Aller au contenu

VIVLAVY

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu une intention de rejet ce mois ci et j'aimerais savoir svp si le premier test de français de février 2014 que j'ai déjà envoyé a été compté ou dois je encore en faire un autre pour complément de dossier suite à l'intention de refus (étant donné que le résultat du test est valable 2 ans) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, ils inscrivent les points dans la fiche d'évaluation accompagnant la lettre d'intention de refus. Et vous pouvez lire dessus le nombre de points qu'ils ont attribué à votre connaissance linguistique. Vous saurez s'ils ont pris en compte votre test de français ou pas.

Andria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Andriamiharimanana

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'ai fait une erreur dans mon message en fait, j'ai reçu une intention de rejet et non de refus et dans le tableau reçu pour complément de documents ils ne mentionnent pas les points obtenus. Et le test de français ne fait pas partie des documents exigés. Ils demandent plutôt dans les "changements survenus dans notre situation personnelle depuis le dépôt de notre demande", s'il y a oui ou non "Dépôt de notre attestation de résultats d’un test de français reconnu par le Ministère".

 

Merci encore pour votre aide.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Vous n'avez qu'à envoyer ce qu'on vous exige comme documents. Veillez surtout à respecter les formats exigés par MIDI. Quant au document portant les indications suivantes:  Ils demandent plutôt dans les "changements survenus dans notre situation personnelle depuis le dépôt de notre demande", s'il y a oui ou non ", c'est une fiche qui accompagne automatiquement toute intention de rejet. N'en fais pas de soucis. Et si jamais il y quoi que ce soit comme changement, tu le communiques au Midi, c'est tout. Après, je pense, ce sera favorable pour toi. Bon courage et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
Vous n'avez qu'à envoyer ce qu'on vous exige comme documents. Veillez surtout à respecter les formats exigés par MIDI. Quant au document portant les indications suivantes:  Ils demandent plutôt dans les "changements survenus dans notre situation personnelle depuis le dépôt de notre demande", s'il y a oui ou non ", c'est une fiche qui accompagne automatiquement toute intention de rejet. N'en fais pas de soucis. Et si jamais il y quoi que ce soit comme changement, tu le communiques au Midi, c'est tout. Après, je pense, ce sera favorable pour toi. Bon courage et bonne continuation. 


Merci infiniment Boussarou


Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement