Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
35 minutes ago, djeny said:

tu as recu ce msg apres combien de temps apres lenvoir par web ircc?

Au bout de plus de 1 mois Mais Ils ont envoyé une veille version au bureau car entre temps cic m avait contacté pour Compléter les infos car j avais aussi soumis lA version. Papier en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jsk a dit :

Je l avais envoyé Par web le 4 Avril Et aussi Par lA poste 

CIC m avait ecrit vers la fin Avril pour un complément d information ce que j ai retourne Par lA poste en fin Avril 

je m aperçois qU il faut privilégier la poste car le web ircc est Tres lent et ne tienne pas compte des dernières modifications soumis 

Merci @Jsk  de ton poste, là au moins on sait comment doit etre l'accusé de reception. A peut pres les meme dates d'envoi. Moi j'ai envoyé le 9avril et par poste seulement hier. Je m'attend donc à avoir le meme courriel bientot

 J'espere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mike007 a dit :

Je ne crois pas que l'effet d'avoir omis d'ajouter un "0" peut causer un problème, car tous le numéros commence par F0004. c'est les chiffres après qui sont importants. moi ça fait 2 semaines que j'ai envoyé sur formulaire web et une semaine que j'ai envoyé par poste. toujours pas des nouvelles, même pas un AR. je vais probablement les appeler cette semaine, car je trouve ça long surtout que je n'ai des nouvelles.  

Ah ok. Tant mieux alors. Je ne savai pas.

Le dernier poste de @Jsk est assez rassurant je trouve concernant l'accusé de reception de annexe A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Jsk said:

Je l avais envoyé Par web le 4 Avril Et aussi Par lA poste 

CIC m avait ecrit vers la fin Avril pour un complément d information ce que j ai retourne Par lA poste en fin Avril 

je m aperçois qU il faut privilégier la poste car le web ircc est Tres lent et ne tient  pas compte des dernières modifications soumises 

merci,mais dis par poste ,tu as envoye a quelle adresse? au cp 30000..............?la meme adresse ou on a envoye la trousse de parrainage la toute premiere fois?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, djeny said:

merci,mais dis par poste ,tu as envoye a quelle adresse? au cp 30000..............?la meme adresse ou on a envoye la trousse de parrainage la toute premiere fois?merci

Non pAs lA même où on envoie lA première fois pour le parrainage 

Documents exigés

CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Jsk said:

Documents exigés

CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 

mais pour koi cette adresse? vous parrainez un epoux ou plus?moi jai envoye au 3000 car je parraine mon epoux.merci de mexpliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, djeny said:

mais pour koi cette adresse? vous parrainez un epoux ou plus?moi jai envoye au 3000 car je parraine mon epoux.merci de mexpliquer 

C est l adresse qUe CIc m a demandé d envoyer  les documents Par lA poste oui je parraine mon époux 

si vous n avez pas reçu une lettre de leur part demandant d acheminer Par ce biais 

ne vous inquiétez pas votre demande sera acheminée au Bon bureau de traitement  une fois rendu lA bas 

merci

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Jsk said:

C est l adresse qUe CIc m a demandé d envoyer  les documents Par lA poste oui je parraine mon époux 

si vous n avez pas reçu une lettre de leur part demandant de le faire Par ce biais alors attendez

merci

 

mais ce que jai envoye il ya une semaine de ca,jai appele lagent de limmigration et elle ma dit denvoye par poste.et jai envoye au cpc 30000...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, djeny said:

mais ce que jai envoye il ya une semaine de ca,jai appele lagent de limmigration et elle ma dit denvoye par poste.et jai envoye au cpc 30000...........

PAs d inquiétude il sera acheminé au Bon bureau une fois sur place 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les amis, mon mari a appelé CIC pour demande de l'avancement de notre dossier (puisqu'il n'y a pas de mise a jour dans le compte),l'agent lui a dit que le dossier avance bien et qu'on entre a la derniere etape. (Je comprend pas trop mais tant mieux).

Moi la VM j'ai envoyé dès le debut et ils l'ont confirmé favorable.

Ils evalueront les documents exigés et c'est bon.

Reste plus que le Csq alors ou je me trompe?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr , malgré toutes les tentatives j'ai ps pu lier ma demande en ligne.

je dois envoyer l'annexe A , mais il y a plusieurs versions disponibles sur le site de CIC. C'est quelle version dois-je pendre, j'ai complété celui de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement.

Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au :

- 20 avril 2017 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
- 4 avril 2017 en faveur d’autres membres de famille.
   L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

 

mon dossier est du 7 avril et toujours rien, ;) mais ça laisse de l'espoir :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement.

Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au :

- 20 avril 2017 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
- 4 avril 2017 en faveur d’autres membres de famille.
   L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.
 
mon dossier est du 7 avril et toujours rien, [emoji6] mais ça laisse de l'espoir :0


Accusé 7 avril !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 


Accusé 7 avril !?

 

non 22 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non 22 avril


Ok 25 jours ouvrables c'est 5 semaines. ... tu devrai avoir ton cas fin mai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 


Ok 25 jours ouvrables c'est 5 semaines. ... tu devrai avoir ton cas fin mai :)

ok, mais sur le site c'est marqué 25 jours ouvrables, ils ne parlent pas de date d'accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, mais sur le site c'est marqué 25 jours ouvrables, ils ne parlent pas de date d'accusé de réception?


Ah oui ! Le dépôt date du 7 avril. ... donc bientôt tu aura l'engagement accepté le 12 mai ça fera 5 semaine. ... compte 5j ouvrable autre pour post canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, mais sur le site c'est marqué 25 jours ouvrables, ils ne parlent pas de date d'accusé de réception?


http://www.workingdays.ca/FR/mobile_home.php

Calcul des jours ouvrables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, tesates02 said:

Bjr , malgré toutes les tentatives j'ai ps pu lier ma demande en ligne.

je dois envoyer l'annexe A , mais il y a plusieurs versions disponibles sur le site de CIC. C'est quelle version dois-je pendre, j'ai complété celui de décembre.

Version e5669 Du 01 janvier 2017

avec le bouton valider et imprimer en haut du formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, ROCHEROUGE said:

Bon les amis, mon mari a appelé CIC pour demande de l'avancement de notre dossier (puisqu'il n'y a pas de mise a jour dans le compte),l'agent lui a dit que le dossier avance bien et qu'on entre a la derniere etape. (Je comprend pas trop mais tant mieux).

Moi la VM j'ai envoyé dès le debut et ils l'ont confirmé favorable.

Ils evalueront les documents exigés et c'est bon.

Reste plus que le Csq alors ou je me trompe?.

Exact puis lA confirmation que la demande a été transférée à Pretoria?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement