour les détails (les autres vous ont déjà bien répondu en haut, mais moi je vous dirais que tout est logique sauf le chiffre ''2'' qui est un peu illogique

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Oumeyma.23 a dit :


Merci beaucoup et est-ce que vous croyez que c'est facile ou je devrais prendre un avocat d'immigration? Et une autre petite question svp sa prend combien de temps pour qu'il obtient son visa?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

Moi je vous conseille surtout pas de prendre un avocat, les avocats et les conseillers en immigration font partie des raisons que les demandes prennent beaucoup plus de temps à mon avis, et c'est une raison de plus pour l'agent de l'immigration de suspecter votre union.

 

Moi je vous conseille surtout de le faire vous même

 

Pour les délais, la majorité finissent avant 12 mois. et un bon nombre aussi finissent avant 8 mois je dirais. Y'en a même qui finissent en beaucoup moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, astya said:

Rappel pour les problèmes de liaison du dossier: (c'est sur la première page du topic)

 

Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ça marchera!

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

 

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

 

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

 

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

 

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

 

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

 

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

 Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

Si ça ne marche pas, mettre célibataire ou lieu de mariés

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

Ce que je  trouve  moi  : Demande de résidence  permanente,  après le sous catégorie : regroupement famillial (époux).

est -ce- c possible d'envoyer l'annexe A et le certificat de police autrement, ex  par la poste?

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour,
Moi je vous conseille surtout pas de prendre un avocat, les avocats et les conseillers en immigration font partie des raisons que les demandes prennent beaucoup plus de temps à mon avis, et c'est une raison de plus pour l'agent de l'immigration de suspecter votre union.
 
Moi je vous conseille surtout de le faire vous même
 
Pour les délais, la majorité finissent avant 12 mois. et un bon nombre aussi finissent avant 8 mois je dirais. Y'en a même qui finissent en beaucoup moins de temps.

Merci beaucoup wahren je suis vraiment perdu jai accoucher récemment et mon mari n'a pas encore vue sa fille jai vraiment peur que sa prennes du temps.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djamdz a dit :

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

Ce que je  trouve  moi  : Demande de résidence  permanente,  après le sous catégorie : regroupement famillial (époux).

est -ce- c possible d'envoyer l'annexe A et le certificat de police autrement, ex  par la poste?

Merci!

 

Tu peux les envoyer via ce formulaire https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx  en renseignant bien ton numéro de dossier. Moi je l'avais envoyé comme ça 

 

Modifié par astya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djamdz a dit :

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

Ce que je  trouve  moi  : Demande de résidence  permanente,  après le sous catégorie : regroupement famillial (époux).

est -ce- c possible d'envoyer l'annexe A et le certificat de police autrement, ex  par la poste?

Merci!

 

Avec le lien c mieux : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Oumeyma.23 a dit :


Merci beaucoup wahren je suis vraiment perdu jai accoucher récemment et mon mari n'a pas encore vue sa fille jai vraiment peur que sa prennes du temps.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Courage Oumeyma.23

 

Moi je vous rassures que parce que vous avez votre petit ange (votre fille) vous n'aurez pas de problème vis-à-vis de l'authenticité de votre couple.

 

donc allez-y et les plutôt que vous envoyez le dossier le plutôt que vous aurez votre visa.

 

Pour vous encourager, voici quelques stats (les autres lecteurs me corrigeront si j'ai une erreur):

 

de votre envoi à votre accusé de reception: 5 semaines en moyenne

de votre accusé de reception à l'invitation à envoyer la demande de CSQ: environ 2 ou 3 semaines (ça dépond si vous répondez rapidement avec votre certificat de police+annexeA et visite médicale)

de votre envoi de demande de CSQ à obtention de CSQ : 3 à 5 semaines

puis le visa ça prend de 3 semaines à plusieurs mois (ça dépond de l'agent de l'immigration)

 

Moi je vous comprends bien, j'attend ma femme avec impatience aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Courage Oumeyma.23
 
Moi je vous rassures que parce que vous avez votre petit ange (votre fille) vous n'aurez pas de problème vis-à-vis de l'authenticité de votre couple.
 
donc allez-y et les plutôt que vous envoyez le dossier le plutôt que vous aurez votre visa.
 
Pour vous encourager, voici quelques stats (les autres lecteurs me corrigeront si j'ai une erreur):
 
de votre envoi à votre accusé de reception: 5 semaines en moyenne
de votre accusé de reception à l'invitation à envoyer la demande de CSQ: environ 2 ou 3 semaines (ça dépond si vous répondez rapidement avec votre certificat de police+annexeA et visite médicale)
de votre envoi de demande de CSQ à obtention de CSQ : 3 à 5 semaines
puis le visa ça prend de 3 semaines à plusieurs mois (ça dépond de l'agent de l'immigration)
 
Moi je vous comprends bien, j'attend ma femme avec impatience aussi [emoji20]

Juste en lisant ce que tu m'a écrit sa à l'air difficil mais bon faudrait bien que je commence si je veut voir mon mari un jour j'ai vraiment pas envie de vivre en Algerie[emoji24]

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Oumeyma.23 a dit :


Juste en lisant ce que tu m'a écrit sa à l'air difficil mais bon faudrait bien que je commence si je veut voir mon mari un jour j'ai vraiment pas envie de vivre en Algerieemoji24.png

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Courage, c'est vraiment faisable.

 

Moi je pouvais envoyer mon dossier l'été dernier mais j'étais comme vous je ne l'ai pas fait, alors maintenant je regrette parce que ma femme serait déjà là si je l'avais envoyé très tôt.

 

Allez-y c'est vraiment pas compliqué une fois que vous commencez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, simsima said:

bonjour tout le monde

 

on a reçue CSQ doit je l'envoyer à l'ambassade ?

 

merci

 

il faut le televerser en ligne comme tu as fait pour l'Annexe A et le casier Judiciaire sur le compte CIC CLeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Oumeyma.23 said:

Mercii beaucoup j'espère que vous l'aurez le plus vite possible et bien je vais commencer les procédures espérions que sa ne sera pas long.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BONJOUR,

félicitation pour  toi,

moi je suis  bloqué au niveau de relier ma demande à mon compte , j'éssayais depuis   2 jours, sans résultats. j'ai appelé le circc, la réponse de la boite vocale : nous somme fermés. peux- tu me dire comment tu as fait et les astuces cacher à faire pour  réussir cette étape,  j'ai respecté à la lettre la  procédure de relier ma demande   sur le site,  et j'ai en main les formulaires que j'ai envoyés, c pas un probléme de mes infos qui correspondent pas à celles sur ma demande. je sais pas c koi,  stp oumeyma, juste me dire  comment tu  as fait toi, as tu envisagé des difficultés ou  s'était au premier coup. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement