Laurent Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Dans quelques jours le sort de la France sera scellé, alors quelqu'en soit l'issue il vaut mieux s'y préparer. Quels sont vos pronostics, croyez-vous que le Front National a une chance, et que penser de Macron ? Est-ce que cette situation nécessite un plan B pour vous sortir de cette impasse ? Parlant de plan B, est-ce qu'une expatriation pourrait répondre à cet impératif ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Le plan B : retour au Québec ! Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 2 heures, seraphin a dit : Le plan B : retour au Québec ! Non, reste, la France a tellement besoin de toi! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Laurent, tu cherches vraiment des noises ! Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 4 heures, Laurent a dit : Dans quelques jours le sort de la France sera scellé, alors quelqu'en soit l'issue il vaut mieux s'y préparer. Quels sont vos pronostics, croyez-vous que le Front National a une chance, et que penser de Macron ? Est-ce que cette situation nécessite un plan B pour vous sortir de cette impasse ? Parlant de plan B, est-ce qu'une expatriation pourrait répondre à cet impératif ? Le FN a besoin d'une chance. Citer
Laurent Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, bil_northolt a dit : Le FN a besoin d'une chance. L'Allemagne a déjà essayer ça avec Hitler, pas sûr qu'ils aient tant apprécié ça au final Othmac et Pascalhebert ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 10 minutes, Laurent a dit : L'Allemagne a déjà essayer ça avec Hitler, pas sûr qu'ils aient tant apprécié ça au final Au méchant... pourtant à lire les partisans du FN sur le forum, le FN n'a absolument rien contre les étrangers... Othmac, Pascalhebert et Laurent ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 17 minutes, Laurent a dit : L'Allemagne a déjà essayer ça avec Hitler, pas sûr qu'ils aient tant apprécié ça au final Les Admin sont-ils dispensés de faire du prosélytisme? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 2 heures, Laurent a dit : Non, reste, la France a tellement besoin de toi! Le 03/02/2017 à 16:33, Laurent a dit : reviens @seraphin, le QC a besoin de toi Tu te contredis ? Espèce de politicien Citer
Laurent Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, seraphin a dit : Tu te contredis ? Espèce de politicien Je suis démasqué. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 13 minutes, Laurent a dit : Je suis démasqué. Tu auras beau de protégé sous ton immunité d'administrateurs, tu seras jugé ! «-il est pas même celui là Citer
Pascalhebert Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Laurent Gignon a finie par appelé un chat un chat et je le remercie énormément d'avoir eu le courage de décrit en une phrase la situation actuelle et le risque au quel nous faisons face en cas d’élection de Lepen et de son parti fachiste. Merci Laurent, vous remontez énormément dans mon estime. Pour répondre à la question, le plan B, si Lepen est élu, je repars au Canada (pas au Quebec mais au ROC). Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 4 minutes, Pascalhebert a dit : je repars au Canada (pas au Quebec mais au ROC). Ouffff..... Citer
Laurent Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 il y a 6 minutes, Pascalhebert a dit : Laurent Gignon a finie par appelé un chat un chat et je le remercie énormément d'avoir eu le courage de décrit en une phrase la situation actuelle et le risque au quel nous faisons face en cas d’élection de Lepen et de son parti fachiste. Merci Laurent, vous remontez énormément dans mon estime. Pour répondre à la question, le plan B, si Lepen est élu, je repars au Canada (pas au Quebec mais au ROC). J'ai toujours un peu de misère avec ceux qui se disent la victime des médias, des journalistes, des noirs, des jaunes, des bleus, etc. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 2 heures, juetben a dit : Au méchant... pourtant à lire les partisans du FN sur le forum, le FN n'a absolument rien contre les étrangers... Le FN n'as rien contre les immigrants européens. comme toute partie, il a besoin d'une chance. Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, bil_northolt a dit : Le FN n'as rien contre les immigrants européens. comme toute partie, il a besoin d'une chance. Il n'y a pas que les européens dans la vie... d'ailleurs sont ils des immigrants vu la libre circulation dans shengen Pourquoi tu trouves normal de vouloir limiter les droits des étrangers légalement en france en coupant les services et aides? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Moi je pense surtout que 40% pour le FN = échec pour Macron le soi-disant sauveur de la République. Chichi avait au moins eu le mérite de faire bien mieux que ça. Ça veut clairement dire que les gens ne veulent ni l'un ni l'autre...et on sait ce que ça donne un Président par défaut. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Le FN ne ressemble en rien au NSDAP, voyons. Voilà exactement ce qu'on reproche aux médias: exagérer, mal informer, prendre parti, etc. J'espère que MLP passera, car au moins elle peut surprendre, comme Trump, tandis que Macron, le prolongement de Hollande, sera nul, on le sait déjà. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 une vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=ppdvMUo_mPQ Citer
Messages recommandés