Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en jeune pro depuis 1 an et occupe un post de patissiere à Quebec. C'est le temps des augmentations à mon travail, cependant mon Parton m'a annoncé ne pas pouvoir m' augmenter car le tarif fixé au moment de la demande JP ne pouvait plus changer jusqu'à la fin du contrat. Or lors de mon entretient avec son supérieur il était question de révision de salaire après quelques mois d'exercices. Sachant qu'il est français également et que c'est un renard par rapport aux sous, j'ai l' impression de me faire avoir et j'aurais aimé avoir quelques informations à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses.
Question
Cécile010888
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement en jeune pro depuis 1 an et occupe un post de patissiere à Quebec.
C'est le temps des augmentations à mon travail, cependant mon Parton m'a annoncé ne pas pouvoir m' augmenter car le tarif fixé au moment de la demande JP ne pouvait plus changer jusqu'à la fin du contrat. Or lors de mon entretient avec son supérieur il était question de révision de salaire après quelques mois d'exercices.
Sachant qu'il est français également et que c'est un renard par rapport aux sous, j'ai l' impression de me faire avoir et j'aurais aimé avoir quelques informations à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses à cette question
Messages recommandés