Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jsk a dit :

Salut @STLC ton Mari a t il reçu la e brune?Ou c est des compléments d information?

Même cas pour nous "ils disent en pièce jointe" mais il n'y a rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Blanchedel a dit :

Ta déposer la demande quand ? Avec l'ancienne  trousse? La nouvelle ?

Demande déposée le 16 mars et reçue le 20 mars avec la nouvelle trousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hakimalgerien a dit :

merci Winnipeg.  est ce que vous parrainer du manitoba

Je suis Algerienne,  Résidente permanente au Manitoba, je parraine mon mari de l'Algérie.  C'est un parrainage extérieur. D'habitude le parrainage dans cette région prend uniquement 5 mois. Mais pour moi et uniquement pour moi,  ça a tardé et ça m'inquiète beaucoup. Je cherche le numéro de BVC de Paris pour les appeler. Celui que tu m'as est du Canada, il peuvent rien faire pour moi car mon dossier est à Paris. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lefils a dit :

Bonjour@GIRLINLOVE félicitations. T en es ou maintenant avec les démarches ?

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Lefils j'ai envoyé mon passeport à Dakar j'attends.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hakimalgerien a dit :

Avec l ancienne trousse. Le dossier doit être à paris. Est ce qu il a fait la visite medical

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La visite médicale a expiré.

Avec l'ancienne trousse, on doit l'inclure dans le dossier. Et encore je n'ai pas lié ma demande en ligne, je n'arrive pas à la lier. Je me demande si ce retard est dû à ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sûrement peut etre ils attendent une étape de votre part c est vraiment incroyable qu il peuvent pas être contacté. Ils disent dans leur site que tout les dossier de l ancienne trousse soit finalise max déc 2017. Bon courage et rebbi maakoume

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, June 01, 2017 à 21:40, Girlinlove a dit :

Psseport est parti à Dakar aujourd'hui. Je me demande combien de temps ça prend après que le passeport soit envoyé pour recevoir le visa? 

Bravo girlinlove...je souhaite que tu lai Avant la fete De ton homme...

Tu as battu tout les records... le savais-tu? Bonne chance pour la suite...

Mon je suis Tjrs en attente de csq et de la decision Sur la visite medical et je continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Winnipeg said:

La visite médicale a expiré.

Avec l'ancienne trousse, on doit l'inclure dans le dossier. Et encore je n'ai pas lié ma demande en ligne, je n'arrive pas à la lier. Je me demande si ce retard est dû à ça? 

tu dois lier ton compte en ligne ou verifie sur outil en ligne

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.236560001.1833879279.1496327058-3955442.1495462163

tu pourra avoir une idee ,ou appelle direct le service d'immigration 1888 242 2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, djeny a dit :

tu dois lier ton compte en ligne ou verifie sur outil en ligne

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.236560001.1833879279.1496327058-3955442.1495462163

tu pourra avoir une idee ,ou appelle direct le service d'immigration 1888 242 2100

Je vérifie en ligne, je trouve toujours en cours. Je les ai contacté le debut avril par émail, ils disent qu'ils sont dans l'étape vérifications des antécédents. Je ne sais pas combien ça va prendre cette étape. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Winnipeg a dit :

Je vérifie en ligne, je trouve toujours en cours. Je les ai contacté le debut avril par émail, ils disent qu'ils sont dans l'étape vérifications des antécédents. Je ne sais pas combien ça va prendre cette étape. 

Bonjour, je suis passée par lá.Moi ca a pris a peu près 1mois et demi. Et encore a un certains moment on les a contacté, ils ont dit dossier prêt à entre tranferé au bvc. 2semaines apres on a rappeler, ils ont dit il ya une reverifications des antecedents a faire. J.'avai peur de ce mot "revérifications" . Mais finalement tout etait dans l'ordre.

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, biglebowsky a dit :

Bonjour! 

 

J'ai recu 2 messages du BVC Paris sur CleGC:

 

1er )Demande ma CSQ (jusque là ça va, je vais l'envoyer dès que je le reçois) 

 

2e) simplement la page avec les  spécifications pour les photos lors de l'envoi de la trousse de depart sans rien d'autre (ni adresse ni rien) mais il y a maintenant une ligne pour télécharger une photo digitale (toujours sur clé GC)

 

Aussi, Il demande la CSQ par email et il y a aussi une ligne pour le télécharger sur cle gc

 

je fais quoi?? (Pour la csq j'envoi au 2 place mais pour la photo)

 

et cette demande de photo ça veut dire quoi? Qu'on est près de la décision ou simplement qu'ils ont perdu celles que j'ai envoyées??

Oui ca veut dire que c'est proche s'il vous en aussi demandé le passeport . A moins qy'ils le geront plus tard.

Vous etrd dans le meme cas que @Girlinlove je pense. Mais les methodes sont differente. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

quelle est le transport (messagerie espress ) que vous avez utilisé pour l'envoi de vos passeport? Est ce que DHL utilise le service prépayé pour le retour ? 

 

Merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Mike007 said:

Bonjour, 

quelle est le transport (messagerie espress ) que vous avez utilisé pour l'envoi de vos passeport? Est ce que DHL utilise le service prépayé pour le retour ? 

 

Merci infiniment 

Salut 

DHL est l idéale et rapide Mais un peu dispendieux 

oui il utilise le transport retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mike007 a dit :

Bonjour, 

quelle est le transport (messagerie espress ) que vous avez utilisé pour l'envoi de vos passeport? Est ce que DHL utilise le service prépayé pour le retour ? 

 

Merci infiniment 

Nous on est passé par l'emploi CRDV d'Abidjan et ils utilisent DHL aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Svp j'ai besoin de vous
pr le certificat de police et l'annexe A IMM5669 comment on peut les televerser dans le compte en ligne et comment on fait pour la signature de la parrainé dans l'Annexe A est-elle electronique ou comment?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement