Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
13 hours ago, papathiam said:

  bonjour 

je suis vos poste depuis quelques heures et je suis heureux de m'y joindre 

pour mon cas notre demande a été accepté. Sur la lettre qu'il m'ont envoyé, il me demandent de leur envoye l'annex A imm 5669... j'ai aussi recu les instructions la visite médicale. .. j'ai 30 jours pour envoyer le tout a mississauga....

quels sont vos analyse pour moi?

fredgersende, Théodore, girlinlove; a vous tous dans ce forum 

merci d'avance

 

 

stats:

Envoi du dossier de RP LE 30 Mars 2017

AR le 31 mars 2017 

Acceptation le 24 avril 2017 

Examen medical: Next week 

Juste attendre chaque dossier est différent Et selon l agent qUi le traite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-04-29 at 10:52 PM, cel. said:

Bonjour, je m'apprête à déposer pour le parrainage de mon époux sénégalais. 
J'ai une petite question technique concernant les formulaires : dans les formulaires, j'ai inscris mon adresse e-mail autant dans les formulaires pour lui que pour moi étant donné que mon mari ne va pas voir ses e-mails tous les jours, je préfèrerais recevoir moi même toutes les notifications.
 Pensez-vous que ceci sera problématique ? Est-ce mieux d'inscrire 2 adresses différentes ? 

Merci pour avis :)

Il ya aussi une autre option de compléter le formulaire du recours à un représentant IMM 5476 si tu veux tout gérer 

Par son autorisation tu  peux mettre ton courriel a lA place de celui de ton Mari 

il  t enverra le scan signé puis tu signes Et tu l envoies  Par web ircc 

 

bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Girlinlove a dit :

Bonne nouvelle, mon mari vient de confirmer avec le MIDI, le CSQ vient d'être approuvé et est en route. :j-aime:. Signé aujourd'hui 02 Mai, envoyé le 3 Avril.

bonne nouvelle, tu me devances encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, fredgersende a dit :

bonne nouvelle, tu me devances encore :)

Merci dear. Mais tu me devances pour ton dossier de résidence alors je m'inquiètes pas pour toi. Tu vas nous faire de grosses suprises au sprint final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,  je viens de cette section; voilà j'ai envoie mon dossier le 2017/04/06 et aujourd'hui, mon épouse ( parrainé) à reçu un message pour lie son dossier et moi j'ai rien encore reçu pour la fameuse lettre d’acceptation,  donc j'ai suivi les instruction  fredgersende l.... très utiles et 3 essai et j'ai reussi à lié le compte. donc j'aimerai savoir si koi la prochaine procédure, ou ce que je dois préparer pour la prochaine procédure . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. pour MIDI demande de CSQ ils disent de fournir deux exemplaires de formulaire d'engagement. ma question est de savoir si dans le deux formulaires c'est le parrain qui le rempli ou bien il y a un pour la demandeur principale ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. pour MIDI demande de CSQ ils disent de fournir deux exemplaires de formulaire d'engagement. ma question est de savoir si dans le deux formulaires c'est le parrain qui le rempli ou bien il y a un pour la demandeur principale ? merci 

Bonjour c'est toi qui doit remplir les 2 exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BOUDJEMAI a dit :

Bonjour tous le monde,  je viens de cette section; voilà j'ai envoie mon dossier le 2017/04/06 et aujourd'hui, mon épouse ( parrainé) à reçu un message pour lie son dossier et moi j'ai rien encore reçu pour la fameuse lettre d’acceptation,  donc j'ai suivi les instruction  fredgersende l.... très utiles et 3 essai et j'ai reussi à lié le compte. donc j'aimerai savoir si koi la prochaine procédure, ou ce que je dois préparer pour la prochaine procédure . merci

D'ici peu tu vas recevoir la lettre d'admissibilité et puis suivra les instructions pour l'annexe A et certificat de police.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde
Dieu merci..enfin dakar a commencé le traitement de ma demande..après une longue silence radio

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Allo @Lefils combien de temps ça a pris pour commencer le trairement de ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lefils a dit :

Bonjour@Girlinlove j ai eu leur email le 24 Avril disant qu ils ont transféré ma demande a dakar et ils ont commencé le traitement hier le 2 Mai

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tu es bien chanceux mon cher. Notre dossier est à Dakar depuis 3 avril, silence radio depuis. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

@Girlinlove ah bon depuis le 3 Avril t as pas essayer de savoir c est quoi cette silence radio? As tu envoyé des email ou par formulaire web?

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Mon mari et moi on est en train de discuter. Il va recevoir mon CSQ d'ici vendredi et en transmettant le CSQ il va en profiter pour demander des nouvelles de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lefils a dit :

Ah ok mais le csq midi le transmettra aussi au cic ainsi qu a dakar..en tt cas c est ce qu on m a dit j ai eu mn csq mais je l ai pas transmis et dakar me la pas demandé. bonne chance a nous tous

Sent from my SGH-M919V using immigrer.com mobile app
 

 

Nous on va l'envoyer directement dès réception. Notre dossier est déjà en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le jour où mon dossier a été reçu, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fredgersende a dit :

 

c'est le jour où mon dossier a été reçu, :)

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement