Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jsk a dit :

Ah ok moi j ai utilisé mon iuc 

tes formulaires ont été envoyés et reçus Par web ircc? Et au bout de combien de temps ont Ils reçu?

Moi toujours rien a signaler dossier à Dakar tjs en traitement 

G passer vm en mars reçu le 10 mars. Avec le certificat de police. Les photos conforme et passeport (copie ) ont tte été envoyé ds la demande de base le 30 janvier reçu le 31.les frais sont payer .tout est ok.  Le14 avril g reçu une note sur e cas comme quoi ca démarre le traitement . Et que les résultats de vm sont reçu. Depuis rien rien rien. En cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mahaa a dit :

J'ai passé la visite médical et j'ai envoyé annexe A je voulais savoir quelle était la prochaine étape à suivre? Et Si on a des formulaire dans l'étape CSQ pour les remplir à l'avance
Merci d'avance


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu passes par où ? Midi envoie le csq a ron bvc. Tkt pas mtnt la noirceur arrive. Le mot en cours. Il me dégoûte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Blanchedel a dit :

Pareil. Jamais pu lier. Moi qui lache jamais rien. Je me suis résigné 

Merci de ta part, donc toi tu travailles sans compte lier, comment tu as trouvé les documents pour faire examen médical? Annexe A déjà rempli sans manque IUC. Quand pensez vous j'envoie Annexe sans IUC ou mettre IUC le mien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircissement en ce qui concerne demande csq (PARRAINAGE FAMILLIALE -TROUSSE A) + les frais à régler pour une demande d'engagement.
*Est ce qu'on recevra un mail acceptation du parrain juste après l'envoi de l'Annexe A et certificat de police et passé l'examen médical ou avant ??
*Et Est ce qu'on doit payer les frais pour 2 demandes, soi engagement et Csq ou bien les frais de 1040$ que j'ai payer dans la première étape incluent tout ??

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mahaa a dit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircissement en ce qui concerne demande csq (PARRAINAGE FAMILLIALE -TROUSSE A) + les frais à régler pour une demande d'engagement.
*Est ce qu'on recevra un mail acceptation du parrain juste après l'envoi de l'Annexe A et certificat de police et passé l'examen médical ou avant ??
*Et Est ce qu'on doit payer les frais pour 2 demandes, soi engagement et Csq ou bien les frais de 1040$ que j'ai payer dans la première étape incluent tout ??

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Premièrement si le CIC ne t'a pas encore demandé d'envoyer l'annexe A et certificat de police, donc ne l'envoie pas et pour les examens médicaux encore là il faut attendre. Au début de ton message je pense que tu parles de CSQ donc celui-ci dépend de MIDI et les frais de sa demande est de 277$ pour 1 personne. Alors rien avoir avec le 1040$ que tu payes au fédéral pour le parrainage et résident permanent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons apporté des améliorations à cette trousse de demande en fonction de vos commentaires.

À compter du 12 juin, 2017, les versions révisées des guides et des listes de vérification sont maintenant disponibles ci-dessous. Découvrez les changements importants que nous avons apportés à cette trousse de demande.

Ottawa, le 13 juin 2017— La réunification des familles demeure une priorité absolue pour le gouvernement du Canada. Nous avons mis à jour les guides et listes de contrôle du Programme de parrainage des époux, en vigueur dès aujourd’hui, afin de les rendre plus lisibles et compréhensibles.

Depuis le lancement de la nouvelle trousse de demande de parrainage des époux le 15 décembre 2016, nous sommes à l’écoute de nos clients. En nous fondant sur les commentaires qu’ils nous ont transmis, nous avons amélioré :

  • le Guide de base;
  • le Guide complet;
  • les listes de contrôle (une liste pour chacun des groupes suivants : époux, conjoints de fait, partenaires conjugaux et enfants à charge).

Les derniers changements apportés contribueront à ce que les demandes envoyées soient complètes, afin de les traiter le plus rapidement possible. Ces changements témoignent de l’engagement constant du Ministère, qui est de répondre aux besoins des clients et d’améliorer le processus lorsque cela est possible.

Dans le cadre de l’annonce de décembre concernant le délai de traitement de 12 mois, les listes de contrôle qui se trouvaient sur ce site Web ont été remplacées.

Nous accepterons les demandes remplies à l’aide de la version précédente des listes de contrôle jusqu’au 15 juillet 2017. Cependant, comme les nouvelles listes de contrôle sont plus lisibles et compréhensibles, nous vous encourageons à les utiliser dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo....en fin des nouvelles du csq...

@Girlinlove quand devrions nous recevoir le csq c'est a dire le documents vert qu'il me semble avoir lu au fil des commentaires.

puis c'est quoi la prochaine étape?

Sinon de ton côté comment se passe l'attente pour ton visa...? j'espère que ce n'est pas trop lourd 

Fred je suis content pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mike007 a dit :

Premièrement si le CIC ne t'a pas encore demandé d'envoyer l'annexe A et certificat de police, donc ne l'envoie pas et pour les examens médicaux encore là il faut attendre. Au début de ton message je pense que tu parles de CSQ donc celui-ci dépend de MIDI et les frais de sa demande est de 277$ pour 1 personne. Alors rien avoir avec le 1040$ que tu payes au fédéral pour le parrainage et résident permanent. 

Allo @Mahaa nous on a fait le choix de faire la visite médicale et d'ajouter l'information du Emedical à l'application et je dois dire que personnellement ça nous a sauvé du temps. Pour l'annexe A je te dirai qu'il est préférable d'attendre que le CIC le demande car tu dois y ajouter le numéro de demande et le IUC sinon il sera retourné. Quand ta demande de parrainage sera acceptée au CIC tu recevras un email pour transmettre la demande au MIDI. À ce moment tu pourras faire la demande de CSQ et payer les frais de 277$. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, keremi said:

Merci de ta part, donc toi tu travailles sans compte lier, comment tu as trouvé les documents pour faire examen médical? Annexe A déjà rempli sans manque IUC. Quand pensez vous j'envoie Annexe sans IUC ou mettre IUC le mien? 

En général Cic ecrit au parrainé par Email pour l instruction de la visite médical 

Il est associé au formulaire imm1017 qUe le médecin rempli si Il a Le emedical c est encore plus rapide l envoi.

A mon avis tu dois attendre l instruction de demande de l annexe A car a ce moment le parrain aurait deja reçu la lettre d acception avec le numero de dossier Et Le IUC

Moi non plus Je n ai jamais pu lie la demande Et je regarde l évolution sur le ecas s il y'a quoi qUe soit ne t inquiète pas que cic trouvera un moyen de te contacter.

On peut Tres bien suivre son dossier Sans liaison Du compte

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, papathiam a dit :

Allo....en fin des nouvelles du csq...

@Girlinlove quand devrions nous recevoir le csq c'est a dire le documents vert qu'il me semble avoir lu au fil des commentaires.

puis c'est quoi la prochaine étape?

Sinon de ton côté comment se passe l'attente pour ton visa...? j'espère que ce n'est pas trop lourd 

Fred je suis content pour toi 

Allo @papathiam le CSQ que j'ai reçu est blanc pas vert :) . Je l'ai reçu 5 semaines après la date de soumission et moi j'ai soumis le CSQ à l'adresse du BVC de Dakar même si ça disait que le MIDI le ferait. Ça aussi je crois que ça nous a fait gagner du temps. Le reste c'est un  jeu de patiente et d'espoir parce que le dossier est transmis au BVC pour être évalué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girlinlove a dit :

alo  @papathiam le CSQ que j'ai reçu es t blanc pas vert :) . Je l'ai reçu 5 semaines après la date de soumission et moi j'ai soumis le CSQ à l'adresse du BVC de Dakar même si ça disait que le MIDI le ferait. Ça aussi je crois que ça nous a fait gagner du temps. Le reste c'est un  jeu de patiente et d'espoir parce que le dossier est transmis au BVC pour être évalué. 

Merci pour la precision. Bonne fin de Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref tt est renvoyer demain. Liste nouveau voyage preuve à l appui ,! csq et certificat de police signe car le précédent ne l'était pas. Copie dossier impôt du parrain et passeport aussi...Vive l Europe   . J avai reçu le nouveaux ajd ( QuE j vais re commandée au cas où ) amen ça avance iuc parrainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jsk a dit :

En général Cic ecrit au parrainé par Email pour l instruction de la visite médical 

Il est associé au formulaire imm1017 qUe le médecin rempli si Il a Le emedical c est encore plus rapide l envoi.

A mon avis tu dois attendre l instruction de demande de l annexe A car a ce moment le parrain aurait deja reçu la lettre d acception avec le numero de dossier Et Le IUC

Moi non plus Je n ai jamais pu lie la demande Et je regarde l évolution sur le ecas s il y'a quoi qUe soit ne t inquiète pas que cic trouvera un moyen de te contacter.

On peut Tres bien suivre son dossier Sans liaison Du compte

Merci JsK, tes réponses sont clair et précis, si je comprends bien certains compte impossible de relier alors, peut être mon cas aussi. Donc je vais me patienter pour attendre la réponse de CIC rectification de email via web formulaire, je suivrai évolution Ecas. Merci encore! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girlinlove a dit :

Allo @papathiam le CSQ que j'ai reçu est blanc pas vert :) . Je l'ai reçu 5 semaines après la date de soumission et moi j'ai soumis le CSQ à l'adresse du BVC de Dakar même si ça disait que le MIDI le ferait. Ça aussi je crois que ça nous a fait gagner du temps. Le reste c'est un  jeu de patiente et d'espoir parce que le dossier est transmis au BVC pour être évalué. 

Salut Grinlove, Félicitation pour la E-brune et b ientôt enfin pour ton visa. J'aimerai savoir comment tu as fais pour le CSQ une fois reçu. Moi, j'ai reçu un mail m'informant que le dossier de ma femme est transféré au bureau de Paris. Doit elle prendre l'initiative de leur transmettre le CSQ par mail ou attendre leurs signe??? 

Une chose est sure que notre dossier à pris du retard à cause d'un problème technique pour l'envoie de l'annex A et le CP. 

Merci pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Premièrement si le CIC ne t'a pas encore demandé d'envoyer l'annexe A et certificat de police, donc ne l'envoie pas et pour les examens médicaux encore là il faut attendre. Au début de ton message je pense que tu parles de CSQ donc celui-ci dépend de MIDI et les frais de sa demande est de 277$ pour 1 personne. Alors rien avoir avec le 1040$ que tu payes au fédéral pour le parrainage et résident permanent. 

Merci pour votre réponse
Mais ils m'ont déjà demander de faire l'examen médical ainsi que le certificat de police et Annexe A et j'ai tout fait et envoyé
Mais c'est quoi l'étape qui suive... est ce qu'ils vont m'envoyer un mail demandant d'envoyer les formulaire de CSQ à MIDI
Et qu'elle sont les formaulaires que je dois remplir ?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo [mention=172596]Mahaa[/mention] nous on a fait le choix de faire la visite médicale et d'ajouter l'information du Emedical à l'application et je dois dire que personnellement ça nous a sauvé du temps. Pour l'annexe A je te dirai qu'il est préférable d'attendre que le CIC le demande car tu dois y ajouter le numéro de demande et le IUC sinon il sera retourné. Quand ta demande de parrainage sera acceptée au CIC tu recevras un email pour transmettre la demande au MIDI. À ce moment tu pourras faire la demande de CSQ et payer les frais de 277$. 

Merci bcp
Ils m'ont déjà demander de faire l'examen médical ainsi que le certificat de police et l'annexe A je tout fait et envoyer... mais je sais pas l'étape qui suive.. Est ce qu'ils vont m'envoyer un mail pour transmettre la demande de MIDI sachant que le répondant est accepté au conditions d'admissibilité ??
Svp qu'elle sont les formaulaires CSQ que je dois remplir ??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Mahaa said:


Merci bcp
Ils m'ont déjà demander de faire l'examen médical ainsi que le certificat de police et l'annexe A je tout fait et envoyer... mais je sais pas l'étape qui suive.. Est ce qu'ils vont m'envoyer un mail pour transmettre la demande de MIDI sachant que le répondant est accepté au conditions d'admissibilité ??
Svp qu'elle sont les formaulaires CSQ que je dois remplir ??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mahaa a lA page 1 de ce forum tu as le lien vers le formulaire du CSQ

tu peux d'ores et déjà envoyé lA demande de CSq avec lA lettre d admissibilité du repondant

tu suis le guide tout est expliqué.

Si ta lettre d admissibilité ne fait pas mention Du bureau de visa Il y a une chance sur deux qU il soit retourné sinon pour éviter cela 

tu peux demander à cic de t envoyer une autre lettre faisant mention Du BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Blanchedel said:

Bref tt est renvoyer demain. Liste nouveau voyage preuve à l appui ,! csq et certificat de police signe car le précédent ne l'était pas. Copie dossier impôt du parrain et passeport aussi...Vive l Europe   . J avai reçu le nouveaux ajd ( QuE j vais re commandée au cas où ) amen ça avance iuc parrainé 

@BlanchedelJe ne comprends pas Bien 

le point 3 Et 5 s agissait il des même pieces demandées?

Dans ta liste preuve de voyage  Ils veulent savoir si tu as fait de nouveau voyage entre temps Et puis Le CSq tu l avais deja envoyé?

La bonne nouvelle c est qUe Ca avance au moins ça sent bientôt lA ebrune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jsk a dit :

@BlanchedelJe ne comprends pas Bien 

le point 3 Et 5 s agissait il des même pieces demandées?

Dans ta liste preuve de voyage  Ils veulent savoir si tu as fait de nouveau voyage entre temps Et puis Le CSq tu l avais deja envoyé?

La bonne nouvelle c est qUe Ca avance au moins ça sent bientôt lA ebrune 

Oui les voyages depuis. Pour le point 3 c était pour la visite médicale. Le point 5 il demande csq copie passeport du parrain et les voyage et nos adresses respectives ainsi que certificat de police signe du fédéral. J avais pas envoyé le csq car midi devait le faire. ?...ici il me le demande donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement