Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Girlinlove a dit :

Oui la première lettre d'acceptation ne comportait pas les informations du BVC, la 2eme lettre reçue 3 jours plus tard exprimait que le dossier avait été transféré à Dakar. Je viens d'écrire un courriel à dakar et de transmettre mon CSQ par Formulaire Web.

pourquoi tu l as pas envoye dans leur email [email protected] aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefils a dit :

Ok..moi aussi je l ai fais aujourdhui..on se tiendra au courant alors

 

Ben oui @Lefils , le premier qui a des nouvelles informe l'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous ,j'ai une question concernant la demande de CSQ , je viens de recevoir la lettre d'acceptation en tant que parrain en me demandant d'envoyer l'annexe A.  est-ce que je peux dors et déjà envoyer ma demande de CSQ en sachant que le fichier pdf ne parle pas du BVC qui traitera le demande alors que pour les preuves du CSQ c'est ecrit communication de CIC indiquant le BVC traitant la demande . merci pour vos repenses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Shipirou a dit :

Bonsoir a tous ,j'ai une question concernant la demande de CSQ , je viens de recevoir la lettre d'acceptation en tant que parrain en me demandant d'envoyer l'annexe A.  est-ce que je peux dors et déjà envoyer ma demande de CSQ en sachant que le fichier pdf ne parle pas du BVC qui traitera le demande alors que pour les preuves du CSQ c'est ecrit communication de CIC indiquant le BVC traitant la demande . merci pour vos repenses .

 

All @Shipirou je te conseille d'attendre la lettre d'acceptation avec le BVC. Mon CSQ a été envoyé au bureau de Mississauga parce que ma lettre originale ne comportait pas de mention du BVC.  Nous avons reçu la lettre avec la mention du BVC 3 jours plus tard.  Mais notre demande de CSQ avait déjà été faite. Maintenant par sûreté nous avons envoyé la copie du CSQ au BVC de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Sur ma lettre d acceptation y avait aucune mention du BVC et ca dit seulement d appliquer pour le csq..j ai eu mon csq sans problème. C est lors du transfert du dossier a dakar qu ils m ont envoyé une 2eme lettre d acceptation avec mention BVC dakar

Sent from my SGH-M919V using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
All [mention=149920]Shipirou[/mention] je te conseille d'attendre la lettre d'acceptation avec le BVC. Mon CSQ a été envoyé au bureau de Mississauga parce que ma lettre originale ne comportait pas de mention du BVC.  Nous avons reçu la lettre avec la mention du BVC 3 jours plus tard.  Mais notre demande de CSQ avait déjà été faite. Maintenant par sûreté nous avons envoyé la copie du CSQ au BVC de Dakar. 

Merci
Je vais donc attendre , Sais tu combien de temps cela pourrai prendre avant de recevoir la 2 eme lettre avec le BVC?!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Shipirou a dit :


Merci
Je vais donc attendre , Sais tu combien de temps cela pourrai prendre avant de recevoir la 2 eme lettre avec le BVC?!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

nous c'était 3 jours après.

 

Il faudrait appeller le CIC pour leur signifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, une question. Lors de la visite pour l'examen médical. Combien de temps prend t-il pour les résultats? Et combien de temps pour que le CIC les reçoive ? Est ce qu'on remet une copie à la personne qui passe les examens? Pour zone Afrique en particulier ceux qui dépend de BVC de Dakar. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, djeny a dit :

Commment savoir si notre dossier a ete transmis au BVC?merci

@Lefils ah mais c'est pas après reception de la demande de csq qu'ils transmettent le dossier au BVC?

Jusqu'a maintenant ils n'ont pas reçu mon annexeA que j'ai envoyé le formulaire web.ca fait 1mois deja . Cela veut dire donc que mon dossier n'a pas encore été traité au BVC? :( 

Si l'on renvoi par poste la signature doit-elle etre original ou on peut envoyé le formulaire avec signature electronique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Binjour@ROCHEROUGE non je ne pense pas qu apres réception du csq qu on envoi le dossier parceque mon dossier a été envoyé bien avant le csq et je pense que ca depend des cas et agents..ton dossier est sûrement a dakar.pour moi ils l ont envoyé depuis longtemps avant mm de le me dire. L agent m avait dit que s ils demandent le médicale ce que ton dossier est au BVC

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai 1 question concerant la partie (renseignements sur la relation) question 2 on nous demande de décrire les circonstances de la 1er rencontre  .

Ma question est ce qu' on va parler de nos sentiments,émotions ...ect oubien juste lieu la date de rencontre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je pense c est dans quel occasion vous vous êtes rencontrés dans une fête,mariage de ta cousine?? Je crois si je me rappelle bien du formulaire

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement