Habitués djeny Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 6 hours ago, narine said: COURAGE ,ON EST TOUS PASSE PAR LA Citer
Habitués ffff Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2017 bonjour la gang j'ai des nouvelles du BVC de Londres, ils me demandent le csq que je leur ai envoyé il y a un mois, quel était le délai pour vous quand on vous l'a demandé pour la décision finale? Citer
Habitués djeny Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 ya t'il quelqu'un qui a recu un msg l'informant que le traitement des entecedents a comencer par le BVC.? Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 10 minutes, djeny a dit : ya t'il quelqu'un qui a recu un msg l'informant que le traitement des entecedents a comencer par le BVC.? pas moi. Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 11 minutes, Girlinlove a dit : pas moi. Donc si toi t'as déjà reçu l'acceptation et on t'as pas envoyé de msg d'avis de traitement des antécédents donc ils ne font plus ça j'imagine Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 3 heures, fredgersende a dit : bonjour la gang j'ai des nouvelles du BVC de Londres, ils me demandent le csq que je leur ai envoyé il y a un mois, quel était le délai pour vous quand on vous l'a demandé pour la décision finale? Moi ya deux semaines qu'ils me l'ont demande et que je l'ai envoyé ..j'attends encore ! Courage Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour, Svp c'est quoi la prochaine étape après faire l'examen médical et l'envoie de l'annexe A et certificat de police ?? Et comment savoir si mon dossier est à l'ambassade ?? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 10 minutes, Mahaa a dit : Bonjour, Svp c'est quoi la prochaine étape après faire l'examen médical et l'envoie de l'annexe A et certificat de police ?? Et comment savoir si mon dossier est à l'ambassade ?? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com un courriel sera envoyé à ton endroit du transfert de ton dossier au bvc. Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 un courriel sera envoyé à ton endroit du transfert de ton dossier au bvc. Desolé mais j'ai pas bien compris Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 3 minutes, Mahaa a dit : Desolé mais j'ai pas bien compris Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com je dis cic va t'informer du transfert de ton dossier au bureau de visa dans le pays du parrainé ou parrainée. Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 je dis cic va t'informer du transfert de ton dossier au bureau de visa dans le pays du parrainé ou parrainée. Aaah ok [emoji4] Merci bcp Est ce qu'ils vont me demander d'autre formulaires ou des preuves de mariage ? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 1 minute, Mahaa a dit : Aaah ok Merci bcp Est ce qu'ils vont me demander d'autre formulaires ou des preuves de mariage ? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com ceci dépend sil trouve un doute le bureau de visa pourrait de faire passé en entrevue dans le cas contraire sa va être le e-brune( envoi de passeport). Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour à tous, question d'information; lorsque vous envoyez les passeport par DHL il faut mentionné que c'est express et qu'il faut que cela soit en courrier recommandé? On m'a dis que DHL c'est toujours expresse et recommandé est ce vrai ? Citer
keremi Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour tout monde, je suis nouveau dans votre forum, depuis 2 jours que je lisais vos commentaires super intéressant... Moi je fais demande parrainage de mon épouse reception 3 mai, acceptation 1 juin, CSQ envoyé 6 juin. Ma femme a glissé une erreur de son émail, appelé cic ils m'ont dit de l'envoyé formulaire web pour rectification c'est deja fait(5 juin) pas de new jusqu'à date... MA QUESTION pour lier ma demande j'avais essayé plus de mille fois j'ai suivi exemple sur la page 1 avec 4 compte rien, avant espacement dans ville de naissance maintenant ça ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un à une idée? Cic m'a dit possible de faire liaison. Sur ECAS est disponible. Ça m'inquièt car ce matin cic confirmer que Annexe A et examen médical sont demandé dans le compte de mon épouse... Merci d'avance! Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 Allô… Quelqu'un a-t-il reçu de nouvelles pour ceux qui ont envoyé ça en janvier février au fédéral ? De notre côté en traitement depuis le 14/04. On attend toujours, comme d'habitude... j'espère que vous aurez plus de chance que moi… Bon courage à tous Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 7 heures, keremi a dit : Bonjour tout monde, je suis nouveau dans votre forum, depuis 2 jours que je lisais vos commentaires super intéressant... Moi je fais demande parrainage de mon épouse reception 3 mai, acceptation 1 juin, CSQ envoyé 6 juin. Ma femme a glissé une erreur de son émail, appelé cic ils m'ont dit de l'envoyé formulaire web pour rectification c'est deja fait(5 juin) pas de new jusqu'à date... MA QUESTION pour lier ma demande j'avais essayé plus de mille fois j'ai suivi exemple sur la page 1 avec 4 compte rien, avant espacement dans ville de naissance maintenant ça ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un à une idée? Cic m'a dit possible de faire liaison. Sur ECAS est disponible. Ça m'inquièt car ce matin cic confirmer que Annexe A et examen médical sont demandé dans le compte de mon épouse... Merci d'avance! Pareil. Jamais pu lier. Moi qui lache jamais rien. Je me suis résigné Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) 2 hours ago, Blanchedel said: Allô… Quelqu'un a-t-il reçu de nouvelles pour ceux qui ont envoyé ça en janvier février au fédéral ? De notre côté en traitement depuis le 14/04. On attend toujours, comme d'habitude... j'espère que vous aurez plus de chance que moi… Bon courage à tous Coucou moi non plus Je n ai jamais pu lier la demande je suis l évolution de notre demande sur le ecas (attention l information saisie doit être celui du parrain ). pour la soumission de Tes formulaires tu as deux options soit Par lA poste Ou Par web ircc mais je te conseille d utiliser lA poste à mon avis plus rapide. De part mon expérience j ai l impression qU il transfere les formulaires de web ircc au bout de 1 mois. Bon courage Modifié 13 juin 2017 par Jsk Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 il y a 21 minutes, Jsk a dit : Coucou moi non plus Je n ai jamais pu lier la demande je suis l évolution de notre demande sur le ecas (attention l information saisie doit être celui du parrain ). pour la soumission de Tes formulaires tu as deux options soit Par lA poste Ou Par web ircc mais je te conseille d utiliser lA poste à mon avis plus rapide. De part mon expérience j ai l impression qU il transfere les formulaires de web ircc au bout de 1 mois. Bon courage Avec le. Umero de demande tu peux utiliser le parrain et le parrainé. Tous mes formulaires on deja été envoyé et reçu. Je passe par Paris. Et toi t en es ou? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) 6 minutes ago, Blanchedel said: Avec le. Umero de demande tu peux utiliser le parrain et le parrainé. Tous mes formulaires on deja été envoyé et reçu. Je passe par Paris. Et toi t en es ou? Ah ok moi j ai utilisé mon iuc tes formulaires ont été envoyés et reçus Par web ircc? Et au bout de combien de temps ont Ils reçu? Moi toujours rien a signaler dossier à Dakar tjs en traitement Modifié 13 juin 2017 par Jsk Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 J'ai passé la visite médical et j'ai envoyé annexe A je voulais savoir quelle était la prochaine étape à suivre? Et Si on a des formulaire dans l'étape CSQ pour les remplir à l'avance Merci d'avance Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés