ntusim Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Je suis Madeleine (Camerounaise de 34 ans) résidant à Yaoundé. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir une prise en charge canadienne car je suis une personne vivant avec le vih/sida. J'ai pas assez de moyens, je viens d'être très malade et actuellement convalescente. Je suis sous antirétroviraux depuis le 10 février 2017. Seulement, étant d'une famille pauvre, j'ai appris que le Canada pouvait me donner une prise en charge et cela reste mon espoir. Je vous remercie. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Salut, Je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense qu'avec certains mots clefs (recherche) sur ce forum ou alors sur les sites officiels du gouvernement par une recherche google, tu auras plus de chance. C'est un sujet que je ne vois pas souvent et surtout bon courage et bien à toi.. Citer
ntusim Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 Salut, Merci pour la peine que vous avez prise de bien vouloir me répondre et m'orienter. Je vais faire ces recherches car ma vie en dépend. Merci infiniment. Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Pourquoi le canada devrait te prendre en charge?! Golda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 En général, les gens qui souhaitent immigrer et qui ont d'importants problèmes de santé sont refusés. Je ne vois pas comment tu pourrais être prise en charge alors que plusieurs autres sont éliminés d'office. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 En général, les gens qui souhaitent immigrer et qui ont d'importants problèmes de santé sont refusés. Je ne vois pas comment tu pourrais être prise en charge alors que plusieurs autres sont éliminés d'office. Elle parle peut être d une ONG canadienne sur place? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, kuroczyd a dit : Elle parle peut être d une ONG canadienne sur place? Ça pourrait être possible. En écrivant, je me disais qu'il était difficile pour le Canada de venir en aide à tous les gens malades et pauvres de cette planète, que le Canada le faisait par des versements en aide humanitaire. Citer
ntusim Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 Merci Mesdames pour votre aimable attention. C'est pendant mon hospitalisation en janvier dernier que j'ai eu cette information. Seulement, je ne connais aucune ONG. Merci de tout coeur Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 2 heures, ntusim a dit : Bonjour, Je suis Madeleine (Camerounaise de 34 ans) résidant à Yaoundé. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir une prise en charge canadienne car je suis une personne vivant avec le vih/sida. J'ai pas assez de moyens, je viens d'être très malade et actuellement convalescente. Je suis sous antirétroviraux depuis le 10 février 2017. Seulement, étant d'une famille pauvre, j'ai appris que le Canada pouvait me donner une prise en charge et cela reste mon espoir. Je vous remercie. Salut, tu pourrais contacter MSF au Cameroun. MSF a un programme de lutte contre le VIH/sida et la prise en charge de l’Ulcer de Buruli. Si je ne me trompe pas c'est MSF Suisse. Citer
ntusim Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 Merci infiniment, je vais de suite chercher le contact de MSF. Citer
Messages recommandés