Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

Boujour tout le monde

 

 

je partage avec vous mes statistiques pour me dire est ce que le traitement de mon dossier est long ou c'est dans les normes :

 

Envois de demande à Mississauga le 13/07/2017 reçus le 19/07/2017
Accusé de réception le 29/08/2017 
liaison demande en ligne le 04/09/2017
dépôt de certificat de police et antécédents le 24/09/2017
demande visite médicale reçue le 11/09/2017 faite le 27/09/2017
réception de la lettre d'admissibilité le 27/10/2017 traitement au bvc  Rome 
demande CSQ envoyé le 01/11/2017
 
merci 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Imaneimy a dit :

Boujour tout le monde

 

 

je partage avec vous mes statistiques pour me dire est ce que le traitement de mon dossier est long ou c'est dans les normes :

 

Envois de demande à Mississauga le 13/07/2017 reçus le 19/07/2017
Accusé de réception le 29/08/2017 
liaison demande en ligne le 04/09/2017
dépôt de certificat de police et antécédents le 24/09/2017
demande visite médicale reçue le 11/09/2017 faite le 27/09/2017
réception de la lettre d'admissibilité le 27/10/2017 traitement au bvc  Rome 
demande CSQ envoyé le 01/11/2017
 
merci 
 
 

 

votre demande avance bien. Plus rapidement qu'un bon nombre d'entre nous.

 

si tu calcules entre la réception de ta demande (19/07/2017) et ton accusé (29/08/2017) tu obtiens 1 mois et une semaine environ, ce qui est similaire pour tout le monde

si tu calcules entre la liaison de ta demande (04/09/2017) et la demande de visite médicale (11/09/2017) tu obtiens une  semaine, ce qui est plus rapide que beaucoup d'entre nous.

donc tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, coeurdor2 a dit :

bonjour, 

c'est après toute ces étapes que ça devient long, l’étude du dossier au BVC de paris!!!!!

Moi j'aimerai compredre une chose ,quand on ecrit que nous avons commencé le traitement de votre dossier telle date ,c'est juste pour ecrire ou effectivement c'est le debut de traitement ,pcq je comprends pas comment un traitement peut prendre 6 mois à partir du moment ou le dossier est complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AmiJesus a dit :

Moi j'aimerai compredre une chose ,quand on ecrit que nous avons commencé le traitement de votre dossier telle date ,c'est juste pour ecrire ou effectivement c'est le debut de traitement ,pcq je comprends pas comment un traitement peut prendre 6 mois à partir du moment ou le dossier est complet .

 

s'il  vous plait dites moi ou vous voyer cet date de commencement du traitement BVC

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, archimed06 a dit :

 

merci moi je viens de déposé le dossier CSQ ca me fautt un bout de temps pour arriver a ce stade je pense

no ,tu peux voir ca ,sur ta lettre dadminisibilité ,il y a le num de demande et le num didentification,vas y tu vas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AmiJesus a dit :

no ,tu peux voir ca ,sur ta lettre dadminisibilité ,il y a le num de demande et le num didentification,vas y tu vas voir

 

oui je vois sauf il ya une différence il ya la date de traitement au niveau Mississauga qui ne diffère pas  en général de la date de l'AR.

et la date dans tous le monde parle est la date début de traitement au niveau du BVC.

car aprés le dossier est transféré au BVC chacun selon son pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wahren a dit :

 

votre demande avance bien. Plus rapidement qu'un bon nombre d'entre nous.

 

si tu calcules entre la réception de ta demande (19/07/2017) et ton accusé (29/08/2017) tu obtiens 1 mois et une semaine environ, ce qui est similaire pour tout le monde

si tu calcules entre la liaison de ta demande (04/09/2017) et la demande de visite médicale (11/09/2017) tu obtiens une  semaine, ce qui est plus rapide que beaucoup d'entre nous.

donc tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant

Bonjour 

 

merci pour cette eclairsicement mais juste pour votre information que mon mariage est déclarer bien avant même de passer mon entrevue de sélection j'ai déclaré conjoint non accompagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Imaneimy a dit :

Bonjour 

 

merci pour cette eclairsicement mais juste pour votre information que mon mariage est déclarer bien avant même de passer mon entrevue de sélection j'ai déclaré conjoint non accompagnant.

 

Ça aide beaucoup ce point là. Surtout que moi j'ai eu de la difficulté avec les preuves que <<lettres d'amis ou de la famille, information sur les médias sociaux qui montre une relaion publique>>

Vous c'est sur vous avez cliqué sur : option supplémentaire: <<Mon répondant a déjà déclaré que nous étions des conjoints lorsque j'ai présenté une demande de résidence permanente au Canada. À ca moment, j'étais un membre de la famille qui n'accompagnait pas le demandeur.>>

 

Donc, si j'étais vous, je ne m'inquiéterait pas. Votre relation n'est pas douteuse vis à vis de l'agent d'immigration qui va traiter votre demande.

 

Salutations madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imaneimy a dit :

Bonjour 

 

merci pour cette eclairsicement mais juste pour votre information que mon mariage est déclarer bien avant même de passer mon entrevue de sélection j'ai déclaré conjoint non accompagnant.

 

ca change rien madame

au contraire parfois cet situation prend bcp du temps que l'autre.

moi je parle des délais sachant il n'ya aucun doute sur l'authenticité de votre relation.

Modifié par archimed06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/10/2017 à 15:43, abdel87 a dit :

IMG_5795.thumb.PNG.4807bf04d19fea827d9329079f2bf1a1.PNG

bonjour,

pouvez vous compléter ce tableau?  ça donne un meilleur suivi par rapport au traitement des dossiers. 

voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089     

merci 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/11/2017 à 22:19, Imaneimy a dit :

Boujour tout le monde

 

 

je partage avec vous mes statistiques pour me dire est ce que le traitement de mon dossier est long ou c'est dans les normes :

 

Envois de demande à Mississauga le 13/07/2017 reçus le 19/07/2017
Accusé de réception le 29/08/2017 
liaison demande en ligne le 04/09/2017
dépôt de certificat de police et antécédents le 24/09/2017
demande visite médicale reçue le 11/09/2017 faite le 27/09/2017
réception de la lettre d'admissibilité le 27/10/2017 traitement au bvc  Rome 
demande CSQ envoyé le 01/11/2017
 
merci 
 
 

bonjour,

pouvez vous compléter ce tableau?  ça donne un meilleur suivi par rapport au traitement des dossiers. 

voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089     

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Merci de me dire svp est ce que c'est préférable d'envoyer Csq au BVC Rabat par poste mm s'ils n'ont pas encore la demandé, ou bien il faut attendre la réception d'un mail dont il demande d'envoyer Csq ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement