Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

bonjour a tous
il y a parmi vous ceux qui on deposes la demande de parrainnage fin septembre et ils ont recu l accusee de reception??????

Oui jai envoyer ma demande le 22 jai reçu l’accusé de reception et il mon envoyer aussi les etape pour le csq , disant que je repond au critere de repondant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎11‎-‎15 à 12:50, Mkelouaz a dit :

Bonjour chers Amis :

 

Je viens au nouvelles !

Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui.

 

Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours 

Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours 

Agent : DL  / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS

Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa.

 

LIGNE 118 SUR LE TABLEAU :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

STATS:

Dossier Reçu par CIC 24 Juillet 2017

AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017

1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017

Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017

Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017

Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017

Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017

CSQ Reçu  : 18 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017

Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017

Brune Reçu le : 15 Novembre 2017

 

Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT

 

C'est à quel e-mail vous avez envoyé le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎11‎/‎17‎/‎2017 at 12:26 PM, Hakimalgerien said:

les amis j ai une question. j ai televerser le certificate de police en francais et en arabe   le mois de septembre. et j ai cliquer sur le doc suivants et ja I mis mon nom comme signature je suis sur que j ai finaliser l action.

 

en plus j ai fourni les documents originaux a l ambassade du Canada a paris. envoyer express.

 

quant je consulte le dossier

je trouve cette Remarque en plus il ya des point ? a cote des certificats de polices

 

j ai envoyer un email au support technique et j ai ouvert une autre session du compte et cette Remarque a ete supprimer

 

 

Documents présentés par le client

Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne.

Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande.

Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour « en retard » et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé.

Après avoir joint vos documents, vous devez appuyer sur le bouton « suivant » et suivre les directives pour soumettre convenablement votre document.

 

avez vous des remqrques car je suis confus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut Hakim, dans mon cas ce message est apparu puis disparu tout seul. et aujourd'hui je viens de le voir encore. Tu as fait quoi pour ca ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; j'ai besoin d'explication svp !!

quand je rentre pour voir l'état d'avancement je vois qu'ils ont envoyés la correspondance le 15 Septembre  pour compléter quelques document (je sais quelques document il parle) et au même temps le traitement  du dossier a commencé le 19 Octobre.

Sachant que au début de novembre ma femme à reçu un courriel de paris pour envoyer CSQ, photocopie de mon passeport et une preuve de résidence. Toute est envoyé par courriel.

merci

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎11‎-‎29 à 19:38, bessbess a dit :

Bonjour; j'ai besoin d'explication svp !!

quand je rentre pour voir l'état d'avancement je vois qu'ils ont envoyés la correspondance le 15 Septembre  pour compléter quelques document (je sais quelques document il parle) et au même temps le traitement  du dossier a commencé le 19 Octobre.

Sachant que au début de novembre ma femme à reçu un courriel de paris pour envoyer CSQ, photocopie de mon passeport et une preuve de résidence. Toute est envoyé par courriel.

merci

Capture.PNG

Allo bessbess,pas de soucis ,le 15 septembre ,ca doit etre la correspondance pour lier le compte en ligne ,et envoyer le casier judiciare et lannexe A ,si je ne mabuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎11‎-‎26 à 13:00, symbolle a dit :

 

 
Dossier Depose le 06juillet ,le CSQ  recu le 28 Septembre. :)  nous avons presque les memes dates...

Allo @symbolle ,as tu les nouvelles de dakar !

dossier deposé le 14 juillet et recu le 17 juillet ,Csq recu le 9 octobre et transmis le 12 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AmiJesus a dit :

Allo @symbolle ,as tu les nouvelles de dakar !

dossier deposé le 14 juillet et recu le 17 juillet ,Csq recu le 9 octobre et transmis le 12 octobre

 

allo ami est ce que tu as transmis le csq suite a un message que tu recu de CIC 

sinon dis moi stp comment la transmettre je viens de la recevoir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Cette question est pour vous dont les dossiers sont traités à Dakar et qui avez transmis vos CSQ. J'aimerais savoir si vous avez reçu un message de CIC vous demandant de le faire. Si oui, par quel moyen l'avez-vous fait ?

 

Le CSQ de ma femme est disponible depuis le 18 octobre et nous attendons que Dakar nous le demande, mais rien n'arrive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, archimed06 a dit :

 

allo ami est ce que tu as transmis le csq suite a un message que tu recu de CIC 

sinon dis moi stp comment la transmettre je viens de la recevoir

merci

Allo Archimed06 , tu peux le scanné ,javais pas recu le message ,je ne sais pas si dakar  demandé le csq comme paris ,voici ladresse:

[email protected]   

Merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CIC2017 a dit :

Bonjour les amis,

Cette question est pour vous dont les dossiers sont traités à Dakar et qui avez transmis vos CSQ. J'aimerais savoir si vous avez reçu un message de CIC vous demandant de le faire. Si oui, par quel moyen l'avez-vous fait ?

 

Le CSQ de ma femme est disponible depuis le 18 octobre et nous attendons que Dakar nous le demande, mais rien n'arrive...

 

Allo cic 2017 , en theorie Midi informe le Bvc de la delivrance du csq ,mais je me suis tjrs demandé si MIdi transmet le csq au Bvc ,ou cest juste une information ,sinon je connais quelquun qui na jamais scanné le csq ,mais qui a eu son visa et donc je suppose que midi lavait fait pour lui tout comme pour tant dautres .

Dakar notre cher Bvc non seulement il ne demande pas le csq ,mais aussi ,il naccuse pas reception ,nous le faisons de nous meme par le soucis de voir les choses aller vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AmiJesus a dit :

Allo cic 2017 , en theorie Midi informe le Bvc de la delivrance du csq ,mais je me suis tjrs demandé si MIdi transmet le csq au Bvc ,ou cest juste une information ,sinon je connais quelquun qui na jamais scanné le csq ,mais qui a eu son visa et donc je suppose que midi lavait fait pour lui tout comme pour tant dautres .

Dakar notre cher Bvc non seulement il ne demande pas le csq ,mais aussi ,il naccuse pas reception ,nous le faisons de nous meme par le soucis de voir les choses aller vite .

 

Merci beaucoup pour ta réponse AmiJesus.

Apparemment le BVC de Dakar s'est bien intégré en Afrique (lenteur, opacité, etc.) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎11‎/‎29‎/‎2017 à 16:25, bessbess a dit :

salut Hakim, dans mon cas ce message est apparu puis disparu tout seul. et aujourd'hui je viens de le voir encore. Tu as fait quoi pour ca ? merci

j ai envoyer un email pour leur demander de me confirmer qu ils ont bien recu les documents et après 3 jours j ai recu la reponse que tout les documents ont etaient recus

cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement