Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

(Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les
documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et
les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur
l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons
donc l'intention de rejeter votre demande.)

J'aimerais avoir des explications sur le ci-dessus

Ce message veut-il dire que je n'ai pas assez de points requis?

Aider moi à comprendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

(Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les
documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et
les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur
l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons
donc l'intention de rejeter votre demande.)

J'aimerais avoir des explications sur le ci-dessus

Ce message veut-il dire que je n'ai pas assez de points requis?

Aider moi à comprendre.

Merci.

non, vous avez surement reçu une intention de rejet. On reçoit ce message quant tu as produit des documents incomplets ou non conforme dans ta DCSQ initiale. à la suite de ce que tu as publié midi te dira quel document il te réclame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

non, vous avez surement reçu une intention de rejet. On reçoit ce message quant tu as produit des documents incomplets ou non conforme dans ta DCSQ initiale. à la suite de ce que tu as publié midi te dira quel document il te réclame.

Merci mon frère c'est exact ils m'ont demandé Tous les relevés de notes de Licence en lettres de mon épouse et une mise à jour de mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit :

Merci mon frère c'est exact ils m'ont demandé Tous les relevés de notes de Licence en lettres de mon épouse et une mise à jour de mon dossier. 

ok, tu as reçu ton IR quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KOUMBEM Delwende a dit :

le 08 Novembre 2016 et j'ai renvoyé les documents demandés et la mise à jour le 15 décembre 2016 ils ont confirmé la réception de documents le 20 décembre 2016

ok, du courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

merci et bonne chance à nous. je vois que tu n'es pas concerné par le nouveau décret du MIDI!

hahaha , je ne saurai te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit :

c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis 

On l'espère tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis 

 

il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis 

 

il y a 11 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

merci et bonne chance à nous. je vois que tu n'es pas concerné par le nouveau décret du MIDI!

Amen puisse fasse qu'il ne soit pas concerné ainsi que beaucoup d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit :

Et chez Amissa! la suite de ton dossier avance bien?

Salut Koumbem je viens juste de commencer le fédérale et du courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

SVP au fait , mon dossier a été fermé depuis juin 2016 , qui est qui peut m' edifier sur le contenu de cette correspondance ci-après: 

 

 

 
 
 
Monsieur xxx ,
 

 

Nous donnons suite à votre courriel du 10 mai 2017 concernant votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ). Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Nous vous informons à la suite des vérifications auprès du service responsable du dossier que votre cas est toujours à l'étude et que vous devez prévoir quelques mois pour recevoir la décision.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

 

K. Noameshie

 
Bureau du Commissaire aux plaintes
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.

 


Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels.
Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement