Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
15 minutes ago, Mike007 said:

Demande de CSQ envoyé hier avec la lettre d'admissibilité sans mention BVC espérons qu'il ne me retourne pas ????

apel limmigration pour avoir la bonne lettre ,cest sure le midi va te la demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@xander, j'ai remarqué que les gens ne complètent plus le fichier avec leurs dates après soumission du CSQ. tu sais pourquoi? 


Aucune idée ! ... ce que je me dis, c'est que dès qu'ils obtiennent leur décision prise suivit de la e-Brune. ... ils se connectent rarement ! Donc ils ne mettent plus le tableau a jour. ... mais dieu merci y en a qui reviennent et le mettent à jour. ... d'autres c'est Live! Dans le sens où dès qu'il y a un changement ils viennent mettre a jour le tableau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Mike007 a dit :

Demande de CSQ envoyé hier avec la lettre d'admissibilité sans mention BVC espérons qu'il ne me retourne pas ????

Tiens je viens de relire la lettre d'admissibilité mais c'est ecrit que:

"Une fois l'annexe A signés et reçu,nous transfererons la residence permanente aux bureaux des visa qui traitera le visa du ou des membres des familles. Le bureau des visa sera choisi en fonction de l'adresse du parrainée.... Nous  vous enverrons une lettre mentionnant le bureau des visas choisis..."

Si je comprend bien ils vont encore nous envoyer un mail alors.

(Desolé j'ai pas pu copier la partie de la lettre car pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari vient d'appeller et apparement mon dossier est en transit dans l'enveloppe diplomatique vers Dakar depuis fin mars. Je sais pas ce que ça veut dire, mais apparemment mon dossier de RP n'est pas encore arrivé à Dakar. Raison pour laquelle le traitement n'a pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, ROCHEROUGE said:

Tiens je viens de relire la lettre d'admissibilité mais c'est ecrit que:

"Une fois l'annexe A signés et reçu,nous transfererons la residence permanente aux bureaux des visa qui traitera le visa du ou des membres des familles. Le bureau des visa sera choisi en fonction de l'adresse du parrainée.... Nous  vous enverrons une lettre mentionnant le bureau des visas choisis..."

Si je comprend bien ils vont encore nous envoyer un mail alors.

(Desolé j'ai pas pu copier la partie de la lettre car pdf)

justement il faut ke tu apel pour kil tenvoi cet letr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvez vous me dire svp comment vous avez fait pour envoyer l'annexe A
Merci à tout ceux qui l'ont fait et u des retours de partager leurs expériences


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@ROCHEROUGE j ai eu la même lettre et j ai appliqué pour csq avec et j ai eu mon csq vers le 24 Avril..Ils m ont mentionné le BVC avec la lettre qui disait que mon dossier a été transféré a dakar.

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Shipirou said:

Pouvez vous me dire svp comment vous avez fait pour envoyer l'annexe A
Merci à tout ceux qui l'ont fait et u des retours de partager leurs expériences


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

envoie le en ligne par web ircc sur ce lien:http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

donc envoie lannexe A le certificat de police et la signature du parraine scanee.envoie aussi par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, ROCHEROUGE a dit :

Humm apres je sais pas. Donc combien de temp apres l'envoi du premier t'as t-en renvoyer le dossier?

5 jours

Il y a 23 heures, ROCHEROUGE a dit :

Et normalement c'est dans quelle correspondance qu'ils mentionnent ca deja?la correspondance avec la parrainée ou le parrain?

le parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccroché avec le centre d'appel de CIC , la jeune été fine
Pour l'annexe A ==> envoyer par le formulaire web ca prends 10 jours ouvrables normalement mais cela peux prendre plus de jours pour que ça soit traiter
Pour la lettre qui mentionne le bureau des visa elle m'a dit que pour mon cas ca sera Paris
Que je peux demander mon csq sans la mention par contre elle a mis une note sur mon dossier pour que l'agent qui traite ma demande envoi une autre lettre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 10:17, Sama2012 a dit :

Bonjour 

J'ai appelle le MIDI  aujourd'hui pour savoir mon dossier est rendu ou (début de traitement 28 mars ) 

ils m'ont dit qu'on attend une information du fédéral ...est ce que quelquun a eu le même problème ?  

Ça me stress bcp .

bonjour ne stresses pas, g envyé ma demande l meme jour que Fred mais comme il a une lettre qui mentione son BVC, donc c'est facile de lui rendre la decision, pour nous le federale va leur communiqu. le bureau et la decision sera confirmer. Une question de temps. 

J'ai appelé MDI hier elle m'a dit qu'il est en étude. donc ils attends une information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lefils a dit :

Bonjour@ROCHEROUGE j ai eu la même lettre et j ai appliqué pour csq avec et j ai eu mon csq vers le 24 Avril..Ils m ont mentionné le BVC avec la lettre qui disait que mon dossier a été transféré a dakar.

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok ca me rassure ce que tu dis.

Parce que là une honte totale. Mon mari a appelé cic pr demander justement une nouvelle lettre qui mentionnerait le bvc du la parrainée, l'agent lui dit :" c'est quoi BVC??" et il nous a conseillé d'appeler MIDI pr ca.

C'etai quoi ce délire?? Ca m'a tué quand mon mari m'a raconté. Il a rzcroché avec l'agent et a preferer rappeler peut etre qu'un autre agent plus compétent lui recevra. Malheureusement il n'a pas pu entrer une seconde fois.

 C'est vraimeny embetant tous ça. J'espere avoir de la chance. Comme toi @Lefils .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Ah ok ca me rassure ce que tu dis.

Parce que là une honte totale. Mon mari a appelé cic pr demander justement une nouvelle lettre qui mentionnerait le bvc du la parrainée, l'agent lui dit :" c'est quoi BVC??" et il nous a conseillé d'appeler MIDI pr ca.

C'etai quoi ce délire?? Ca m'a tué quand mon mari m'a raconté. Il a rzcroché avec l'agent et a preferer rappeler peut etre qu'un autre agent plus compétent lui recevra. Malheureusement il n'a pas pu entrer une seconde fois.

 C'est vraimeny embetant tous ça. J'espere avoir de la chance. Comme toi @Lefils .  

 

 

@ROCHEROUGE prends patience, cette dernière semaine a été vraiment difficile pour nous aussi. Tous ceux qui ont eu leur dossier transféré à Dakar après vous on leur dossier qui a commencé le traitement. Pour une raison que nous ignorons, notre dossier est encore bloqué à Mississauga et doit être transféré par valise diplomatique depuis 1 mois et demi bientôt. Alors le traitement de ma résidence permanente n'a même pas encore commencé. L'agent du CIC qui a parlé à mon mari était lui même supris du délai de transmission de notre dossier, mais il ne peut rien faire. Alors on attend aucune nouvelle et aucun recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, ROCHEROUGE said:

Ah ok ca me rassure ce que tu dis.

Parce que là une honte totale. Mon mari a appelé cic pr demander justement une nouvelle lettre qui mentionnerait le bvc du la parrainée, l'agent lui dit :" c'est quoi BVC??" et il nous a conseillé d'appeler MIDI pr ca.

C'etai quoi ce délire?? Ca m'a tué quand mon mari m'a raconté. Il a rzcroché avec l'agent et a preferer rappeler peut etre qu'un autre agent plus compétent lui recevra. Malheureusement il n'a pas pu entrer une seconde fois.

 C'est vraimeny embetant tous ça. J'espere avoir de la chance. Comme toi @Lefils .  

 

moi jai appele ce matin le cic pour la lettre ,et je viens de la recevoir.

j'ai dis que le midi me l'a demande.mais aussi je pense que le midi accepte la premiere lettre,mais par la suite il demande la lettre mentionant le bvc.

courage tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fredgersende a dit :

koi de 9 ici?

 Pas vraiment grand chose. et toi tes vacances avec ton épouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement