Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
19 minutes ago, Totale said:

Merci beaucoup.

Prompte délivrance à vous. 

N'oubliez pas nos jeûnes de prières et d'action de grâce des vendredis

La lutte continue jusqu'à notre réussite et la réussite de nos enfants en terre canadienne

Priere à quelle heure? Queque je fasse deja une operation par tous les moyens du lundi au vendredi. Priere pdt une heure 30 de 18h a 19h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, IMANACHI a dit :

Priere à quelle heure? Queque je fasse deja une operation par tous les moyens du lundi au vendredi. Priere pdt une heure 30 de 18h a 19h30.

C'est chouette. Tu as déjà un rendez-vous avec Dieu

Notre jeûne de prière et d'action de grâce c'est tous les vendredi du matin à 18h

Petite prière à chaque heure.

Juste un break où on dépose tout et on adresse une petite prière au Seigneur pour soi et pour ceux qui nous sont chers et en confiant tout le parcours au Seigneur. En le remerciant pour tout le parcours déjà fait.

Maximum deux minutes on a fini étant donné que nous sommes des professionnels à des postes de responsabilité

Prière de rupture au plus tôt à 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, massale said:

Tu as eu un refus pour chômage?

J'avais fait une demande de visa visiteur en 2015 j'ai eu un refus pour cause d'absence d'activité professionnelle à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mozmal a dit :

J'avais fait une demande de visa visiteur en 2015 j'ai eu un refus pour cause d'absence d'activité professionnelle à l'époque.

Ok je vois...prions que les arguments apportés soient assez solides pour les convaincre...Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-13 à 17:45, Totale a dit :

C'est chouette. Tu as déjà un rendez-vous avec Dieu

Notre jeûne de prière et d'action de grâce c'est tous les vendredi du matin à 18h

Petite prière à chaque heure.

Juste un break où on dépose tout et on adresse une petite prière au Seigneur pour soi et pour ceux qui nous sont chers et en confiant tout le parcours au Seigneur. En le remerciant pour tout le parcours déjà fait.

Maximum deux minutes on a fini étant donné que nous sommes des professionnels à des postes de responsabilité

Prière de rupture au plus tôt à 18h

Ok mon frère 

Que Dieu se souvienne de nous et qu'on nous délivre vite 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation
Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici octobre prochain.
J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous...





Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Geris a dit :

Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation
Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici octobre prochain.
J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous...





Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je n'en sais pas plus, mais j suis presque certaine que ça ne cause aucun problème vu que t'as déjà le visa, c'est le visa et le certificat de résidence permanente et non le CSQ qui te font entrer au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis J'ai une petite question concernant les frais de subsistance, es ce que c'est obligé que je voyage avec ca en main en espèce, ou je peux just voyager avec ma carte visa et mon relevé de compte bancaire qui prouve que je dispose bien des fonds en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis J'ai une petite question concernant les frais de subsistance, es ce que c'est obligé que je voyage avec ca en main en espèce, ou je peux just voyager avec ma carte visa et mon relevé de compte bancaire qui prouve que je dispose bien des fonds en question?
Pour une question de pratique mieux vaut avoir un peu de liquide avec soi ne serait ce que de quoi vivre pendant 1 mois avec sa famille. Est ce que cest exigé de montrer son relevé bancaire ou pas? Hélas seule ceux qui sont déjà parti peuvent répondre à cette question qui a été posé sur ce forum maintes fois sans réponse exacte. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs vu le nombre de gens sur ce forum qui sont déjà partie. Renseignez nous please. Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, victorya a dit :

je n'en sais pas plus, mais j suis presque certaine que ça ne cause aucun problème vu que t'as déjà le visa, c'est le visa et le certificat de résidence permanente et non le CSQ qui te font entrer au canada.

je viens corriger ceke j viens de dire, j viens de lire dans la lettre de "demande approuvée "que Dakar envoi que si tu comptes t'installer au Québec particulièrement tu dois disposer en même temps de ta confirmation de résidence permanente et d'un CSQ valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-12 à 03:19, perleivoire a dit :

Juillet 2018 dossiers de demande de parrainage déposé a sydney

Novembre 2018 parrainage accepté 

Janvier 2019 ivm

Janvier 2019 visite médicale reçue 

Janvier 2019 dossier transféré a Dakar 

Depuis plus aucune nouvelle de Dakar. 

Si vous avez déjà le visa c'est une bonne chose.... Lors de votre entré au Canada je crois que le bureau du Midi dans une de postes frontière peut vous renouveler votre CSQ

Bref si l'agent a déjà clôturée ton dossier le CSQ sa validité n'est plus important 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 juillet Xa fera 2 mois t attente pour le visa ... passport et document reçu de Dakar le 27 mai ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

 

Mes passeports viennent de totaliser deux mois aujourd'hui à Dakar. Reçue le 16 mai. Que Dieu se souvienne de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-15 à 09:19, Geris a dit :

Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation
Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici octobre prochain.
J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous...





Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt @Geris

Je t'ai envoyé un message in box sans suite. J'espère que tu prépares bien ton départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

svp pouvez m’éclaircir sur la définition de LSAA ? je sais pas ce que ça veux dire, j ai reçu un courrier récemment pour les services sociaux et l'envoie des papiers de police. 

 

Merci de m aider à me situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, mcs0911 a dit :

Bonjour à tous,

 

svp pouvez m’éclaircir sur la définition de LSAA ? je sais pas ce que ça veux dire, j ai reçu un courrier récemment pour les services sociaux et l'envoie des papiers de police. 

 

Merci de m aider à me situer

définition c à d? ca signifie (Lettre Service Avant Arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement