Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
12 minutes ago, Shipirou said:

Pour ma part ça ne mentionne nul part l'adresse postale du bureau de Mississauga
La lettre dit que les instructions pour envoyer l'annexe A vont êtres envoyer dans les 5 jours ouvrables mais rien
Et aucun moyen de l'envoyer à partir de notre compte en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Soit tu attends de recevoir les instructions pour le mode d envoi 

soit tu utilises l adresse de parrainage et une fois lA bas Il vA être dispatcher au Bon bureau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour,

Oui envoi la demande de csq et envoi toujours avec la lettre que cix a envoyé. C'est pas grave. Plus tard ils vont enverrons un autre.

Pour l'annexe envoi par poste a cette adresse postale:

Documents exigés
CPC Mississauga/CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A
Mississauga (Ontario) L5A 4H4

j'ai envoyé mon dossier CSQ avec cette 1ère lettre, le dossier m'a été retourné et je l'ai renvoyé avec la 2 ème lettre d'acceptation mentionnant le BVC, ça n'a pas retardé l'obtention de mon CSQ car ça a prit un mois en tout pour le recevoir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fred , ca a prit combien de temps pour que cic t'envoie la 2 eme lettre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Jsk said:

Soit tu attends de recevoir les instructions pour le mode d envoi 

soit tu utilises l adresse de parrainage et une fois lA bas Il vA être dispatcher au Bon bureau 

Je rectifie ce post normalement cette adresse est envoyée  Dans lA boite courriel du parrainé vu que c est lui qui reçoit  lA demande de l antécédent A et certificat de police donc je suggère fortement d utiliser l adresse  qUe cic adresse Dans le courriel du parrainé 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jsk a dit :

Je rectifie ce post normalement cette adresse est envoyée  Dans lA boite courriel du parrainé vu que c est lui qui reçoit  lA demande de l antécédent A et certificat de police donc je suggère fortement d utiliser l adresse  qUe cic adresse Dans le courriel du parrainé 

Oui c'est juste. L'adresse postale pr envoyet l'annexe A c'etait donner dans la lettee que cic m'a envoyé.(je suis la parainée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

j'ai envoyé mon dossier CSQ avec cette 1ère lettre, le dossier m'a été retourné et je l'ai renvoyé avec la 2 ème lettre d'acceptation mentionnant le BVC, ça n'a pas retardé l'obtention de mon CSQ car ça a prit un mois en tout pour le recevoir........

Humm apres je sais pas. Donc combien de temp apres l'envoi du premier t'as t-en renvoyer le dossier?

Et normalement c'est dans quelle correspondance qu'ils mentionnent ca deja?la correspondance avec la parrainée ou le parrain?

Modifié par ROCHEROUGE
Rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'est un de ces jours sans. Nous avons envoyé un message au BVC de Dakar, parce que notre dossier a été transféré depuis la fin march 2017. Nous avons reçu le CSQ et il a été transmis à Dakar. La visite médicale a été faite également.

Mais depuis mars notre dossier n'a pas été mis à jour, et quand mon mari a appellé le CIC, ils disent que Dakar n'a même pas fait l'accusé de réception de la demande (systéme interne du CIC), que les parrainés ne voient pas. 

Mon mari a écrit aucune réponse. j'ai une amie qui me dit que Dakar ne répond jamais aux courriels. Soient ils font les mises à jour, soient ils l'ignorent. :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ya des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'est un de ces jours sans. Nous avons envoyé un message au BVC de Dakar, parce que notre dossier a été transféré depuis la fin march 2017. Nous avons reçu le CSQ et il a été transmis à Dakar. La visite médicale a été faite également.
Mais depuis mars notre dossier n'a pas été mis à jour, et quand mon mari a appellé le CIC, ils disent que Dakar n'a même pas fait l'accusé de réception de la demande (systéme interne du CIC), que les parrainés ne voient pas. 
Mon mari a écrit aucune réponse. j'ai une amie qui me dit que Dakar ne répond jamais aux courriels. Soient ils font les mises à jour, soient ils l'ignorent. :fou4::fou4::fou4:


WTF ! ... ils n'ont pas conscience qu'ils ont en main l'avenir de deux personnes !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, fredgersende said:

j'ai envoyé mon dossier CSQ avec cette 1ère lettre, le dossier m'a été retourné et je l'ai renvoyé avec la 2 ème lettre d'acceptation mentionnant le BVC, ça n'a pas retardé l'obtention de mon CSQ car ça a prit un mois en tout pour le recevoir........

slt une amie a moi ,on lui a renvoye sa demande d'engagement,il demande la lettre  d'admissibilite ,alors qu'elle a jointe et aussi le formulaire de capacite financiere alors qu'elle parraine son mari seulement.!!c'est sur moi aussi il vont me le retourner puisque j'ai fais pareil.

on a pas encore recu la lettre du BVC.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, djeny a dit :

slt une amie a moi ,on lui a renvoye sa demande d'engagement,il demande la lettre  d'admissibilite ,alors qu'elle a jointe et aussi le formulaire de capacite financiere alors qu'elle parraine son mari seulement.!!c'est sur moi aussi il vont me le retourner puisque j'ai fais pareil.

on a pas encore recu la lettre du BVC.

Que faire?

A moi aussi alors on va me le renvoyer :( c'est pas juste.je pense qu'on va appeler MiDi pr demander si cette lettre. Sans mentio' de BVC est valable ou pas. Dans le negatif on demandera a cic d'en renvoyer avc mention alors. Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, ROCHEROUGE said:

A moi aussi alors on va me le renvoyer :( c'est pas juste.je pense qu'on va appeler MiDi pr demander si cette lettre. Sans mentio' de BVC est valable ou pas. Dans le negatif on demandera a cic d'en renvoyer avc mention alors. Pfff....

aux gens qui on recu le csq,pouvez vouas nous mettre une copie de cette lettre du BVC pour avoir une idee ,et nous quand l'avez vous recu?

frenchement c'est trop stressant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, fredgersende said:

j'ai envoyé mon dossier CSQ avec cette 1ère lettre, le dossier m'a été retourné et je l'ai renvoyé avec la 2 ème lettre d'acceptation mentionnant le BVC, ça n'a pas retardé l'obtention de mon CSQ car ça a prit un mois en tout pour le recevoir........

quand as tu recu la 2eme lettre ,celle du BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, djeny a dit :

slt une amie a moi ,on lui a renvoye sa demande d'engagement,il demande la lettre  d'admissibilite ,alors qu'elle a jointe et aussi le formulaire de capacite financiere alors qu'elle parraine son mari seulement.!!c'est sur moi aussi il vont me le retourner puisque j'ai fais pareil.

on a pas encore recu la lettre du BVC.

Que faire?

en demander une autre par téléphone, je l'ai reçue le jour même et quelques jours plus tard une 3éme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Jsk a dit :

Soit tu attends de recevoir les instructions pour le mode d envoi 

soit tu utilises l adresse de parrainage et une fois lA bas Il vA être dispatcher au Bon bureau 

Je suis dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fredgersende a dit :

en demander une autre par téléphone, je l'ai reçue le jour même et quelques jours plus tard une 3éme lol

Bonjour @Fred, dit moi c'est la lettre d'acceptation du parrainage envoyé au parrain qui devrait faire mention du BVC? Ou la lettre qu'ils ont envoyé a la parrainée?

Et quand tu a redemandé une autre, tu a apppelé CIC alors et tu a re-envoyé du coup le dcsq, la demande d'engagement et tout le reste?

Nous on pense ne pas deranger le traitement du csq et peut etre on l'obtiendra mais c'est seulement a l'envoi du csq que l'on demandera le BVC qui traitera mon visa. Quelqun a t-il fonctionné comme ça ou bien une fois que le MIDI ne voit pas la mention bu BVC ils renverrony le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, fredgersende said:
17 minutes ago, ROCHEROUGE said:

Bonjour @Fred, dit moi c'est la lettre d'acceptation du parrainage envoyé au parrain qui devrait faire mention du BVC? Ou la lettre qu'ils ont envoyé a la parrainée?

Et quand tu a redemandé une autre, tu a apppelé CIC alors et tu a re-envoyé du coup le dcsq, la demande d'engagement et tout le reste?

Nous on pense ne pas deranger le traitement du csq et peut etre on l'obtiendra mais c'est seulement a l'envoi du csq que l'on demandera le BVC qui traitera mon visa. Quelqun a t-il fonctionné comme ça ou bien une fois que le MIDI ne voit pas la mention bu BVC ils renverrony le dossier?

je viens d'appeler l'immigration par rapport a cette lettre ,l'agent me dit effectivement j'aurai du la recevoir 2jours apres la lettre d'admissibilite.il a dit quil va mettre une note pour que le CIC l'envoi.

moi rien que pour les appeler je doit rater des heures de travail.c'est pas juste ,en plus on perds bcp de temps si a chaque fois il faut les appeler pour leur demander de nous envoyer des choses.frenchement cette procedure m'epuise.

pour le MIDI,j'ai appele aussi ce matin le monsieur me dit,kqu'ils ont retire de l'agent de mon compte et qu'un acuse de reception m'a ete envoye et que je n'ai tjrs pas recu,et qu'il me demande des doc suplementaires???mais le dossier ne m'a pas etait retourne.

c'est deja ca.....courage tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, djeny a dit :

 

Contente pour toi @djeny, on va aussi appeler aujourd'hui. C'est vrai qu' il faut tuer du temps pour les appeler. Contrairement a toi on a deja reçu l'accusé de reception du Midi qui dit que le dossier sera traiter dand quelques jours sachant que la lettre est datée di 28avril,mais on l'a reçu seulement le 8mai.

T'inquiete ti l'aura d'ici peu l'accusé. Sinok c'est les document supplementaire qu'ild ont demandé stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Contente pour toi @djeny, on va aussi appeler aujourd'hui. C'est vrai qu' il faut tuer du temps pour les appeler. Contrairement a toi on a deja reçu l'accusé de reception du Midi qui dit que le dossier sera traiter dand quelques jours sachant que la lettre est datée di 28avril,mais on l'a reçu seulement le 8mai.

T'inquiete ti l'aura d'ici peu l'accusé. Sinok c'est les document supplementaire qu'ild ont demandé stp?

 

Demande de CSQ envoyé hier avec la lettre d'admissibilité sans mention BVC espérons qu'il ne me retourne pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mike007 a dit :

Demande de CSQ envoyé hier avec la lettre d'admissibilité sans mention BVC espérons qu'il ne me retourne pas ????

Si ils ont mentionné Mississauga c'est ok, il faut juste que tu transfères toi même au BVC correspondant. Ça prend 1 mois pour recevoir un nouveau CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@xander, j'ai remarqué que les gens ne complètent plus le fichier avec leurs dates après soumission du CSQ. tu sais pourquoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement