Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués
 

Je viens de vérifier la lettre de la VM. En effet, il y a le numéro de EMR. Mais pourquoi faut il prendre le rendezvous des mtn. Ma femme a appelé le médecin aujourd'hui et il lui donné rendezvous le lendemain.

.

Si c'est le lendemain, c'est parfait. Moi, avec mes obligations le seul moment oû je peux descendre au pays c'est en Janvier, donc j'aimerais qu'elle aye son visa d'ici là. C'est pour ça je voulais prendre rdv, parce que je pense recevoir les instructions d'ici la fin de semaine. Je cherche à gagner qlqs jours. Merci Youness001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
il y a parmi vous ceux qui on deposes la demande de parrainnage fin septembre et ils ont recu l accusee de reception??????

Il faut compter 5semaines à partir de la date que ton dossier a été reçu


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour a tous

il y a parmi vous ceux qui on deposes la demande de parrainnage fin septembre et ils ont recu l accusee de reception??????

 

moi je l'ai envoyée le 11 septembre, il m'ont envoyé l'accusé le 20 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


et après tu as eu l acceptation ? ?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai lié mon compte en ligne à ma demande et maintenant j'attends les instructions pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
J'ai lié mon compte en ligne à ma demande et maintenant j'attends les instructions pour la visite médicale

et pour l'annexe A et casier judiciaire tu as faite quoi avec tu les as envoyer ou pas encore????

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


et pour l'annexe A et casier judiciaire tu as faite quoi avec tu les as envoyer ou pas encore????
 

 

désolé, j'ai oublié de le mentionner

oui, quand j'ai lié ma demande au compte, j'ai trouvé un message me demandant le casier et les antécédants, donc je les ai soumis enligne le jour même de l'accusé (je les avais déjà prêts avant l'accusé)

 

Donc prochaines étapes : instructions visite médicale --> lettre d'acceptation --> Demande de CSQ --> Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


et pour l'annexe A et casier judiciaire tu as faite quoi avec tu les as envoyer ou pas encore????
 

 

Je vous conseille de lire ce documents, et d'ajouter vos dates au fur et à mesure

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
désolé, j'ai oublié de le mentionner
oui, quand j'ai lié ma demande au compte, j'ai trouvé un message me demandant le casier et les antécédants, donc je les ai soumis enligne le jour même de l'accusé (je les avais déjà prêts avant l'accusé)
 
Donc prochaines étapes : instructions visite médicale --> lettre d'acceptation --> Demande de CSQ --> Paris

Les instructions pour la visite médicale viennent combien de jours après avoir soumis le casier judiciaire et l’annexe À?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je vous conseille de lire ce documents, et d'ajouter vos dates au fur et à mesure
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

La lettre d’acceptation permettant de demander le csq vient combien de temps après avoir reçu l’accusé de réception?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
désolé, j'ai oublié de le mentionner
oui, quand j'ai lié ma demande au compte, j'ai trouvé un message me demandant le casier et les antécédants, donc je les ai soumis enligne le jour même de l'accusé (je les avais déjà prêts avant l'accusé)
 
Donc prochaines étapes : instructions visite médicale --> lettre d'acceptation --> Demande de CSQ --> Paris

Le dossier est envoyé au bvc combien de temps après l’envoi de l’accusé de réception?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Les instructions pour la visite médicale viennent combien de jours après avoir soumis le casier judiciaire et l’annexe À?
 

 

Génralement, une semaine après avoir soumis le casier judiciaire, on reçoit les instructions pour la visite médicale, et après ça je ne sais pas exactement mais ça doit être en moins de 15 jours vous envoyez la demande de CSQ qui prend généralement environ un mois pour obtenir les CSQ

 

Le document Google est vraiment utile pour vos questions https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous suis depuis un moment. J'ai déposé mon dossier au fédéral le 07 juillet 2017 , on m'a notifié pour lier le compte , et déposé le certificat de police depuis le 24juillet 2017, ce qui a été fait avec succes. Mais mon problème est que je n'ai jamais reçu la lettre d'éligibilité en tant que parrain, ni celle qui  m'autorise a faire la demande auprès du midi. J'ai vraiment besoin d',aide les amis. Je suis très confuse je ne sais quoi penser. S'il vous plaît dans qu',elle compte on reçois ses deux courriels. J',ai envie de poursuivre la démarche auprès du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous suis depuis un moment. J'ai déposé mon dossier au fédéral le 07 juillet 2017 , on m'a notifié pour lier le compte , et déposé le certificat de police depuis le 24juillet 2017, ce qui a été fait avec succes. Mais mon problème est que je n'ai jamais reçu la lettre d'éligibilité en tant que parrain, ni celle qui  m'autorise a faire la demande auprès du midi. J'ai vraiment besoin d',aide les amis. Je suis très confuse je ne sais quoi penser. S'il vous plaît dans qu',elle compte on reçois ses deux courriels. J',ai envie de poursuivre la démarche auprès du MIDI.

As tu reçu les instructions pour faire les examens médicaux ? Si oui combien de temps après avoir lier ton compte ?
As tu essayé de contacter IRCC par phone pour en savoir plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


As tu reçu les instructions pour faire les examens médicaux ? Si oui combien de temps après avoir lier ton compte ?
As tu essayé de contacter IRCC par phone pour en savoir plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J' ai fait les examens médicaux depuis novembre 2016. Donc bientôt au mois de novembre ça se perimer. Non j'ai pas eu a les contacter car je n'ai aucun numéro pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait les examens médicaux depuis novembre 2016. Donc bientôt au mois de novembre ça se perimer. Non j'ai pas eu a les contacter car je n'ai aucun numéro pour le faire. 

Dans la lettre qu’ils t’ont envoyé pour fournir le certificat de police tu trouveras un numéro pour joindre l’immigration


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci please , je vais essayer de les joindre au courant de la journée. Mais est ce que une personne dans le forum c'est déjà retrouver dans la même situation que moi? Je suis perdu. Ou-bien ils attendent les nouveaux résultats médicaux pour m'envoyer les lettres? Je ne comprend vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c'est des documents qu'on reçoit par email. il faut vérifier la boîte du courrier indésirable. 

Modifié par coeurdor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement