Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp j'ai besoin de vous
pr le certificat de police et l'annexe A IMM5669 comment on peut les televerser dans le compte en ligne et comment on fait pour la signature de la parrainé dans l'Annexe A est-elle electronique ou comment?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

Je ne vous ais pas deja repondu par hasard.

 Tant que le cic ne vous le demande pas dans le compte en ligne, ya pas moyen de le televerser car la plate forme pour le televersement apparait seulement une fois qu' il vous le demande.

Et là c'est comme juste telecharger un fichier habituelle. Et la signature est electronique.Vous inscivez juste votre nom prénom. C'est ecrit dans le guide d'ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-06-01 à 18:08, ROCHEROUGE a dit :

ok. par contre l'annexe A c'est avec une signature manuscrite n'oubliez pas .

Et il me semble que l.'adresse pour envoyer les documents supplementaires c'est pas le meme que pour les dossiers au debut.

C'est celle-là:

Documents exigés:

CPC Mississauga / CTD Mississauga

PO BOX 6100,Station A / CP 6100,Station A

Mississauga (Ontario) L5A 4H4

 

C'etai ecrit dans le mail que cic envoie si l'on opte pour l'envoi par poste.

 

Bonne chance 

 

Bjr,

Est-ce qu'on peut envoyer les documents  exigés par courrier recommandé même si c'est une case postale ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp j'ai besoin de vous
pr le certificat de police et l'annexe A IMM5669 comment on peut les televerser dans le compte en ligne et comment on fait pour la signature de la parrainé dans l'Annexe A est-elle electronique ou comment?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu les téléverses, la parrainée écrit seulement son nom, mais si tu l'envoie par poste (je te le conseille) elle doit ajouter sa signature à côté de son nom. Si tu veux le téléverser utilises le formulaire web, mais le délai est long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari et moi avions reçu hier un message du bureau de visa de Dakar où on nous demande d'envoyer le CSQ, fiche de renseignements pertinents à remplir, 2 photos d'identité et le passeport. Ils nous ont informé qu'ils sont à la fin du traitement de la résidence permanente de mon mari. Le fait qu'il demande le passeport est ce que ça veut dire qu'ils vont  emettre le visa? Et combien de temps ça prendra pour avoir le visa dans le passeport? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, STLC a dit :

Mon mari et moi avions reçu hier un message du bureau de visa de Dakar où on nous demande d'envoyer le CSQ, fiche de renseignements pertinents à remplir, 2 photos d'identité et le passeport. Ils nous ont informé qu'ils sont à la fin du traitement de la résidence permanente de mon mari. Le fait qu'il demande le passeport est ce que ça veut dire qu'ils vont  emettre le visa? Et combien de temps ça prendra pour avoir le visa dans le passeport? Merci

Allo @STLC c'est super le mail que tu as reçu est la brune. Çà veut dire que tu es à la fin du processus.  Ton passeport te sers-moi envoyé avec le visa. C'est quoi tes Stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, tesates02 said:

Bjr,

Est-ce qu'on peut envoyer les documents  exigés par courrier recommandé même si c'est une case postale ?

Merci

Oui et c est même plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girlinlove a dit :

Allo @STLC c'est super le mail que tu as reçu est la brune. Çà veut dire que tu es à la fin du processus.  Ton passeport te sers-moi envoyé avec le visa. C'est quoi tes Stats?

Voici notre statistique, envoi de la demande de parrainage le 24 mars 2017, réception du dossier par IRCC le 28 mars 2017, acceptation comme répondante mi- avril,  visite médicale début mai, envoi de la demande de CSQ et demande d'engagement mi-mai, réception du CSQ et acceptation de la demande d'engagement le 1 juin, message du BVC de Dakar pour envoi du passeport, CSQ , photo d'identité, fiche de renseignements pertinents le 2 juin. En tout on est à 2 mois de notre procédure de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu les téléverses, la parrainée écrit seulement son nom, mais si tu l'envoie par poste (je te le conseille) elle doit ajouter sa signature à côté de son nom. Si tu veux le téléverser utilises le formulaire web, mais le délai est long. 

