Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mkelouaz a dit :

 RIEN N'a bougé sur CleG :

image.png.8f8ceea09d2cad25be4f8e2d8b4b5d96.png

examen des documents supplementaires :nous n'avons pas besoin de documents additionnels .Je pense qu'il y a eu changement ici ,dès les documents additionels ont  ete televersés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, AmiJesus said:

examen des documents supplementaires :nous n'avons pas besoin de documents additionnels .Je pense qu'il y a eu changement ici ,dès les documents additionels ont  ete televersés .

AH OUI C'EST VRAI

Je viens juste de le voir ...Merci

J'adore ce Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mkelouaz a dit :

AH OUI C'EST VRAI

Je viens juste de le voir ...Merci

J'adore ce Forum

ok ,je t'en prie ,tu peux avoir l'idée sur la date ou ce changement a eu lieu ! c'est par hassard que tu as vu la lettre sur ton compte clégc ou cic t'a ecris un courriel pour te dire que t'as une correspondace via compte clégc.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, AmiJesus said:

ok ,je t'en prie ,tu peux avoir l'idée sur la date ou ce changement a eu lieu ! c'est par hassard que tu as vu la lettre sur ton compte clégc ou cic t'a ecris un courriel pour te dire que t'as une correspondace via compte clégc.Merci

je consulte mon cle G tous les jours ...deux fois par jours.

Je n'ai envoyee ni au BVC ni au député car j'ai envoye mon CSQ le 20 Octobre et dans ma tete c'est que le delai est de 4 mois maximum a partir de l'envoie du CSQ au BVC de paris.

Mais ce matin on recois la lettre d'invitation pour les service gratuits. Meme pas 1 mois.

donc, je ne sais pas encore es ce que je vais recevoir la decision cette semaine ou ca va tarder encore ///???

c'EST TRESSANT  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mkelouaz a dit :

je consulte mon cle G tous les jours ...deux fois par jours.

Je n'ai envoyee ni au BVC ni au député car j'ai envoye mon CSQ le 20 Octobre et dans ma tete c'est que le delai est de 4 mois maximum a partir de l'envoie du CSQ au BVC de paris.

Mais ce matin on recois la lettre d'invitation pour les service gratuits. Meme pas 1 mois.

donc, je ne sais pas encore es ce que je vais recevoir la decision cette semaine ou ca va tarder encore ///???

c'EST TRESSANT  

 

tout est beau pour toi ,t'as pas à stressé ,reste calme ,tu as battu le record .Moi je voulais savoir si tu as l'idée sur la date ou le changement s'est opperé sur ton compte clegc ,aussi pour la lettre tu l'as toi meme ,ou cic tavais ecris dans ta boite email pour te signaler daller voir ca sur ton compte clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, AmiJesus said:

tout est beau pour toi ,t'as pas à stressé ,reste calme ,tu as battu le record .Moi je voulais savoir si tu as l'idée sur la date ou le changement s'est opperé sur ton compte clegc ,aussi pour la lettre tu l'as toi meme ,ou cic tavais ecris dans ta boite email pour te signaler daller voir ca sur ton compte clegc

NON, je n'ai pas recu un mail pour me dire que j'ai recu un mesage + une lettre dans mon compte CleG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Mkelouaz said:

NON, je n'ai pas recu un mail pour me dire que j'ai recu un mesage + une lettre dans mon compte CleG

DESOLE 

JE Viens de verifier le courriel de ma femme et effectivement la notification comme quoi j'ai recu un message dans le compte CleG etait dans les Spams 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je consulte mon cle G tous les jours ...deux fois par jours.
Je n'ai envoyee ni au BVC ni au député car j'ai envoye mon CSQ le 20 Octobre et dans ma tete c'est que le delai est de 4 mois maximum a partir de l'envoie du CSQ au BVC de paris.
Mais ce matin on recois la lettre d'invitation pour les service gratuits. Meme pas 1 mois.
donc, je ne sais pas encore es ce que je vais recevoir la decision cette semaine ou ca va tarder encore ///???
c'EST TRESSANT  
 

Salut
Ta lettre que tu as reçu sur les services gratuits parlent de quoi exactement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mkelouaz a dit :

Demande d'Infos.

Ma femme a reçue cette fameuse lettre INVITATION AU SERVICE GRATUIT Services offerts avant l’arrivée aujourd’hui, es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Question 1 : es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Quand je vois mes Stats et les stats des autres ...je pensé attendre entre 3 et 4 mois entre l'envoie du CSQ et la decision ???

Ce n'est pas trop tot de recevoir cette lettre ?

 

STAT :

AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017  sur la boite courriel de la parrainée

Liaison faite avec aucun souci : 31 Août 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017

Visite médicale : 18 Septembre 2017

CSQ Reçu  : 18 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017

Félicitations mon frère, c'est une bonne nouvelle pour nous tous! ça nous donne de l'espoir :)  

N'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu reçois l'e-brune dans le futur proche

Ça nous encourage dans notre attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jjustgood a dit :


Salut
Ta lettre que tu as reçu sur les services gratuits parlent de quoi exactement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 Les services d’établissement avant l’arrivée sont financés par IRCC et ont pour objectif de fournir à certains résidents permanents, dont les réfugiés, des renseignements exacts et pertinents, ainsi que du soutien afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées à propos de leur nouvelle vie au Canada et entamer le processus d’établissement (y compris la préparation à l’emploi) depuis l’étranger. Nous nous attendons à ce que ces services permettent aux clients d’être mieux préparés à leur arrivée au Canada pour s’établir et s’intégrer à la société canadienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis de Dakar ,dites moi comment identiefier son agent ! Dakar ne m'a jamais ecris ni pour demander les documents additionnels ni pour demander le csq ,moi meme j'ai envoyé le csq et dakar n'a pas accusé reception ,est ce que c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement