Habitués Totale Posté(e) 13 juillet 2019 Habitués Posté(e) 13 juillet 2019 Le 2019-07-11 à 20:17, TDY a dit : Amen, Il est vraiment merveilleux le Dieu que nous servons. Congratulations for you. Bonne intégration a vous. Notre tour n'est plus loin il va toucher Dakar et ils vont nous libérer. Très très vite DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18IVM: 12 sept18VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : .....24 juin merci papa God. visas : Excellent comme profession de foi. Que Dieu te récompense pour ta foi en son Saint Nom A nous tous la Victoire Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen Kilyes, melito et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 13 juillet 2019 Habitués Posté(e) 13 juillet 2019 Le 2019-07-12 à 07:12, Canada20180205 a dit : Gloire à Dieu. Félicitations Totale. Bonne préparation Gloire au Plus Haut des Cieux Merci infiniment et bonne chance pour la suite Meilleures salutations Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 13 juillet 2019 Habitués Posté(e) 13 juillet 2019 19 minutes ago, Totale said: Merci beaucoup. Prompte délivrance à vous. N'oubliez pas nos jeûnes de prières et d'action de grâce des vendredis La lutte continue jusqu'à notre réussite et la réussite de nos enfants en terre canadienne Priere à quelle heure? Queque je fasse deja une operation par tous les moyens du lundi au vendredi. Priere pdt une heure 30 de 18h a 19h30. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 13 juillet 2019 Habitués Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 58 minutes, IMANACHI a dit : Priere à quelle heure? Queque je fasse deja une operation par tous les moyens du lundi au vendredi. Priere pdt une heure 30 de 18h a 19h30. C'est chouette. Tu as déjà un rendez-vous avec Dieu Notre jeûne de prière et d'action de grâce c'est tous les vendredi du matin à 18h Petite prière à chaque heure. Juste un break où on dépose tout et on adresse une petite prière au Seigneur pour soi et pour ceux qui nous sont chers et en confiant tout le parcours au Seigneur. En le remerciant pour tout le parcours déjà fait. Maximum deux minutes on a fini étant donné que nous sommes des professionnels à des postes de responsabilité Prière de rupture au plus tôt à 18h IMANACHI et Clecle2018 ont réagi à ceci 2 Citer
mozmal Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 54 minutes ago, massale said: Tu as eu un refus pour chômage? J'avais fait une demande de visa visiteur en 2015 j'ai eu un refus pour cause d'absence d'activité professionnelle à l'époque. Citer
Habitués massale Posté(e) 14 juillet 2019 Habitués Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 11 heures, mozmal a dit : J'avais fait une demande de visa visiteur en 2015 j'ai eu un refus pour cause d'absence d'activité professionnelle à l'époque. Ok je vois...prions que les arguments apportés soient assez solides pour les convaincre...Bonne chance à vous! Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 14 juillet 2019 Habitués Posté(e) 14 juillet 2019 Le 2019-07-13 à 17:45, Totale a dit : C'est chouette. Tu as déjà un rendez-vous avec Dieu Notre jeûne de prière et d'action de grâce c'est tous les vendredi du matin à 18h Petite prière à chaque heure. Juste un break où on dépose tout et on adresse une petite prière au Seigneur pour soi et pour ceux qui nous sont chers et en confiant tout le parcours au Seigneur. En le remerciant pour tout le parcours déjà fait. Maximum deux minutes on a fini étant donné que nous sommes des professionnels à des postes de responsabilité Prière de rupture au plus tôt à 18h Ok mon frère Que Dieu se souvienne de nous et qu'on nous délivre vite Citer
Geris Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici octobre prochain.J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous... Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 10 heures, Geris a dit : Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici octobre prochain. J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous... Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com je n'en sais pas plus, mais j suis presque certaine que ça ne cause aucun problème vu que t'as déjà le visa, c'est le visa et le certificat de résidence permanente et non le CSQ qui te font entrer au canada. Citer
Habitués victorya Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 les amis J'ai une petite question concernant les frais de subsistance, es ce que c'est obligé que je voyage avec ca en main en espèce, ou je peux just voyager avec ma carte visa et mon relevé de compte bancaire qui prouve que je dispose bien des fonds en question? Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 les amis J'ai une petite question concernant les frais de subsistance, es ce que c'est obligé que je voyage avec ca en main en espèce, ou je peux just voyager avec ma carte visa et mon relevé de compte bancaire qui prouve que je dispose bien des fonds en question? Pour une question de pratique mieux vaut avoir un peu de liquide avec soi ne serait ce que de quoi vivre pendant 1 mois avec sa famille. Est ce que cest exigé de montrer son relevé bancaire ou pas? Hélas seule ceux qui sont déjà parti peuvent répondre à cette question qui a été posé sur ce forum maintes fois sans réponse exacte. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vu le nombre de gens sur ce forum qui sont déjà partie. Renseignez nous please. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com victorya et IMANACHI ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 22 minutes, victorya a dit : je n'en sais pas plus, mais j suis presque certaine que ça ne cause aucun problème vu que t'as déjà le visa, c'est le visa et le certificat de résidence permanente et non le CSQ qui te font entrer au canada. je viens corriger ceke j viens de dire, j viens de lire dans la lettre de "demande approuvée "que Dakar envoi que si tu comptes t'installer au Québec particulièrement tu dois disposer en même temps de ta confirmation de résidence permanente et d'un CSQ valide. IMANACHI a réagi à ceci 1 Citer
CARAVANA Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Le 2019-07-12 à 03:19, perleivoire a dit : Juillet 2018 dossiers de demande de parrainage déposé a sydney Novembre 2018 parrainage accepté Janvier 2019 ivm Janvier 2019 visite médicale reçue Janvier 2019 dossier transféré a Dakar Depuis plus aucune nouvelle de Dakar. Si vous avez déjà le visa c'est une bonne chose.... Lors de votre entré au Canada je crois que le bureau du Midi dans une de postes frontière peut vous renouveler votre CSQ. Bref si l'agent a déjà clôturée ton dossier le CSQ sa validité n'est plus important Citer
xoxo Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Le 27 juillet Xa fera 2 mois t attente pour le visa ... passport et document reçu de Dakar le 27 mai CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Mondje Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Moi depuis le 5 juin passeports reçus par Dakar depuis rien CARDINAL84 et CHANTOWA ont réagi à ceci 1 1 Citer
xoxo Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Modifié 16 juillet 2019 par xoxo Mondje a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Moi depuis le 5 juin passeports reçus par Dakar depuis rien Bonjour Mondje candidate entrée express?Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk Citer
Mondje Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Non travailleur qualifie quebec gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Salut la famille, Mes passeports viennent de totaliser deux mois aujourd'hui à Dakar. Reçue le 16 mai. Que Dieu se souvienne de nous. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Pharell Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Le 2019-07-15 à 09:19, Geris a dit : Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici octobre prochain. J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous... Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Slt @Geris Je t'ai envoyé un message in box sans suite. J'espère que tu prépares bien ton départ ! Citer
Messages recommandés