Merci [emoji5]

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Je ne vous ais pas deja repondu par hasard.
 Tant que le cic ne vous le demande pas dans le compte en ligne, ya pas moyen de le televerser car la plate forme pour le televersement apparait seulement une fois qu' il vous le demande.
Et là c'est comme juste telecharger un fichier habituelle. Et la signature est electronique.Vous inscivez juste votre nom prénom. C'est ecrit dans le guide d'ailleurs
 

Ouii vous m'avez déjà répondu [emoji4] mais ils ont dit d'envoyer sa par voie électronique

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, STLC said:

Voici notre statistique, envoi de la demande de parrainage le 24 mars 2017, réception du dossier par IRCC le 28 mars 2017, acceptation comme répondante mi- avril,  visite médicale début mai, envoi de la demande de CSQ et demande d'engagement mi-mai, réception du CSQ et acceptation de la demande d'engagement le 1 juin, message du BVC de Dakar pour envoi du passeport, CSQ , photo d'identité, fiche de renseignements pertinents le 2 juin. En tout on est à 2 mois de notre procédure de parrainage

Merci Quand Le BVC a t il commencé le traitement de ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, STLC a dit :

Voici notre statistique, envoi de la demande de parrainage le 24 mars 2017, réception du dossier par IRCC le 28 mars 2017, acceptation comme répondante mi- avril,  visite médicale début mai, envoi de la demande de CSQ et demande d'engagement mi-mai, réception du CSQ et acceptation de la demande d'engagement le 1 juin, message du BVC de Dakar pour envoi du passeport, CSQ , photo d'identité, fiche de renseignements pertinents le 2 juin. En tout on est à 2 mois de notre procédure de parrainage

Bonjour, svp pouvez-vous me donner le lien pour le fiche de renseignement pertinent. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, STLC a dit :

Mon mari et moi avions reçu hier un message du bureau de visa de Dakar où on nous demande d'envoyer le CSQ, fiche de renseignements pertinents à remplir, 2 photos d'identité et le passeport. Ils nous ont informé qu'ils sont à la fin du traitement de la résidence permanente de mon mari. Le fait qu'il demande le passeport est ce que ça veut dire qu'ils vont  emettre le visa? Et combien de temps ça prendra pour avoir le visa dans le passeport? Merci


Wow bonne nouvelle ! Il parait que ca prend max 3 semaines après qu'ils aient recu le passeport. 
Petite question, de quelle nationalité est ton mari ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jsk a dit :

Merci beaucoup. question: dans ce cas; demandeur principal c'est la personne parrainée et époux / épouse c'est la personne qui parraine?? code de couleur des yeux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Merci à tous ceux qui ont répondu pour vérifier mon dossier de parrainage !!

ici sur le forum !! et très spécialement Xander et Fredgersende.

 

Parrainage Extérieur - Nouvelle Trousse :

Envoie dossier par la poste (soir) : 30 Mai 2017

Preuve de reception Poste Canada : 02 Juin 2017

Dépôt au CTD de Mississauga : 02 Juin 2017

Message Texte reçu par CIC : 02 Juin 2017 (Bonne nouvelle ! La salle de courrier d'IRCC a votre trousse. Vous recevez une lettre ou un courriel d'IRCC une fois le traitement amorcé).

 

J'attends la suite ...>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mkelouaz a dit :

Bonjour !

Merci à tous ceux qui ont répondu pour vérifier mon dossier de parrainage !!

ici sur le forum !! et très spécialement Xander et Fredgersende.

 

Parrainage Extérieur - Nouvelle Trousse :

Envoie dossier par la poste (soir) : 30 Mai 2017

Preuve de reception Poste Canada : 02 Juin 2017

Dépôt au CTD de Mississauga : 02 Juin 2017

Message Texte reçu par CIC : 02 Juin 2017 (Bonne nouvelle ! La salle de courrier d'IRCC a votre trousse. Vous recevez une lettre ou un courriel d'IRCC une fois le traitement amorcé).

 

J'attends la suite ...>>>

 

Je t'en prie Mus ! ... et bon courage pour la suite.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous

pour ceux qui sont passés par un entrevu pouvez-vous me dire comment ça se passe et quelles sont les question quoi son généralement pausées

merci d'avance et bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-06-04 at 11:40 PM, Mike007 said:

Merci beaucoup. question: dans ce cas; demandeur principal c'est la personne parrainée et époux / épouse c'est la personne qui parraine?? code de couleur des yeux? 

Oui parrainée =demandeur principal

époux Dans ce cas ici c est Toi donc pas applicable vu que c est Toi le parrain 

couleur des yeux c est décrit Dans Le passport  en general ou Elle mettra lA couleur de ses yeux au mieux de sa connaissance 

voilà 

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement