Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Passager 31 a dit :

 


Merci beaucoup pour ton feedback.
On peux facilement se noyer avec la tonne d'infos sur le topic NB "Joke"
Alors on a qu'à patienter pour une éventuelle DI parce qu'avec mon score l'extraction fédéral c'est mort

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 428 et tu dis que c mort!!!?

Moi je SS restée  avec un plus de 350 2 années de suite de 01/2015 a  02/2017 et j'ai jamais perdu espoir, au contraire il faut tjr essayer de booster son profil et augmenter son score, et puis comme me l'a dis un très bon ami, il faut s'accrocher car il y'a tjr moyen de partir☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 428 et tu dis que c mort!!!?
Moi je SS restée  avec un plus de 350 2 années de suite de 01/2015 a  02/2017 et j'ai jamais perdu espoir, au contraire il faut tjr essayer de booster son profil et augmenter son score, et puis comme me l'a dis un très bon ami, il faut s'accrocher car il y'a tjr moyen de partir[emoji5][emoji5]


Merci beaucoup les encouragements,
Je dois passer l'IELTS soon par contre je vais bientôt perdre des points par rapport à l'âge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26

Bonjour a tous.

Question sur le TEF si je veux améliorer mon score uniquement sur une epreuve est ce que c'est possible ou dois je refaire entierement le TEF ?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Je prépare mes documents pour la création d'un profil ,j'ai fait un EDE, et je compte passé les testes de langues.

 

Cependant, j'ai pas bien compris la notation de l’expérience  professionnelles ainsi que le Facteurs de transportabilité des compétences.

 

Autrement dit,j'ai une expérience de travail de cinq (05) ans ,combien de points me sera attribué.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rahma26 a dit :

Bonjour a tous.

Question sur le TEF si je veux améliorer mon score uniquement sur une epreuve est ce que c'est possible ou dois je refaire entierement le TEF ?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Finalement vous avez eu vos résultats moi aussi :) je n'ai aucune idée si tu peux refaire une seule épreuve mes d’après ce que j'ai lut je pense qu'il faudrait refaire tous les épreuves après 02 mois.

 

bon courage, 

S.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Finalement vous avez eu vos résultats moi aussi [emoji4] je n'ai aucune idée si tu peux refaire une seule épreuve mes d’après ce que j'ai lut je pense qu'il faudrait refaire tous les épreuves après 02 mois.
 
bon courage, 
S.M


Felicitations Samah.
Moi g eu C2 pour 3 epreuves et C1 pour une epreuve.
Maintenant j attends les resultats de l IELTS.
Et biensur ceux de l'ide.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Bonjour à Tous,
 
Je prépare mes documents pour la création d'un profil ,j'ai fait un EDE, et je compte passé les testes de langues.
 
Cependant, j'ai pas bien compris la notation de l’expérience  professionnelles ainsi que le Facteurs de transportabilité des compétences.
 
Autrement dit,j'ai une expérience de travail de cinq (05) ans ,combien de points me sera attribué.
 
Merci d'avance



Bonjour

Voici le lien qui vous permettera de connaitre vos nombres de point

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Bon courage

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rahma26 a dit :

 

 


Bonjour

Voici le lien qui vous permettera de connaitre vos nombres de point

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Bon courage

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

merci rahma je pense que je vais m'orienter vers l'N.B tu vise qulle province??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
merci rahma je pense que je vais m'orienter vers l'N.B tu vise qulle province??
 


Franchement peu importe. Toutes les provinces se valent pour moi vu que je n'ai personne qui vit labas :)

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rahma26 a dit :

 


Franchement peu importe. Toutes les provinces se valent pour moi vu que je n'ai personne qui vit labas :)

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ah moi j'ai de la famille au quebec (mon frere et ma soeur et mes cousins) mais le quebec ne m'interesse guere je prefere les provinces anglophone :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rahma26 a dit :

 


Felicitations Samah.
Moi g eu C2 pour 3 epreuves et C1 pour une epreuve.
Maintenant j attends les resultats de l IELTS.
Et biensur ceux de l'ide.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

J'ai eu les même résultats, cela ne m'a pas empêcher d'avoir le nombre total de points au CRS pour le Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
il y a une heure, rahma26 a dit :

 


Felicitations Samah.
Moi g eu C2 pour 3 epreuves et C1 pour une epreuve.
Maintenant j attends les resultats de l IELTS.
Et biensur ceux de l'ide.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

félicitation pour vos excellent résultats qui vs donne nclc9+ , je pense qu'avec ça et le ielts vs aurez un score qui vs permettra d'être sélectionné, donc vaut mieux pas refaire le test jusqu'à ce vs vs évaluez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mayou , si g bien compris nous devons recevoir des lettres de recommandations détaillées ... g travaillé avec une société japonaise qui a quitté le pays , je n'ai que mon certificat de travail comme preuve que j'ai travaillé avec eux, que dois-je faire dans ce cas là? merci de me répondre svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sissi25 a dit :

Bonjour Mayou , si g bien compris nous devons recevoir des lettres de recommandations détaillées ... g travaillé avec une société japonaise qui a quitté le pays , je n'ai que mon certificat de travail comme preuve que j'ai travaillé avec eux, que dois-je faire dans ce cas là? merci de me répondre svp.

Bonjour sissi25,

Si c ta seule expérience de travail, à ta place j'essaierai de les contacter afin d'établir le dit d'oc, en leur expliquant ta demande, mais si tu as occupe d'autres postes et que tu ne peux en aucun cas avoir la lettre de ton employeur japonais alors mets juste le certificat de travail , une copie de ton contrat et aussi des copies de tes fiches de salaire en ajoutant une lettre explicative pour la non disponibilité de la lettre de recommandation, d'ailleurs même si c ton seul emploie tu peux faire la même chose,

Il faut garder en tête que plus important c de fournir  un max de doc et d'expliquer l'absence dun ou plusieurs documents et surtout il faut que tes explications soient cohérentes,

 N B: c juste mon avis personnel sur la question , je ne SS pas experte☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement