maudbrouge Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, Je travaille dans une entreprise québécoise depuis plus de 3 ans. J'ai débuté avec un visa jeune pro, et je suis finalement devenue residente permanente depuis 1 mois. Est ce que j'ai le droit au chomage (assurance emploi) si je negocie mon depart ? Est ce que mes droits cumulent les 3 ans travaillés ou juste 1 mois ? Merci Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 2 heures, maudbrouge a dit : Bonjour, Je travaille dans une entreprise québécoise depuis plus de 3 ans. J'ai débuté avec un visa jeune pro, et je suis finalement devenue residente permanente depuis 1 mois. Est ce que j'ai le droit au chomage (assurance emploi) si je negocie mon depart ? Est ce que mes droits cumulent les 3 ans travaillés ou juste 1 mois ? Merci Pour quitter son emploi sans risquer l'exclusion, il faut non seulement que votre motif de départ soit reconnu par la Loi, mais aussi que vous prouviez que votre départ constituait la seule solution raisonnable dans votre cas.DOnc je pense que si tu quittes ton emploi volontairement tu n'a pas le droit au chômage car tu te mets dans le chômage tout seul dans le sens ou tu avais un emploi et tu pars. Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Départ volontaire=pas de chomage... aussi simple que ça. Citer