Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 29/08/2017 à 16:16, simsima a dit :

 

 

 

BONJOUR

 

 

pour le CSQ est ce qu'il y a un dossier à déposer à part ou bien on le reçoit après l'envoi de l'annexe A et le certificat de police

 

 

merci

je suis coincer pour lier ma demande jai deja fais 3 essaie jai pas lendroit pour mettre mon noom et autre on me dit ma demande n"xiste pas doije remplir aussi les ifos du pasport.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, AmiJesus said:

Garde cette copie là bro ,moi aussi je l'ai garde le medecin sait comment transmettre les resultats à cic,c'est leur business .

ma question est de savoir qui envoie le csq au bureau de visa ,c'est MIDI ou c'est nous meme ,si c'est nous comment !.

Une autre question comment un bureau fait pour garder autant des mois un dossier complet ,c'est un probleme de quota ou il y a t,il une autre explication !

Merci pour ta reponse.

Concernant tes questions, jenai aucune idee je ne suis pas rendu encore la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nadineladouce a dit :

je suis coincer pour lier ma demande jai deja fais 3 essaie jai pas lendroit pour mettre mon noom et autre on me dit ma demande n"xiste pas doije remplir aussi les ifos du pasport.?

Essaye de lire tranquillement la premiere page de ce forum et suit cette procedure ,ca va marcher .

Le csq c'est un autre dossier à deposer à la province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AmiJesus a dit :

Essaye de lire tranquillement la premiere page de ce forum et suit cette procedure ,ca va marcher .

Le csq c'est un autre dossier à deposer à la province

@nadineladouce, SVP pouvez vous me donner la date de reception du AR.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moment de l'envoi des copies du CSQ, ils te diront qu'ils vont en transmettre une au BVC respectif via le CIC. Tu n'as plus besoin d'en transmettre une néanmoins il faut bien garder tes copies du CSQ car tu les 'auras besoin pour finaliser ta residence à l'aéroport d'entrée au Canada auprès des services d'immigrations. 

 

Quant au délai delai de traitement, je me pose la même question. J'ai envoyé une demande complète avec une VM anticipée, paiement de tous les frais depuis 24 Novembre 2016. Y a rien qui cloche depuis la réception de CSQ a date du 23 février 2017. Silence radio totale!

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fontimar a dit :

Au moment de l'envoi des copies de CSQ, ils te diront qu'ils vont transmettre la copie CSQ au BVC respectif via le CIC. Tu n'as plus besoin de transmettre une copie au BVC néanmoins il faut bien garder ton CSQ car tu l'auras besoin pour finaliser ta residence à l'aéroport d'entrée au Canada avec les services d'immigrations. 

 

Quant au délai delai de traitement, je me pose la même question. J'ai envoyé une demande complète avec une VM anticipée, paiement de tous les frais depuis 24 Novembre 2016. Y a rien qui cloche depuis la réception de CSQ a date du 23 février 2017. Silence radio totale!

merci bro pour la reponse .Tu as contacter ton bureau de visa quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadineladouce a dit :

jai recu ce jour

jai trois option numero de demande et nom de famille

identificateur unique et nom de famille

non de famille prenom et date de naissance

et numero de demande  et identification unique du client

je chosis quel options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, AmiJesus a dit :

merci bro pour la reponse .Tu as contacter ton bureau de visa quand meme!

Bro, je les ai contactés à maintes reprises. Au mois de juillet passé, ils étaient en train de traiter les demandes reçues en juillet 2016. Imagine le retard qu'ils doivent combler pour être à jour. J'ai la mal chance que ma demande soit traitée au BVC de Port-au-Prince en Haiti. C'est la galère là bas, estismez heureux ceux leurs demandes ont été acheminées à Dakar ou Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nadineladouce a dit :

jai trois option numero de demande et nom de famille

identificateur unique et nom de famille

non de famille prenom et date de naissance

et numero de demande  et identification unique du client

je chosis quel options

Comme bon te semble. Toutes les options marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadineladouce a dit :

jai crée mon compte ensuis te une fois fini jai mis lier ma demande une fois fois sait pas si cest ce aue je devais faire

Ils t'enveront un message de confirmation sur ton email

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, fontimar a dit :

Bro, je les ai contactés à maintes reprises. Au mois de juillet passé, ils étaient en train de traiter les demandes reçues en juillet 2016. Imagine le retard qu'ils doivent combler pour être à jour. J'ai la mal chance que ma demande soit traitée au BVC de Port-au-Prince en Haiti. C'est la galère là bas, estismez heureux ceux leurs demandes ont été acheminées à Dakar ou Rabat.

No  bro t'es pas mal chanceux ,le maitre de temps et des circonstances est au controle ,ca va aller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AmiJesus a dit :

No  bro t'es pas mal chanceux ,le maitre de temps et des circonstances est au controle ,ca va aller .

Merci pour cette parole de sagesse. Dieu est au commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère(es) tous et toutes,

J'ai beaucoup de mal à remplir le formulaire de demande d'engagement dans le cadre de la demande de CSQ que je trouve franchement pas clair à bien des égards...

 

Bref, voici mon problème:  Ma femme (la parrainée)  et moi avons déjà deux enfants qui sont citoyens canadiens. Dois-je  inscrire leurs noms dans la partie membres de la famille, sachant qu'ils ne sont pas concernés par le parrainage ?

 

Les instructions aussi bien dans le formulaire que dans les guide du parrain et de la parrainée ne sont pas claires.

 

Merci par avance !

 

 

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CIC2017 a dit :

Chère(es) tous et toutes,

J'ai beaucoup de mal à remplir le formulaire de demande d'engagement dans le cadre de la demande de CSQ que je trouve franchement pas clair à bien des égards...

 

Bref, voici mon problème:  Ma femme (la parrainée)  et moi avons déjà deux enfants qui sont citoyens canadiens. Dois-je  inscrire leurs noms dans la partie membres de la famille, sachant qu'ils ne sont pas concernés par le parrainage ?

 

Les instructions aussi bien dans le formulaire que dans les guide du parrain et de la parrainée ne sont pas claires.

 

Merci par avance !

 

 

Effectivement, faut écrire leurs noms même s'ils sont citoyens canadiens. Tu peux annexer une lettre pour expliquer les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement