Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mike007 a dit :

Bonjour tout le monde. une question; 

Est-ce que l'annexe A et le certificat de police on les envoie à la même adresse que le dossier de parrainage? CTD-Mississauga ? c'est une demande de parrainage dont la demandeur principale habite à l’extérieur du Canada 

Merci de votre réponse 

C'est plus simple de joindre au profile en ligne si vous avez accès. Ça prend beaucoup moins de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lefils a dit :

Bonjour Mike007 

Voici l addresse a laquelle on m avait dit de les envoyer si c est par la poste:

Documents exigés 
CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A
Mississauga (Ontario) L5A 4H4

 

Mais attend de voir d autre avis on sait jamais.

Très bien, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Girlinlove a dit :

C'est plus simple de joindre au profile en ligne si vous avez accès. Ça prend beaucoup moins de temps. 

Je l'ai fais en ligne depuis 7 jours (Formulaire web) car dans compte en ligne il n'y a pas l'endroit pour joindre. mais le problème avec le formulaire web, on n'a reçu aucune AR, vu le délais, je pense qu'il sera mieux que je l'envoie par poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-04-30 à 19:25, Sashasadey a dit :

Vraiment vraiment bizarre que moi depuis le 17 kil a passé les examens medicaux il n'ya eu aucune actualisation de ce coté.ca dit tjs nous examinons les resultats de vos examens medicaux??..

Je pense qu'il va aller a la clinique mardi pour se rassurer k'ils ont vraiment transmis.

Fred est ce que si mon dossier est deja a dakar et que j'appel cic a ce sujet ils pourront me repondre genre s'ils ont recu ou pas les examens?

Citation

 

Bonjour Sasha

désolé, j'ai eu un problème de connexion, as tu fait des examens via le Emedical ou envoi de la poste par la clinique? dans mon cas, c'est le Emedical, il a été envoyé le jeudi soir à 20h48 (J’avais demandé une copie de l'envoi) et le lendemain était affiché (examens bons) je pense mais je peux me tromper que les cliniques qui ont un droit acquis peuvent émettre les résultats directement sur nos comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredgersende a dit :

Bonjour Sasha

désolé, j'ai eu un problème de connexion, as tu fait des examens via le Emedical ou envoi de la poste par la clinique? dans mon cas, c'est le Emedical, il a été envoyé le jeudi soir à 20h48 (J’avais demandé une copie de l'envoi) et le lendemain était affiché (examens bons) je pense mais je peux me tromper que les cliniques qui ont un droit acquis peuvent émettre les résultats directement sur nos comptes

Oui la clinique ou il est allé a le emedical.je lui ai dit d'y aller de nouveau pour se rassurer k'ils l'ont transmis et peutr même avoir une copie.kan il me confirmw ca jappel coc pr savoir prkoi c n'est pas mis a jour.autre chose sur le compte en j'ai pas de date de debut de traitement de la rp comme toi?,genre "nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxxx" moi j'ai pas cà sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sashasadey a dit :

Oui la clinique ou il est allé a le emedical.je lui ai dit d'y aller de nouveau pour se rassurer k'ils l'ont transmis et peutr même avoir une copie.kan il me confirmw ca jappel coc pr savoir prkoi c n'est pas mis a jour.autre chose sur le compte en j'ai pas de date de debut de traitement de la rp comme toi?,genre "nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxxx" moi j'ai pas cà sur son compte.

alors on dirait que j'ai beaucoup de chance, ça ne me surprend pas, j'ai eu un mariage  fantastique,. les dieux sont avec nous.......pourvu qu'ils nous lâchent pas si prés du but ;)

 

oui tu dois avoir la confirmation de la clinique car dans mon cas, ça a prit 9 jours au lieu de 3 prévu, mais j'étais au courant des problèmes que l'on a rencontrés et des délais supplémentaires, tu touches le bon bout, tu es proche......lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Sashasadey a dit :

Oui la clinique ou il est allé a le emedical.je lui ai dit d'y aller de nouveau pour se rassurer k'ils l'ont transmis et peutr même avoir une copie.kan il me confirmw ca jappel coc pr savoir prkoi c n'est pas mis a jour.autre chose sur le compte en j'ai pas de date de debut de traitement de la rp comme toi?,genre "nous avons commencé le traitement de votre demande le xxxxxx" moi j'ai pas cà sur son compte.

Sasha t'inquiète nous avons envoyé le dossier avec la copie de confirmation de l'emedical en même temps que notre dossier à MIssissauga et notre dossier n'est toujours pas mis à jour malgré que notre dossier a par la suite été transmis au BVC. À ce niveau, c'est une question de patience. Certains agents sont très proactifs et efficaces pour mettre les informations à jour, d'autres attendent de prendre une décision avant de le faire. À date aucune mention début de traitement après  plus d'un mois. Patience et sérénité. Moi j'ai confiance qu'on aura des nouvelles les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour 

je suis vos poste depuis quelques heures et je suis heureux de m'y joindre 

pour mon cas notre demande a été accepté. Sur la lettre qu'il m'ont envoyé, il me demandent de leur envoye l'annex A imm 5669... j'ai aussi recu les instructions la visite médicale. .. j'ai 30 jours pour envoyer le tout a mississauga....

quels sont vos analyse pour moi?

fredgersende, Théodore, girlinlove; a vous tous dans ce forum 

merci d'avance

 

 

stats:

Envoi du dossier de RP LE 30 Mars 2017

AR le 31 mars 2017 

Acceptation le 24 avril 2017 

Examen medical: Next week 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu la lettre du fédéral me disant que j'étais admissible comme répondante, j'avais envoyé ma demande de  CSQ au MIDI, on m'a retourné mon dossier, on me demande une autre lettre du fédéral où c'est écris que le parrainage est recevable, ce qui est bizarre on me demande aussi de remplir le document de capacité financière et d'ajouter mes bulletins de paie. Est ce que le parrainage époux, on a besoin de justifier nos ressources? Ça prend combien de temps svp avant de recevoir la 2 EME lettre du fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Girlinlove a dit :

Sasha t'inquiète nous avons envoyé le dossier avec la copie de confirmation de l'emedical en même temps que notre dossier à MIssissauga et notre dossier n'est toujours pas mis à jour malgré que notre dossier a par la suite été transmis au BVC. À ce niveau, c'est une question de patience. Certains agents sont très proactifs et efficaces pour mettre les informations à jour, d'autres attendent de prendre une décision avant de le faire. À date aucune mention début de traitement après  plus d'un mois. Patience et sérénité. Moi j'ai confiance qu'on aura des nouvelles les prochains jours.

Bonjour comme j'ai dit hier j'ai envoyé mon mari a la clinique où il s passé ses examens medicaux.il les a fait le 17 avril au jour d'aujourd'hui il ne les ont pas soumis ??????????? raison pour laquelle je ne vois aucun changement sur son compte en ligne.vraiment deçu de cette clinique .pourtant ils ont pe emedical je ne sais pas ce que ca prd pour soumettre les resultats!l'afrique reste l'afrique puffff  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sashasadey a dit :

Bonjour comme j'ai dit hier j'ai envoyé mon mari a la clinique où il s passé ses examens medicaux.il les a fait le 17 avril au jour d'aujourd'hui il ne les ont pas soumis ??????????? raison pour laquelle je ne vois aucun changement sur son compte en ligne.vraiment deçu de cette clinique .pourtant ils ont pe emedical je ne sais pas ce que ca prd pour soumettre les resultats!l'afrique reste l'afrique puffff  

C'est pour quel pays, le clinique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire combien de temp apres l'envoi de dcsq vous avez été prelever? Et etre prelever veut -il dire qu'ils ojuste recu la demande ou ils ont deja regardé et accepté?

Comme voud,j'ai peur que la demande soit retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai envoyé ma dscq le 16 mars et j ai été prélevé le 21 mars..on t envoi l AR. Si on te prélève ton dossier sera pas retourner c complet a moins qu ils demandent des infos supplémentaires

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, STLC a dit :

Quand j'ai reçu la lettre du fédéral me disant que j'étais admissible comme répondante, j'avais envoyé ma demande de  CSQ au MIDI, on m'a retourné mon dossier, on me demande une autre lettre du fédéral où c'est écris que le parrainage est recevable, ce qui est bizarre on me demande aussi de remplir le document de capacité financière et d'ajouter mes bulletins de paie. Est ce que le parrainage époux, on a besoin de justifier nos ressources? Ça prend combien de temps svp avant de recevoir la 2 EME lettre du fédéral?

si tu fouilles, tu verras que j'ai eu le même problème que toi, la lettre que tu as reçue est standard, tu dois juste renvoyer le dossier avec une lettre du CIC plus complète que celle que tu as et refaire le paiement par carte bancaire si c'est ce que tu as choisi la 1ère fois.........pour la petite histoire, le CIC m'a envoyé en tout 3 lettres d'acceptation.........toutes différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lefils a dit :

J ai envoyé ma dscq le 16 mars et j ai été prélevé le 21 mars..on t envoi l AR. Si on te prélève ton dossier sera pas retourner c complet a moins qu ils demandent des infos supplémentaires

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D'accord,j'imagine alors qu'ils sont deja en train de verifier et d'envoyer apres le dossier au bvc.

L'AR c'est envoyé par courriel ou par poste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle, mon mari vient de confirmer avec le MIDI, le CSQ vient d'être approuvé et est en route. :j-aime:. Signé aujourd'hui 02 Mai, envoyé le 3 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Girlinlove said:

Bonne nouvelle, mon mari vient de confirmer avec le MIDI, le CSQ vient d'être approuvé et est en route. :j-aime:. Signé aujourd'hui 02 Mai, envoyé le 3 Avril.

Bravo ça fait Du 1 mois à peu près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement