Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ici,

Dites -moi qui est ce qui sait quel genre de traitement ils font au Bvc? est ce que c'est le dossier de parrainage complet qu'ils reverifient ou une partie seulement? mais laquelle?Les antecedants de declarations sont encore reverifier au BVC?

Car un consultant en immigration m'a dit que une fois le dossier tranferé au BVC cela veut dire que le fédéral a donné feux vert au bvc de preparer la E-brune et le passeport. Est ce quelqu'un sait si c'est vrai ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour ici,

Dites -moi qui est ce qui sait quel genre de traitement ils font au Bvc? est ce que c'est le dossier de parrainage complet qu'ils reverifient ou une partie seulement? mais laquelle?Les antecedants de declarations sont encore reverifier au BVC?

Car un consultant en immigration m'a dit que une fois le dossier tranferé au BVC cela veut dire que le fédéral a donné feux vert au bvc de preparer la E-brune et le passeport. Est ce quelqu'un sait si c'est vrai ca?

 

Faux. En parrainant le csq ( provincial)vérifie concerne si le parrain px parrainé. Le fédéral vérifie l'admissibilité du parrainé ( médical et antécédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Blanchedel a dit :

Faux. En parrainant le csq ( provincial)vérifie concerne si le parrain px parrainé. Le fédéral vérifie l'admissibilité du parrainé ( médical et antécédents)

Oui oui c'est cela meme. Quand vous dite "Federal" vous parlez du bureau cic au Mississauga non? Mais le bvc il verifie quoi dans le dossier?

Moi j'attend la Brune là et ca dit "traitement du dossier en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Oui oui c'est cela meme. Quand vous dite "Federal" vous parlez du bureau cic au Mississauga non? Mais le bvc il verifie quoi dans le dossier?

Moi j'attend la Brune là et ca dit "traitement du dossier en cours"

Antécédent médical réalité de la relation. Et si manque rien au dossier d un point de vue papiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Oui oui c'est cela meme. Quand vous dite "Federal" vous parlez du bureau cic au Mississauga non? Mais le bvc il verifie quoi dans le dossier?

Moi j'attend la Brune là et ca dit "traitement du dossier en cours"

@ROCHEROUGE je crois que ton consultant en immigration t'a pas donné la bonne information. Quand le dossier est transféré au BVC cela veut dire que le parrainé répond aux conditions de parrainage et que le dossier est complet. L'analyse du dossier se fait au BVC, ils vérifient que le couple est authentique, que le parrainé n'a pas déjà essayé de se fare parrainer auparavent ou s'il a des membres de famille connus qui ne sont pas légaux au Canada, si ces antécédents professionnels et académiques sont véridiques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Blanchedel a dit :

Bref tt est renvoyer demain. Liste nouveau voyage preuve à l appui ,! csq et certificat de police signe car le précédent ne l'était pas. Copie dossier impôt du parrain et passeport aussi...Vive l Europe   . J avai reçu le nouveaux ajd ( QuE j vais re commandée au cas où ) amen ça avance iuc parrainé 

Pk copie du dossier passeport du parrain ? Tu l'as pas renvoyé quand t'as envoyé ta trousse pour la première fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Girlinlove a dit :

@ROCHEROUGE je crois que ton consultant en immigration t'a pas donné la bonne information. Quand le dossier est transféré au BVC cela veut dire que le parrainé répond aux conditions de parrainage et que le dossier est complet. L'analyse du dossier se fait au BVC, ils vérifient que le couple est authentique, que le parrainé n'a pas déjà essayé de se fare parrainer auparavent ou s'il a des membres de famille connus qui ne sont pas légaux au Canada, si ces antécédents professionnels et académiques sont véridiques, etc...

@BlanchedellAh bah si je comprend bien c'est là que commence le gros du travail alors. C'est là qu'ils vont verifier les photos et preuves et antécedents et tt. ca doit prendre du temp du coup. :( Croyez-vous qu'ils vont appelé nos bureau de travail et tout? Je ne voudrai pas que mon boss sache que je prepare le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Girlinlove a dit :

@ROCHEROUGE je crois que ton consultant en immigration t'a pas donné la bonne information. Quand le dossier est transféré au BVC cela veut dire que le parrainé répond aux conditions de parrainage et que le dossier est complet. L'analyse du dossier se fait au BVC, ils vérifient que le couple est authentique, que le parrainé n'a pas déjà essayé de se fare parrainer auparavent ou s'il a des membres de famille connus qui ne sont pas légaux au Canada, si ces antécédents professionnels et académiques sont véridiques, etc...

Mais normalement la vérification de la relation si elle est authentique ce fait au Mississauga non ? Avant d'être envoye au bvc. ..une fois le dossier rendu au bvc on vérifie que les antécédent du parrainé et son csq 

Im confused

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ROCHEROUGE a dit :

@BlanchedellAh bah si je comprend bien c'est là que commence le gros du travail alors. C'est là qu'ils vont verifier les photos et preuves et antécedents et tt. ca doit prendre du temp du coup. :( Croyez-vous qu'ils vont appelé nos bureau de travail et tout? Je ne voudrai pas que mon boss sache que je prepare le dossier

Mais non @Blanchedel mon mari m'a dit que le gouvernement est limité par une loi sur la protection de la vie privée. Mais ils ont le droit de vérifier la véracité des documents fournis. La dame qui a préparé mes documents académiques à mon ancienne école professionnelle m'a dit qu'elle a déjà reçu des appels du MIDI pour la vérification que les documents sont authentiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sama2012 a dit :

Mais normalement la vérification de la relation si elle est authentique ce fait au Mississauga non ? Avant d'être envoye au bvc. ..une fois le dossier rendu au bvc on vérifie que les antécédent du parrainé et son csq 

Im confused

@Sama2012 il ya la vérification que tous les documents sont présents qui se fait à Mississauga et ensuite l'examen du dossier qui se vait au BVC. Le seul examen qui se fait à Mississauga est l'examen d'admissibilité du parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 06:36, Girlinlove a dit :

@Mike007 pas d'entrevue pour moi. 

Bonjour Girlinlove, est ce que vous avez envoyé votre passeport à dakar? Et combien de temps ça a pris pour pour avoir le visa? Mon mari a envoyé son passé à Dakar il t'a 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, STLC a dit :

Bonjour Girlinlove, est ce que vous avez envoyé votre passeport à dakar? Et combien de temps ça a pris pour pour avoir le visa? Mon mari a envoyé son passé à Dakar il t'a 2 jours.

Allo @STLC lundi prochain ça va faire 3 semaines que mon passeport est à Dakar, je n'ai pas encore eu le visa. Je commence à stresser parce que je dois aller en voyage sous peu et j'espère recevoir mon passeport d'ici là. Selon les commentaires les délais de retour de passeport varient de 2 semaines à 6 mois. Il faut juste croire et fermer la porte au désespoir. On verra nos maris sous peu :119_busts_in_silhouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Girlinlove a dit :

Allo @STLC lundi prochain ça va faire 3 semaines que mon passeport est à Dakar, je n'ai pas encore eu le visa. Je commence à stresser parce que je dois aller en voyage sous peu et j'espère recevoir mon passeport d'ici là. Selon les commentaires les délais de retour de passeport varient de 2 semaines à 6 mois. Il faut juste croire et fermer la porte au désespoir. On verra nos maris sous peu :119_busts_in_silhouette:

@Girlinlove probablement ton passeport est sur le chemin de retour  d’ici la fin de semaine ou lundi .  dit cela pris combien de temps pour toi quand ton dossier a été transféré à DAKAR avant que tu reçois le e-brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, Lefils said:

Bonjour tout le monde. Apres la verification des antecedents dans le compte cleG c est quoi l etape suivante?

EST CE QUE C'EST MENTIONE DANS TON COMPTE clegc ,comme quoi ils sont entrain de verifier tes entecedents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, djeny a dit :

je viens de recevoir le csq,donnez moi le couriel du bvc de paris afin que je puisse le leur envoyer.merci

@djeny le stp ma belle, très important!  N'oublie pas ???. Merci à toi @Winnipeg pour la réponse. 

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement