Habitués Shipirou Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour a toutes et a tous , on a reçu hier un message de CIC nous demandant de lier notre demande sur le compte en ligne , chose qu'on est incapable de faire , avez-vous des suggestions ou des methodes que vous avez tester qui fonctionne bien-sur. merci d'avance Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 regarde la 1ère page de ce sujet, j'ai tout mis dessus Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 je viens de suivre religieusement ce que tu as ecrit et il ne trouve aucune demande Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 parfois il faut un ou deux jours pour que le compte existe Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 l'espace dans le champs ville de naissance doit-je le rajouter au debut ou a la fin Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 oui un espace et rien d'autre Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 et merdus jai deja atteint le nombre de tentatives sans succès Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Slt@fredgersende est ce que t as eu des nouvelles depuis la reception de l analyse medicale par cic ? Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Dis comment est ce qu on peut voir la signature ?Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 sous mon message. il y a de le déroulé de ma procédure Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Est ce que quelqu'un a reçu un msg du bvc pour envoyer le csq ? Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 non apparemment le Québec l'envoie directement, donc il est fort possible que cette procédure n'existe plus Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, fredgersende a dit : non apparemment le Québec l'envoie directement, donc il est fort possible que cette procédure n'existe plus Mais est ce qu'il y a un moyen de le savoir ? ..sinon ton dossier est en cours de traitement au BVC aussi ? Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 oui j'ai eu un message sur le compte comme quoi il est traité depuis le 21 Avril, pour le savoir appelle le CIC et si tu as une réponse, peux tu la mettre ici ? Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) CSQ reçu youpi. Comme ils ont considéré la première lettre le CIC et ont envoyé une copie du CSQ à Mississauga. Alors il faudra que j'envoie une copie demain à Dakar. Ça sera fait demain. Superbe nouvelle. Modifié 3 mai 2017 par Girlinlove ffff et dosbill ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 J ai eu mon csq y a plus d une semaine mais pas msg de bvc je pense que ce que Fredgersende a dit q vrai fort probablement que cette procédure n existe plus..Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 @Girlinlove tte mes félicitations Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, Lefils a dit : J ai eu mon csq y a plus d une semaine mais pas msg de bvc je pense que ce que Fredgersende a dit q vrai fort probablement que cette procédure n existe plus.. Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com je ne peux l'affirmer mais de toute façon, je n'ai pas l'adresse courriel pour l'envoyer, elle est introuvable alors s'ils me demandent de l'envoyer, j'imagine qu'ils me l'indiqueront..quand as tu déposé ton dossier pour le CSQ? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, fredgersende a dit : je ne peux l'affirmer mais de toute façon, je n'ai pas l'adresse courriel pour l'envoyer, elle est introuvable alors s'ils me demandent de l'envoyer, j'imagine qu'ils me l'indiqueront..quand as tu déposé ton dossier pour le CSQ? je l ai depose le 16 mars et accuse de reception le 21 mars..csq recu le 27 avril Citer
Messages recommandés