Aller au contenu

Le projet de cimetière musulman a été rejeté


Othmac

Messages recommandés

  • Habitués
Je te laisse chercher !
J'ai vu le même chiffre en 2015 et 2016... c'est pour cela que je parle du meme chiffre repris de nombreuses fois ...

J'avais compris repris dans différents articles. Mais tu parlais d'années... ok.
Je ferai ça demain si j'ai du temps à perdre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lalasa30 a dit :

Tu n'as as plus récents comme chiffre ? 2012 cela date. Dans ma ville la surface du carré musulman a été multipliée par 3... ça en fait des intolérants sur le sol français....

Tiens un site encore avec le meme chiffre ou aujoud'hui tu peux demander un devis ... : http://meilleures-pompes-funebres.com/conseils/rapatriement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Sérieux moi je ne vois pas où est le problème a être inhumée dans un cimetière multiconfessionnel du moment où vous avez votre carré quoi si j'ai bien compris.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com


Tu as modifié ton message initial!!!
En effet cela ne pose pas problème à beaucoup de musulmans d'être enterrés dans ces cimetières.
Ils arrivent même à respecter les autres parties dû cimetières dis donc!! C'est y pas dingue??




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi déjà pas mal? C'est la moindre des choses. Les autres religions ont leur propre cimetières? Pourquoi est ce qu'un multiconfessionnel serait déjà pas mal pour les musulmans? Eh c'est fini le temps ou le blanc était supérieur!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Attend toi aussi tu ne vas me sortir la théorie d'un être supérieur ou inférieur...le sujet c'est un référendum ou des gens ont dit non à un cimetière. Oui les musulmans doivent avoir leur cimetière je suis d'accord et apparemment ça existe déjà.. Mais le résultat du référendum doit etre respectée non quand mm.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lalasa30 a dit :

ça en fait des intolérants sur le sol français....

tiens encore un : http://www.alloleciel.fr/guide/les-differentes-ceremonies-funeraires/enterrement-musulman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bref... tout ce que je retiens c'est qu'il y a quelques mois ce pauvre monsieur assassiné au Quebec était un intégriste car il avait choisi d'être inhumé en Algérie et là ils sont à Nouveau intégriste de vouloir leur propre cimetière comme toutes les autres
Religions ont.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Attend toi aussi tu ne vas me sortir la théorie d'un être supérieur ou inférieur...le sujet c'est un référendum ou des gens ont dit non à un cimetière. Oui les musulmans doivent avoir leur cimetière je suis d'accord et apparemment ça existe déjà.. Mais le résultat du référendum doit etre respectée non quand mm.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je n'ai à aucun moment remis en cause la décision du référendum. Ce qui m'a agacée c'est ce que jai précises dans mon message au dessus. Cette hypocrisie de certains sur le forum.
Il faut d'intégrer donc demander à être enterré au Canada en l'occurrence mais dans le même temps on est tout content que te soit refusé ce qui a été accordé à d'autres.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e97d5946986dd967a8cc6c0f478bfad9.jpg

Il y a longtemps que ce chiffre ne doit plus être d'actualités. Je doute que 80% des musulmans français soient nés hors de France et c'est là où ton cordon ombilical est tombé que tu dois être enterré. Dixit cet article dont je n'ai mis qu'une partie en lien.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e97d5946986dd967a8cc6c0f478bfad9.jpg

Il y a longtemps que ce chiffre ne doit plus être d'actualités. Je doute que 80% des musulmans français soient nés hors de France et c'est là où ton cordon ombilical est tombé que tu dois être enterré. Dixit cet article dont je n'ai mis qu'une partie en lien.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Écris à tous ces organismes de pompes funèbres parceque tu penses que "ne doit plus être d'actualités"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écris à tous ces organismes de pompes funèbres parceque tu penses que "ne doit plus être d'actualités"...

Je n'ai pas de temps à perdre non.
Je constate juste que dans ma ville le carré est devenu 3 carrés ça me suffit.
Maintenant ceux qui veulent rester dans leur a prioris parce que c'est écrit dans un article de 2012... qu'ils y restent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas de temps à perdre non.
Je constate juste que dans ma ville le carré est devenu 3 carrés ça me suffit.
Maintenant ceux qui veulent rester dans leur a prioris parce que c'est écrit dans un article de 2012... qu'ils y restent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Et donc les publicités d aujourd'hui, de de 2017 sont fausses parceque dans ta ville...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, resterzen a dit :

 

Comportement typique de certains musulmans où certaines vérités sur l'islam les mettent dans l'embarras... alors ils feignent l'ignorance ou font dans le déni de la réalité. C'est effectivement typique.

 

 

Encore mieux comme question que tu pourras y poser à un musulman qui se dit "modéré" et qui ne veut voir la réalité en face : montre-moi parmi toutes les horreurs et atrocités commises par El Qaida, Daich ..etc, celles dont le prophète Mohamed, ses compagnons et les Califes musulmans qui leur ont succédé ne l'ont pas fait? Merci.

 

Bref tous cela ne sont qu'à l'origine de textes écrits noir sur blanc dans le Coran, hadiths et rapporté par les livres d'historiens musulmans et  la biographie du prophète Mohamed (la Sira de Ibn Hicham) et appuyés par les explications des exégètes et savants de l'Islam. Donc lorsque je dis que cette doctrine n'est pas compatible avec la vie en occident, je n'ai, en réalité, même à le prouver/démontrer, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles et puis voir et entendre autour de soi et ce qui se passe dans le monde. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, lalasa30 a dit :

Tous dans tes propos m'amène à te cataloguer dans la catégorie grosse facho imbue de sa personne de sa supériorité de blanche... 

 

 

lol ! 

 

Premièrement je ne suis pas une femme mais un homme... donc c'est une première ineptie de ta part. 

 

Ensuite je ne pas un facho de la même manière que tu n'es pas une islamiste terroriste avec une ceinture d'explosif à la taille prêt à se faire exploser dans une foule alors arrête ton délire.

 

Ensuite si certaines vérités te met dans l'embarras et te donne un complexe d'infériorité, c'est ton problème, pas le mien !

 

Et il y a des harragas maghrébins près à tout pour fuir les pays du Maghreb dans de petites embarcations pour traverser la Méditerranée au péril de leur vie, et ce quoique tu puisses en dire. Donc ce que je disais était strictement exact ( voir image de harragas maghrébins en bas de ce message ).

 

Citation

Je te plains d'avoir autant de haine pour des gens dont tu ne sais rien et que tu ne connais pas. 

 

Je n'ai de haine envers personne. C'est encore du délire de ta part.

 

Je m'oppose à l'extrémisme religieux  car je sais que l'extrémisme religieux a par exemple détruit l'Algérie dans les années 90...  ( décennie noire )

 

Et c'est toi qui supportent des musulmans extrémistes intolérants qui refusent de se faire enterrer avec des gens d'autres religions car ils sont haineux envers les " mécréants "... donc la haine est plutôt de ton bord !

 

Image d'harragas maghrébins tentant de traverser la Méditerranée au péril de leur vie pour l'Europe à la recherche d'une vie meilleure...

 

flux-migratoires-1024x621.jpg

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, resterzen a dit :

 

 

Comportement typique de certains musulmans où certaines vérités sur l'islam les mettent dans l'embarras... alors ils feignent l'ignorance ou font dans le déni de la réalité. C'est effectivement typique.

 

@veniziano, un Algérien vivant maintenant au Québec, contredit ce que tu prétends.

 

J'ai plutôt tendance à croire veniziano,  il m'apparaît être plus sincère... :whistlingb:

 

bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla,...

 

 

Que c'est difficile de lire des posts pareils.

 

Non mais franchement, tu as quel âge? 13, 14 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2017 à 22:39, veniziano a dit :

 

Cet Imam n'a rien inventé de sa tête, il a juste, comme se fût le cas de milliers d'imams et prêcheurs, réciter ce qui est écrit noir sur blanc dans les livres islamiques validés par les musulmans et dont ça parle en gros d'un espèce d’Armageddon qui surviendra à la fin des temps où les musulmans s'unissent et combattront les mécréants et à leur tête les juifs, au point où les juifs vont se cacher derrière les pierres et arbres mais ces dernières vont aussi s'unir aux musulmans et dénonceront ces juifs cachés derrière eux pour que le musulman viendra les exécuter.

 

Bref il est claire que la chose est mythique et fait juste rire pour une personne censée, par contre la majorité des musulmans musulmans y croient dur comme fer à ces mythes et que cela en fait partie de leur foi et donc comment voulez-vous que le monde vive en paix, harmonie  et en entraide alors que de tels enseignements poussiéreux dont beaucoup de musulmans y croient ne font qu'empoisonner les relations qui lient ces musulmans au reste du monde justement.

 

Devront nous s'attendre à un semblant de "bien vivre ensemble" alors qu'une partie non négligente du monde rêvent à une bataille finale entre eux et le reste du monde afin d'imposer leur suprématie et exécuter toutes personne qui s'oppose à ce projet.

 

 

Bravo pour votre franchise. 

 

Mais faites attention @veniziano, vous pourriez vous  faire traiter de " facho "  par @lalasa30 car vous dites des vérités sur l'islam qui la met dans l'embarras... alors elle utilise le terrorisme intellectuel en traitant de fachos ceux qui disent certaines vérités sur l'islam qui lui déplaît.

 

Mais faut pas se laisser intimider par ceux qui utilisent le terrorisme intellectuel quand ils sont défaits au niveau de l'argumentation car la vérité finit toujours par triompher, tôt ou tard...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Othmac a dit :

 

Que c'est difficile de lire des posts pareils.

 

Non mais franchement, tu as quel âge? 13, 14 ans?

 

 

C'est certain que ton argumentation est très " subtile " et très " recherchée "  lol !

 

On dirait que tu es un enfant de  5ans qui cherchent à faire de la diversion...

 

Tu as quelque chose d'intelligent à dire sur le sujet de ce fil de discussion ?

 

Et oui je trouve @veniziano très sincère. Beaucoup plus que toi.

 

Tu as des contre-arguments sur ce que dit veniziano ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je n'ai de haine envers personne. C'est encore du délire de ta part.
 
Je m'oppose à l'extrémisme religieux  car je sais que l'extrémisme religieux a par exemple détruit l'Algérie dans les années 90...  ( décennie noire )
 
Et c'est toi qui supportent des musulmans extrémistes intolérants qui refusent de se faire enterrer avec des gens d'autres religions car ils sont haineux envers les " mécréants "... donc la haine est plutôt de ton bord !
 
Image d'harragas maghrébins tentant de traverser la Méditerranée au péril de leur vie pour l'Europe à la recherche d'une vie meilleure...
 
flux-migratoires-1024x621.jpg
 

Désolée pour l'erreur concernant ton identité sexuelle. Sur portable je n'ai pas accès à toutes tes données.

Alors parler des événements d'Algerie à quelqu'un qui a perdu des amis de la famille là bas c'est...

Qui te dit que c'est un problème de mécréant dans le choix de ces personnes??? Tu l'as entendu de leur bouche ou déduit du Braun bashing anti musulman actuel?

Je sais exactement ce que je pense de cette religion quoi en penser... comme je l'ai dit je n'ai jamais lu et n'envisage pas de lire le Coran.

Je pense exactement ce que vous pensez. Par contre la façon de gérer de l'Occident n'est absolument pas la bonne rejeter tout en bloc ne fera qu'exacerber le problème parce que le souci c'est que vous finissez par mettre les nerfs à des gens comme moi parfaitement intégrés qui se foutent de la religion.

Vous vous êtes demandés pourquoi c'était autant de jeunes issus de l'immigration qui se font sauter??? Ou c'est trop compliqué pour vos petits cerveaux????


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lalasa30 a dit :


Désolée pour l'erreur concernant ton identité sexuelle. Sur portable je n'ai pas accès à toutes tes données.

Alors parler des événements d'Algerie à quelqu'un qui a perdu des amis de la famille là bas c'est...

Qui te dit que c'est un problème de mécréant dans le choix de ces personnes??? Tu l'as entendu de leur bouche ou déduit du Braun bashing anti musulman actuel?

Je sais exactement ce que je pense de cette religion quoi en penser... comme je l'ai dit je n'ai jamais lu et n'envisage pas de lire le Coran.

Je pense exactement ce que vous pensez. Par contre la façon de gérer de l'Occident n'est absolument pas la bonne rejeter tout en bloc ne fera qu'exacerber le problème parce que le souci c'est que vous finissez par mettre les nerfs à des gens comme moi parfaitement intégrés qui se foutent de la religion.

Vous vous êtes demandés pourquoi c'était autant de jeunes issus de l'immigration qui se font sauter??? Ou c'est trop compliqué pour vos petits cerveaux????


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Message méprisant.  Presque autant que le "brain washing" anti musulman actuel que vous dénoncez.

 

Soyons sérieux.  parlons de faits concrets.

 

Prenons la France par exemple. Plusieurs auteurs de différents attentats étaient nés sur le sol français,  peut-on alors dire qu'ils sont issus de l'immigration ?

 

Je pense que bien des jeunes qui ne réussissent pas,  que ce soit parce qu'ils ont abandonnés l'école tôt ou ont suivis le chemin de la petite délinquance,  voient,  dans le fait de devenir kamikaze,  comme une sorte de rédemption.  Une façon de demander pardon à leur famille en devenant martyr ou même un suicide déguisé pour certains. (En plus il parait que IE donne des sous aux familles des kamikazes).

 

Le fait qu'ils n'aient pas réussis à faire leur place au soleil,  qu'ils ont trop souvent tendance à mettre leurs échecs sur le compte des autres (c'est parce que je vis dans une cité que je n'ai pas réussis mes études,  c'est parce que je suis maghrébin que je ne trouve pas de travail,  etc.) au lieu de se regarder le nombril,  sans complaisance,  de façon honnête,   ne leur permet pas de prendre le recul nécessaire pour prendre conscience de l'abomination du geste qu'ils s'apprêtent à faire.

 

 

Mais prétendre que c'est la façon dont l'occident gère la situation qui est le responsable c'est comme de trouver une excuse à tous les vandales du monde qui vont tout casser parce qu'on les empêche de faire une manif qui,  on le sait d'avance,  dégénèrera.

 

Jamais vu des pacifiques faire une manif avec des briques dans leur sac à dos.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Message méprisant.  Presque autant que le "brain washing" anti musulman actuel que vous dénoncez.
 
Soyons sérieux.  parlons de faits concrets.
 
Prenons la France par exemple. Plusieurs auteurs de différents attentats étaient nés sur le sol français,  peut-on alors dire qu'ils sont issus de l'immigration ?
 
Je pense que bien des jeunes qui ne réussissent pas,  que ce soit parce qu'ils ont abandonnés l'école tôt ou ont suivis le chemin de la petite délinquance,  voient,  dans le fait de devenir kamikaze,  comme une sorte de rédemption.  Une façon de demander pardon à leur famille en devenant martyr ou même un suicide déguisé pour certains. (En plus il parait que IE donne des sous aux familles des kamikazes).
 
Le fait qu'ils n'aient pas réussis à faire leur place au soleil,  qu'ils ont trop souvent tendance à mettre leurs échecs sur le compte des autres (c'est parce que je vis dans une cité que je n'ai pas réussis mes études,  c'est parce que je suis maghrébin que je ne trouve pas de travail,  etc.) au lieu de se regarder le nombril,  sans complaisance,  de façon honnête,   ne leur permet pas de prendre le recul nécessaire pour prendre conscience de l'abomination du geste qu'ils s'apprêtent à faire.
 
 
Mais prétendre que c'est la façon dont l'occident gère la situation qui est le responsable c'est comme de trouver une excuse à tous les vandales du monde qui vont tout casser parce qu'on les empêche de faire une manif qui,  on le sait d'avance,  dégénèrera.
 
Jamais vu des pacifiques faire une manif avec des briques dans leur sac à dos.
 
 
 
 
 

Méprisant en quoi ? Je parle à partir de vécu. Une patiente que je connais depuis un an avec qui nous parlons de tout a osé me demander la semaine dernière "mais l'Algerie vous y allé souvent " ben non pour quoi? Sa réponse ah oui, vous êtes française... ben oui je suis française.

Idem l'année dernière je demande à une patiente devinez ou je vais en vacances (on parle du Canada toutes les semaines sa petite fille but ici) sa réponse oh je sais pas dans votre pays????

Et puis un Ami qui sachant que mon beauf cherche du Taf et qu'il y a un poste dans sa boîte en parle à ses chefs leur réponse : pas d'arabes dans les bureaux... et ainsi de suite.

Mais tu as raison j'essaie de mettre la faute sur le dos des autres.
Tu n'as aucune idée de ce que ce que nous vivons au quotidien et ca sur tu sois bien intégré ou pas tu y as droit.

Tiens ma fille 9 ans traitée d'arabe à l'école...

Tu n'as aucune idée de ce que c'est de ne pas avoir d'avenir parce qu'on t'en refusé un à cause de ton nom de ta couleur de peau.

Les 2 seules personnes de la promo de ma sœur a ne pas avoir trouvé de boulot dans leur branche sont un black et elle. Lui était convoqué aux entretiens car nom prénom Français, ma sœur ne passait même pas cette étape même si elle faisait la lettre de motivation de son amie Isabelle qui elle recevait une réponse positive.

Des exemples comme ça on en a des tas. Ce qui a fait la différence? Les autres ceux qui ont été assez intelligents pour ne pas s'arrêter à notre nom notre faciès.

Toujours aussi difficile à comprendre ?
Je suis toujours aussi méprisante?

Et les ohhhh in a eu peur quand vous êtes arrivés vous installer ici... mais ça va en fait... ben oui ça va nous sommes des humains comme les autres


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement