Habitués Jsk Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 13 hours ago, papathiam said: bonjour je suis vos poste depuis quelques heures et je suis heureux de m'y joindre pour mon cas notre demande a été accepté. Sur la lettre qu'il m'ont envoyé, il me demandent de leur envoye l'annex A imm 5669... j'ai aussi recu les instructions la visite médicale. .. j'ai 30 jours pour envoyer le tout a mississauga.... quels sont vos analyse pour moi? fredgersende, Théodore, girlinlove; a vous tous dans ce forum merci d'avance stats: Envoi du dossier de RP LE 30 Mars 2017 AR le 31 mars 2017 Acceptation le 24 avril 2017 Examen medical: Next week Juste attendre chaque dossier est différent Et selon l agent qUi le traite Citer
Habitués Jsk Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) On 2017-04-29 at 10:52 PM, cel. said: Bonjour, je m'apprête à déposer pour le parrainage de mon époux sénégalais. J'ai une petite question technique concernant les formulaires : dans les formulaires, j'ai inscris mon adresse e-mail autant dans les formulaires pour lui que pour moi étant donné que mon mari ne va pas voir ses e-mails tous les jours, je préfèrerais recevoir moi même toutes les notifications. Pensez-vous que ceci sera problématique ? Est-ce mieux d'inscrire 2 adresses différentes ? Merci pour avis Il ya aussi une autre option de compléter le formulaire du recours à un représentant IMM 5476 si tu veux tout gérer Par son autorisation tu peux mettre ton courriel a lA place de celui de ton Mari il t enverra le scan signé puis tu signes Et tu l envoies Par web ircc bon courage Modifié 2 mai 2017 par Jsk Citer
Habitués ffff Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 4 heures, Girlinlove a dit : Bonne nouvelle, mon mari vient de confirmer avec le MIDI, le CSQ vient d'être approuvé et est en route. . Signé aujourd'hui 02 Mai, envoyé le 3 Avril. bonne nouvelle, tu me devances encore Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 28 minutes, fredgersende a dit : bonne nouvelle, tu me devances encore Merci dear. Mais tu me devances pour ton dossier de résidence alors je m'inquiètes pas pour toi. Tu vas nous faire de grosses suprises au sprint final. ffff a réagi à ceci 1 Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour tous le monde, je viens de cette section; voilà j'ai envoie mon dossier le 2017/04/06 et aujourd'hui, mon épouse ( parrainé) à reçu un message pour lie son dossier et moi j'ai rien encore reçu pour la fameuse lettre d’acceptation, donc j'ai suivi les instruction fredgersende l.... très utiles et 3 essai et j'ai reussi à lié le compte. donc j'aimerai savoir si koi la prochaine procédure, ou ce que je dois préparer pour la prochaine procédure . merci Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. pour MIDI demande de CSQ ils disent de fournir deux exemplaires de formulaire d'engagement. ma question est de savoir si dans le deux formulaires c'est le parrain qui le rempli ou bien il y a un pour la demandeur principale ? merci Citer
Habitués aline54 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Mike007 a dit : Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. pour MIDI demande de CSQ ils disent de fournir deux exemplaires de formulaire d'engagement. ma question est de savoir si dans le deux formulaires c'est le parrain qui le rempli ou bien il y a un pour la demandeur principale ? merci Bonjour c'est toi qui doit remplir les 2 exemplaires Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a une heure, aline54 a dit : Bonjour c'est toi qui doit remplir les 2 exemplaires Aline54 merci beaucoup! Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 3 heures, BOUDJEMAI a dit : Bonjour tous le monde, je viens de cette section; voilà j'ai envoie mon dossier le 2017/04/06 et aujourd'hui, mon épouse ( parrainé) à reçu un message pour lie son dossier et moi j'ai rien encore reçu pour la fameuse lettre d’acceptation, donc j'ai suivi les instruction fredgersende l.... très utiles et 3 essai et j'ai reussi à lié le compte. donc j'aimerai savoir si koi la prochaine procédure, ou ce que je dois préparer pour la prochaine procédure . merci D'ici peu tu vas recevoir la lettre d'admissibilité et puis suivra les instructions pour l'annexe A et certificat de police. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour tout le monde Dieu merci..enfin dakar a commencé le traitement de ma demande..après une longue silence radio Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 41 minutes, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Dieu merci..enfin dakar a commencé le traitement de ma demande..après une longue silence radio Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Allo @Lefils combien de temps ça a pris pour commencer le trairement de ta demande? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour@Girlinlove j ai eu leur email le 24 Avril disant qu ils ont transféré ma demande a dakar et ils ont commencé le traitement hier le 2 MaiEnvoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, Lefils a dit : Bonjour@Girlinlove j ai eu leur email le 24 Avril disant qu ils ont transféré ma demande a dakar et ils ont commencé le traitement hier le 2 Mai Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Tu es bien chanceux mon cher. Notre dossier est à Dakar depuis 3 avril, silence radio depuis. Bon courage. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 @Girlinlove ah bon depuis le 3 Avril t as pas essayer de savoir c est quoi cette silence radio? As tu envoyé des email ou par formulaire web?Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Souvent ils font pas leur mise à jour a attendEnvoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 1 heure, Lefils a dit : @Girlinlove ah bon depuis le 3 Avril t as pas essayer de savoir c est quoi cette silence radio? As tu envoyé des email ou par formulaire web? Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com Mon mari et moi on est en train de discuter. Il va recevoir mon CSQ d'ici vendredi et en transmettant le CSQ il va en profiter pour demander des nouvelles de mon dossier. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Ah ok mais le csq midi le transmettra aussi au cic ainsi qu a dakar..en tt cas c est ce qu on m a dit j ai eu mn csq mais je l ai pas transmis et dakar me la pas demandé. bonne chance a nous tous Sent from my SGH-M919V using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 11 minutes, Lefils a dit : Ah ok mais le csq midi le transmettra aussi au cic ainsi qu a dakar..en tt cas c est ce qu on m a dit j ai eu mn csq mais je l ai pas transmis et dakar me la pas demandé. bonne chance a nous tous Sent from my SGH-M919V using immigrer.com mobile app Nous on va l'envoyer directement dès réception. Notre dossier est déjà en retard. Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 c'est le jour où mon dossier a été reçu, Citer
Habitués ffff Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, fredgersende a dit : c'est le jour où mon dossier a été reçu, Citer
Messages recommandés